carla bruni
Modérateur : Modérateurs
stef35 a écrit :elle fait de la pub maintenant!!!![]()
je viens de la voir, c'est pour une voiture...
il me semble que c'est elle qui chante aussi![]()
y a vraiment un truc qui tourne pas rond. pincez-moi![]()
Tout va bien bonne gens:
http://www.actualite-de-stars.com/people/004954.html
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- daphnée
- Star VIP
La france part en live...
Quand j'étais au collège ma prof d'hist-géo nous disait sans cesse que la france allait droit dans le mur et que çà irait de mal en pis avec les années. Tellement raison !
Un nouvel album ? Mais va-t-il seulement marcher car certes actuellement elle est au centre des convers' mais elle est bien mais bien détester.
Bruni en concert : Sarko dans la fosse en groupie

Quand j'étais au collège ma prof d'hist-géo nous disait sans cesse que la france allait droit dans le mur et que çà irait de mal en pis avec les années. Tellement raison !
Un nouvel album ? Mais va-t-il seulement marcher car certes actuellement elle est au centre des convers' mais elle est bien mais bien détester.
Bruni en concert : Sarko dans la fosse en groupie

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- mimil
- VIP
C'est clair, j'pense pas que ça va lui servir, quelque soit le contenu de l'album, ça risque d'être un flop total. On verra bien.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- missnini94
- Insatiable
- haricot vert
- Gold VIP
Moi aussi de toute façon ça fait quelques années qu'avec Chérichéri d'abord chacun de son côté et maintenant ensemble on compte quitter la france car c'est plus possible !!!TitFéline a écrit :O°Mystiq°O a écrit :J'ia juste honte d'être française actuellement![]()
![]()
Pffff...
Pas moi !
J'ai honte de ceux qui ont voté pour lui , j' ai honte pour ceux qui le soutiennent encore , j' ai honte de son gouvernement à sa botte , j' ai honte des journalistes qui l' encensent et le défendent , etc ...Quand ses électeurs vont ils se réveiller ?![]()
![]()
Bientôt j'espère .
Pour aller dans quel eldorado ?
Tout le monde ne peux pas faire comme vous deux , dommage ou n' en a pas envie .
marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
- TitFéline
- Accro
Après avoir vécue en allemagne et avoir normalement du faire mes études là-bas je suis de plus en plus titiller par l'idée de retourner y vivre...Après chacun ses projets c'est le mien bien avant les déboires avec sarko mais disons que ça m'aide à conforter ma prise de décision voilà tout.
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

- eikichi_onizuka
- Accro