Le club des asperges
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
lylypuce a écrit :je vais le faire de ce pas . Je suis fiere d'appartenir à ce gang !!!
Attention tres chers lezards !!! ....
Lylypuce, je me permet de te dire, que (peut etre par inadvertance

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Clairette3
- Gold VIP
YUYUKETTE a écrit :Je confirme mimine:
Je remarque que les vieux viennent le soir et le samedi faire leurs courses et qu'en plus ils se plaignent car il y a du du monde," mais vous comprennez jeunes filles la semaine on a des choses à faire:le coiffeur, les promenade, les salon de thé, l'apéro chez les zamis!!!"
Je vais en remettre une couche, vous allez finir par dire que je suis chiente, mais, je ne suis pas d'accord de vous laisser dire que tous les vieux sont comme ça, C vrai, il y en a beaucoup, mai encore une fois P.A.S T.O.U.S !!!
Bisous mes n'amies et ne m'en voulez pas

- Clairette3
- Gold VIP
YUYUKETTE a écrit :Evidement pas tous mais la plupart kamême, tu pe pas dire le contraire?
Mais c'est vrai que t'as des mamies et des papis super sympas en caisse mais la majorité est telement chiante et surtout méchante qu'on fini par tous les mettre dans le meme sac!!!!!!!!!
NON, je ne peu pas dire le contraire sur le fait que la plupart son chiant, mais la minorité sympatique est tellement attendrissante et nous apporte le sourrire, donc j'essaye d'oublier les autre, meme si la CONNASSE dont je vous parlais dans la boulangerie, est ma voisine, que je la voi tou les jours, ke j'ai envi de l'étripé et qu'elle crève les ballons des petits du quartier quand il arrive dans son jardin

Et ben, ça ne m'empeche pa de trouvé kelk pti vieu sympa et que ça me fai plaisir quand je les rencontre et qu'il me demande :
"t'es en kel class toi maintenant ? en 6ème ?"

- rosenoire0201
- Régulier
Clairette3 a écrit :C embettant pour toi !!!![]()
mais j't'm bien kan meme, meme sans queue, mais pour la ptite Lézarde que tu cherche, il risk de manker quelque chose !!!
Colomba a écrit :Choup a perdu sa queue ... HUM HUM je dirai rien, mais la valeur baisse a ce moment là héhé
Coquines!!!

Colomba a écrit :Mess pour Choup' exclusivement : tu m'manques morveux
Moi aussi tu m'manques!!!

lylypuce a écrit : Attention tres chers lezards !!! ....
lylypuce, je crois que tu nous terrorises...

Clairette3 a écrit :lylypuce a écrit :je vais le faire de ce pas . Je suis fiere d'appartenir à ce gang !!!
Attention tres chers lezards !!! ....
Lylypuce, je me permet de te dire, que (peut etre par inadvertanceje ne sais guère
) une erreur s'est glissé dans ton message, en effet dans le GANG Du lézard, CHOUP est le seul membre
, or tu avais mis ton message au pluriel !!! Donc, je me permet de faire la correction
!!!
Au moins une qui nous suit...

Colomba a écrit :Bisous les princesses .. a demain je vais dodoter
Bonne nuit ma p'tite colombe!!!

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine
Mmmmmmmmmmmmmmouais... C'est pas pour autant que vous serez invincibles et dominantes!!!
Notre but est de stopper votre progression pour éviter l'anéantissement de tout un forum par des envahissatrices!!!
Bah ouais qui te dit que c'est un homme? T'as vérifié?

Notre but est de stopper votre progression pour éviter l'anéantissement de tout un forum par des envahissatrices!!!

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine
- Clairette3
- Gold VIP