carla bruni

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :
Mily a écrit :
elfearwen64 a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Ouais Mily, on va aller s'installer en Islande :lol: :lol: :yes:

Non sérieusement je pense comme toi, c'est sa vie privée certes mais elle n'est pas pour autant 1ere dame de France...
Et concernant TF1 je ne savais pas qu'ls avaient fêté sa victoire... :choque:

:lol: elle est quoi alors ?? :lol:

La femme du president. Disons que tecnhiquement, c'est ptet la "première dame de france" mais sinon pour moi, elle reste la greluche de sarkozy, je ne lui trouve pas un "statut" de première dame. :clin:

Et j'ai pas zappé pendant ce passage à la gloire de Carla tout simplement parce que j'avais envie aussi de m'informer sur d'autres sujets.

Exactement Mily ;)
Je la vois comme toi et pas comme une 1ere dame de France... ;)

Et Hub, je te rassure, je ne regarde quasiment plus les infos de Tf1 alors al télécommande, je m'en sers

:lol: :lol:

je rejoins un peu mily et delphine :clin:
Elle n'est pas et ne sera pas pour moi la 1ère dame de France. Déjà que çà m'arrache le coeur de dire que Sarko est le président (quoique actuellement il joue plus au président qu'il ne l'est).
Tout le monde a le droit à une vie privée certes mais lui il a voulu devenir people donc hein 8)
Il a voulu une poule de luxe. Il en a une. Plutôt que de se la garder au chaud dans son lit il l'expose et mieux que çà il se l'épouse au bout de 4 mois. Youpi youpiah. Quelle attitude de... people....

Bordel ce mec me débecte à un point :roll:
Et la carla son surnom CB (carte bleu) lui va décidemment comme un gant

Je crois qu'on a toutes les trois la meme idée de Carla et Sarko :lol: :lol: 8)

Et Grat, concernant le RMI et le SMIC je pensais pareil mais je n'osais pas le dire :lol:
C'est sur qu'avec un salaire augmenté de 172 % je crois, on peut se permettre plus de choses que le français de base... :?

Bref je vais m'énerver si je contionue de parler de lui :lol: :lol: 8)
Infirmière puéricultrice
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

C'est pour ça que j'ai arrêté :clin:
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

daphnée a écrit : Il a voulu une poule de luxe. Il en a une.

Comme celle la?
Image
:lol: :lol: :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Vous avez tout dit il ne me reste plus qu'a conclure :lol:
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Argrath le Troll a écrit :
daphnée a écrit : Il a voulu une poule de luxe. Il en a une.

Comme celle la?
Image

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Argrath le Troll a écrit :
TitFéline a écrit :
Hub a écrit :la premiere chaine info c'est i tele, avec de bonnes emissions qui regroupent des avis de droite et de gauche, équilibrée, tf1 c'est une chaine generaliste.

Faut avoir le câble désolée j'en ai pas les moyens...Mais merci de me rappeler que sans moyen on accède pas à une information vraie, suis-je bête je suis esi donc incapable de penser par moi-même :mal:

J'arrête là car je vais m'énerver !!!

Si il y a une autre info gratuite: celle de Arte qui est pas mal du tout. Et même très bien. :clin:

Absolument !
C'est différent et plus éclectique .

J'ai vu le début du journal de 20h sur france 2 . Sarko n' était pas leur premier sujet d' info .
marie-pierre
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

vulpea1968 a écrit :Vous avez tout dit il ne me reste plus qu'a conclure :lol:

Vas-y . On attend ta conclusion avec impatience . :clin:
marie-pierre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

haricot vert a écrit :
J'ai vu le début du journal de 20h sur france 2 . Sarko n' était pas leur premier sujet d' info .

Ca ne m'étonne pas d'eux ;)
Je préfère la présentation du JT de TF1 mais le contenu de France 2..

Tf1 a le chic pour faire passer en 1er des trucs sans intéret alors qu'ailleurs c'est la guerre :roll: :roll:
Infirmière puéricultrice
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Je vous rappele la phrase de Lelay (ancien directeur de TF1):
" Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective ”business”, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (...).

Or pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible (...).

