carla bruni
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP

combien de temps avant de nous faire le coup de la déclaration où elle sortira que tout ce qu'elle a fait y compris les photos de nues n'était qu'erreur de jeunesse

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
TitFéline a écrit :O°Mystiq°O a écrit :TitFéline a écrit :Avez-vous entendu le portrait de la nouvelle première dame de france qu'à fait TF1 ???
C'est une vraie mascarade !!!![]()
![]()
Non j'étais au téléphone.. Ils ont dit quoI ?
Qu'elle est cultivée,brillante,hors du commun,etc etc etc pour conclure qu'il faut la considérer comme "la bonne copine qu'on rêve tous de fréquenter"...
Alors là, c'est la meilleure

Tout le monde sauf elle comme amie

Kady, ça m'intéresse de savoir ce qu'ils pensent de nous

Infirmière puéricultrice
- mimil
- VIP
TFm*rd* sont vraiment fort
Vous en connaissez beaucoup vous des mariages qui réussissent seulement 4 mois après la rencontre ? C'est quasi sur que ça va foirer

Vous en connaissez beaucoup vous des mariages qui réussissent seulement 4 mois après la rencontre ? C'est quasi sur que ça va foirer

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
mimil a écrit :TFm*rd* sont vraiment fort![]()
A moins qu'ils ne se fréquentaient d'avant

Genre on va apprendre que Sarko a fait cocue Cécilia avec Carla

Infirmière puéricultrice
daphnée a écrit ::lol:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
combien de temps avant de nous faire le coup de la déclaration où elle sortira que tout ce qu'elle a fait y compris les photos de nues n'était qu'erreur de jeunesse
Ben dans longtemps parce que la dernière est récente.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- haricot vert
- Gold VIP
- missnini94
- Insatiable
alors comme ça ils se sont mariés???
au bout de quelques mois ils abusent nan?
bien que la vie amoureuse de sarko me regarde pas je trouve qu il nous prend légerement pr des c*** pas vous? il ferait mieux de s'occuper du pays au lieu de divorcer et de se remarier! il batifole en égypte avc nos thunes et la il va fêter ou sa lune de miel??? aux caraibes???
bien que la vie amoureuse de sarko me regarde pas je trouve qu il nous prend légerement pr des c*** pas vous? il ferait mieux de s'occuper du pays au lieu de divorcer et de se remarier! il batifole en égypte avc nos thunes et la il va fêter ou sa lune de miel??? aux caraibes???

nymphirmière
- haricot vert
- Gold VIP
missnini94 a écrit :alors comme ça ils se sont mariés???
+ 1

Et +1 avec MP

Infirmière puéricultrice
- mimil
- VIP
Que cela pourrait-il être ? Un mariage par intérêts ?
Par ailleurs, j'ai retrouvé la bague de Carla, b'en, finalement, elle reste encore bien kitch : http://www.lalibre.be/gallery/theme/ind ... rla&page=6
Par ailleurs, j'ai retrouvé la bague de Carla, b'en, finalement, elle reste encore bien kitch : http://www.lalibre.be/gallery/theme/ind ... rla&page=6
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- missnini94
- Insatiable
- Mily
- VIP
Comme titféline, j'ai été choquée du portrait fait par Tf1 de ce mariage et de Carla. jsuis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui ait remarqué
Carla est merveilleuse, cultivée, parle bien en public, prestanc epour la nouvelle dame de France
Ils l'ont encensée
c'est ptet la copine de Claire Chazal, mais pas la mienne
Une croqueuse d'homme première "dame" de france, franchement, limite j'ai honte. Ok, maintenant, officiellement, c'est le femme de Nicolas Sarkozy, mais ça n'en fait pas la première dame de France. Elle est loin d'en avoir l'allure
Qu'il divorce, se remarie avec n'importe qui, passe déja difficilement, mais bon, il a peut être droit à sa vie privée
Mais que Tf1 nous impose et nous fasse croire que cette greluche aura un role politique, plutot aller vivre en Islande avec Delph'

Carla est merveilleuse, cultivée, parle bien en public, prestanc epour la nouvelle dame de France

Ils l'ont encensée

Une croqueuse d'homme première "dame" de france, franchement, limite j'ai honte. Ok, maintenant, officiellement, c'est le femme de Nicolas Sarkozy, mais ça n'en fait pas la première dame de France. Elle est loin d'en avoir l'allure

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!