Rien n’est plus difficile que d’obtenir cette disponibilité. C’est là que se trouve le changement permanent. Il faut chercher en permanence les programmes qui marchent, suivre les modes, surfer sur les tendances, dans un contexte où l’information s’accélère, se multiplie et se banalise. "
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Image

Vous vouliez savoir ce que pense de nous les autres pays du monde vous allez être servi :lol:

NICOLAS SARKOZY S'EST MARIE...........LA FRANCE N'A PLUS RIEN A CACHER !

Image

Le roi est marié, vive la France !

S'il y a un reproche qu'il faut adresser au quotidien "L'Est Républicain", c'est d'avoir anticipé de deux semaines le mariage de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni. A défaut de tenir ses promesses de campagne, à commencer par l'augmentation du pouvoir d'achat des Français, Nicolas Sarkozy pourra au moins se vanter d'avoir respecté un de ses engagements.Souvenez vous , lors de sa conférence de presse de rentrée le 8 janvier, il avait assuré aux 600 journalistes-spectateurs: "Avec Carla, nous avons décidé de ne pas mentir, c'est du sérieux, il y a de fortes chances pour que vous l'appreniez quand ce sera déjà fait", assurant même aux journalistes qu'il y avait toutes les chances pour qu'ils "n'apprennent (un mariage) que le lendemain".
Eh bien, les journalistes ont bel et bien été bluffés par Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, ils n'ont été mis au courant qu' à la mi-journée, via la radio RTL qui a la première révélé l'information communiquée par François Lebel, maire du VIIIe arrondissement de Paris.Selon lui, le mariage s'est déroulé "au premier étage de l'Elysée, dans un salon", en présence "d'une vingtaine de personnes: la famille proche et quelques amis"."Tout s'est passé normalement, comme d'habitude. Ca a duré, comme d'habitude, une vingtaine de minutes. La mariée était en blanc, elle était ravissante, comme d'habitude. Le marié n'était pas mal non plus", a-t-il confié.
Ce mariage en catimini, loin des caméras du monde entier, sans publication des bans, avec l'autorisation du procureur de la République de Paris, à tout seigneur, tout honneur, appelle quelques remarques.

D'abord, c'est la confirmation que la France est tombée très, très, très bas, depuis qu'elle a élu un président que la presse étrangère compare à Britney Spears ou à Paris Hilton.Morceaux choisis.

Süddeutsche Zeitung (Allemagne), 21 décembre : "Ehonté, irritant, narcissique (...) Ses prédécesseurs aussi aimaient le luxe. Chez Sarkozy, cependant, cela tourne vite au vulgaire."

Berliner Zeitung (Allemagne), 24 décembre : "Les Français ne peuvent que constater à quel point ce nouveau Napoléon est imprévisible".

Le Soir (Belgique), 26 décembre : "Sarko termine 2007 sûr de lui, arrogant, espérant mettre un voile sur ses premiers vrais déboires".

NRC-Handelsblad (Pays-Bas), 27 décembre : le quotidien s'interroge sur "ce qui se déroule vraiment à l'Elysée, où l'on semble tourner un remake de Louis de Funès".

The Independent (Angleterre), 31 décembre : "Sarkozy est le candidat unique d'un studio de «Loft Story» appelé Elysée, une star de soap opera".

Le Temps (Suisse), 11 décembre, titre "Quand on dîne avec le diable, mieux vaut prendre une longue cuillère". Le journal se dit "choqué plus par la manière que par le principe" et évoque notamment "la fanfare militaire (...) et la Mercedes blanche, plus digne d'une vedette du rap que d'un chef d'Etat".

l'Espresso (Italie), Ilvo Diamanti, le 23 janvier : s’achemine vers un régime présidentiel, C’est comme "si les Français nous ressemblaient (...) Mais disons le à voix basse, pour ne pas les inquiéter. Car s’ils se regardaient dans le miroir italien, ils se détourneraient, effrayés. Tant qu’il s’agit de Carla Bruni, ça va. Mais Berlusconi – et tout le reste –, vraiment c’est trop".
L'édition du 17 janvier 2008 de Courrier International nous donne un aperçu encore plus violent...

Terra Magazine (Argentine) - Antonio Morales Riveira titre "Sarkozy ou la politique de l’érection permanente". Selon Sarkozy, "Le pouvoir, ça sert à jouir, y compris au lit (...) Nicolas Sarkozy s'amuse beaucoup et veut montrer à quel point le pouvoir le remplit d’énergie pour mieux désirer et être désiré, pour faire de son mandat une fête permanente, une ivresse de lui-même, une érection (...) En somme, après avoir appris que Sarkozy apprécie comme personne le bonheur et le plaisir que procure le pouvoir, nous venons de découvrir qu'il n'a aucun sens du ridicule".

The Daily Telegraph (Angleterre) - Bryony Gordon titre "Quelque chose en lui de Britney Spears". "Il n’y a pire imbécile qu’un vieil imbécile mais rien ne surpasse un vieil imbécile français, surtout quand il dirige le pays. Regardez Nicolas Sarkozy qui, transi d’amour, rêvasse dans Paris en faisant les yeux doux à Carla Bruni pendant que le reste du pays brûle des voitures ou se met en grève (...) En d’autres termes, la France a réussi à élire un ado attardé à la présidence. Très bien, les gars, très bien (...) Les draps de l’Elysée étaient encore imprégnés du parfum délicat de Cécilia quand Nicolas a rencontré Carla à un dîner et l’a emmenée à Disneyland Paris (exactement le genre d’endroit qu’un ado trouverait romantique). Et deux mois plus tard, on parle suavement de mariage."

Il Corriere della Sera (Italie) - Maria Laura Rodotá titre "C'est Berlusconi au carré !". "A Paris, on s'est beaucoup gaussé des Italiens mais, à vrai dire, le coeur n'y est plus ; quand un Parisien rencontre un Italien, le nom de Carla Bruni ne tarde pas à être lâché, puis on repense à Berlusconi, enfin on commente les dernières pantalonnades de Sarkozy pour conclure fraternellement : «Chacun son tour !» A eux maintenant de se dépatouiller avec un leader embarrassant. A Paris et en France, la cote du «président people» est en chute libre".

The Times (Angleterre) - Ben Macintyre titre "De l'élégance, que diable !". "Depuis sa conférence de presse du 8 janvier dernier (...) Nicolas Sarkozy est devenu le lauréat incontesté du prix Silvio Berlusconi de l’homme politique européen le plus embarrassant du moment (...) la faute de Sarko aux yeux des Français, c’est une sorte de crime contre l’élégance à la française, un manquement aux préceptes d’un certain savoir-vivre présidentiel. Vu de Paris, il est tout à fait acceptable que le président français tombe amoureux, mais d’une façon si peu raffinée et si américaine, ça non ! (...) Il lui manque au moins 5 centimètres pour pouvoir porter des lunettes de soleil aviateur à verres réfléchissants ; grassouillet, il a tout juste 5 kilos de trop pour faire comme Poutine et tomber la chemise en public ; à 52 ans, il est trop vieux de cinq ans pour être pris en photo enlaçant la taille dénudée d’une femme de 39 ans. Ce sont des petits riens, certes, mais qui comptent beaucoup pour des Français. Le problème de son histoire d’amour, c’est qu’on la juge en France assez minable, plus Bidochon que flaubertienne. Plutôt que de faire la cour à son ancien mannequin au clair de lune dans le jardin parisien des Tuileries, Sarko l’emmène à Disneyland.(...) De ce côté-ci de la Manche, les maladresses du chef de l’Etat français, son côté nouveau riche et ses faux-pas nous paraissent tout bonnement comiques (...) L’économie française est dans une situation alarmante, et alors que le président part en vacances au soleil avec un cortège de 26 véhicules et une belle héritière italienne, les Français ne se sont jamais sentis aussi pauvres depuis le début des années 1990."

Ensuite, les Français mesurent plus que jamais combien le locataire de l'Elysée est l'incarnation de la décadence, du mauvais goût et de la vulgarité. C'est bien un comble quant on sait que le premier personnage de l'Etat est le garant de la bonne image de la France et le gardien des institutions de la République. Comment expliquer que la France se ridiculise au point d'avoir comme première dame une Call girl de luxe ? De qui se moque Nicolas Sarkozy en imposant aux Français une Carla Bruni que la presse étrangère, ce ne sera jamais le cas d'une presse hexagonale en état de décomposition très avancé, décrit trés férocement, à juste titre . Quelques extraits récents.

La "plus grande passion" de Carla Bruni sont les hommes, écrit le journal allemand Süddeutsche Zeitung (centre-gauche), pour qui la chanteuse "tombe souvent éternellement amoureuse".

"Que serait une collectionneuse d'hommes sans un chef d'Etat dans sa collection?" s'interroge le Frankfurter Rundschau (gauche) tandis que le quotidien à grand tirage Bild titre en une "Sarkozy aime un top model", "super-riche, super-intelligente, super-belle" et... "13 cm plus grande" que lui.
"Sarko sort avec une célèbre croqueuse d'hommes", écrit le très vénérable Times tandis que l'Independent avertit ses lecteurs: "Vous savez que vous vieillissez quand le président français sort avec l'ancienne petite amie de Mick Jagger", le chanteur des Rolling Stones.
La Tribune de Genève énumère les précédents compagnons de Carla, n'y voyant "rien de très prometteur pour un homme qui apprécie une certaine stabilité affective".

Enfin, et c'est là aussi une source de grandes inquiétudes, le mariage "présidentiel" au nez et à la barbe des Français, qui ne voient toujours pas la couleur du "pouvoir d'achat", montre au grand jour l'emprise que Carla Bruni exerce sur celui que 53% des électeurs Français ont choisi le 06 mai dernier. On comprend mieux qu'elle "dispose déjà d’un bureau à l’Elysée", malgré ses photos scandaleuses et sa réputation sulfureuse qui enflamment les esprits. Une "première dame" qui impose tous ses désirs à Nicolas Sarkozy, on peut imaginer qu'elle pourra tout obtenir, y compris les informations les plus confidentiels. Pour y parvenir, il ne fait pas de doute qu'elle sait y faire, il n'y a qu'à se souvenir de son "brillant" tableau de chasse. Une prédatrice qui n'a pas froid aux yeux, il ne faut pas être marabout pour imaginer que le mariage sera un feu de paille.
Décidément, avec Nicolas Sarkozy tout est hélas possible. Historiquement, c'est la première fois dans l'histoire de la République qu'un président se marie en cours d'exercice. C'est le premier président à divorcer en fonctions. Selon le maire qui a participé à cette mascarade de mariage en catimini, le dernier chef de l'Etat à s'être marié en exercice était "Napoléon III et, avant lui, Napoléon Ier".On imagine donc qu'il connaitra la même fin que ces deux "illustres" personnages de l'histoire de France.Sa présidence sera t-elle abrégée par un départ en exil? C'est tout ce qu'il faut souhaiter à cet homme qui n'est pas à la hauteur de la fonction présidentielle.

A2N
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

Wouhaou !!!

Bluffant !!!

Et si on le poussait à démissionner ??? :malefiq:
- En 2e année !!!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'ia juste honte d'être française actuellement :oops: :oops:

Pffff...

Quand ses électeurs vont ils se réveiller ? :roll: :roll: :roll:
Infirmière puéricultrice
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Merci, j'ai tout lu ! Je cherchais ça hier sans trouver de grand récapitulatif.
B'en, ils ont entièrement raison. C'est tout, et nous, on est comme des glands.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Carla sort son album dans 2 mois, normal qu'elle fasse parler d'elle... Zavez rien compris...
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

O°Mystiq°O a écrit :J'ia juste honte d'être française actuellement :oops: :oops:

Pffff...

Quand ses électeurs vont ils se réveiller ? :roll: :roll: :roll:

Moi aussi de toute façon ça fait quelques années qu'avec Chérichéri d'abord chacun de son côté et maintenant ensemble on compte quitter la france car c'est plus possible !!!

Il a fier allure notre sarko de nous dire que pour le pouvoir d'achat y a plus de sous dans les caisses de l'état ou alors quand il va dans les cités de faire la morale aux jeunes en leur disant "je te trouve une formation si tu t'engages à te lever le matin" c'est abérrant il nous prend vraiment pour des idiots ça me saoule je veux quitter ce pays ou mes parents qui auront travaillé toute leur vie ne pourront avec leur retraite même pas se louer un lieu pour vivre :choque:
- En 2e année !!!!
Répondre