carla bruni
Modérateur : Modérateurs
- mimil
- VIP
Oui oui, j'ai vu ça, 500 000 euros ! On ne se refuse rien !
Ryanair a proposé de verser beaucoup moins à la place et à une association de leur choix.
Je crois qu'on aura un verdict demain ou cette semaine.
Ryanair a proposé de verser beaucoup moins à la place et à une association de leur choix.
Je crois qu'on aura un verdict demain ou cette semaine.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- revenge of anesthesith
- VIP
- haricot vert
- Gold VIP
- revenge of anesthesith
- VIP
Hub a écrit :Son avocat a dit que c'etait son tarif pour une campagne de pub.
O°Mystiq°O a écrit :haricot vert a écrit :revenge of anesthesith a écrit :Ce n'est pas beaucoup.
Une misère !
Juste l'équivalent de presque 27 ans de travail en tant qu'IDE...![]()
![]()
Tout ça reste très relatif si on les comparent aux 14,5 millions de dollars sur trois ans qu'a reçu Nicole Kidman a empoché pour la campagne de Chanel N° 5.
Si vous voulez avoir le vertige...les francs sont suisses.
soit 1,00 CHF Suisse Francs = 0,620661 EUR au taux de ce jour.
C'est pour ça que je dis que ce n'est pas beaucoup.
Par contre Lancia se frotte les mains.
Et il y a fort à parier que les prix vont s'envoler maintenant.
Faut dire que ça coûte cher un hôtel particulier dans une impasse du XVIe arrondissement.
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
- mimil
- VIP
Désernil a écrit : Carla Bruni gagne beaucoup d'argent bin c'est bien et tant mieux pour elle.
Moi j'suis pas d'accord, gagner beaucoup d'argent, c'est pas bien, ça coupe des réalités et à ce niveau là, ça sert à rien, c'est beaucoup trop, on a pas besoin de tout ça pour vivre.
Moi j'aurais tendance à dire malheureusement pour elle

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
mimil a écrit :Désernil a écrit : Carla Bruni gagne beaucoup d'argent bin c'est bien et tant mieux pour elle.
Moi j'suis pas d'accord, gagner beaucoup d'argent, c'est pas bien, ça coupe des réalités et à ce niveau là, ça sert à rien, c'est beaucoup trop, on a pas besoin de tout ça pour vivre.
Moi j'aurais tendance à dire malheureusement pour elle
+1 !
Je ne vois pas pourquoi, sous prétexte qu'elle est mannequin, elle se fait autant de tunes ! Ca tient aussi pour les footeux et les acteurs...

Sinon je crois avoir entendu que 55% des français sont mécontents de Sarko

Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP
ils ont été combien à voter pour lui? 55%? les Français sont des cons voilà. Enfin ils devraient réfléchir avant de voter de façon impulsive...c'etait evident que Sarko etait tout dans le tape à l'oeil et l'esbrouffe que dans la réalité
m'enfin ...
Vous croyez que Bernadette va poser nue avec ses mocassins à gland pour egaler Carla?
ce qui m'effare c'est que les livres sur Cécilia (qui n'a jamais de nom vous remarquerez) se vendent comme des petits pains. MAis qu'est ce qu'on en a à faire franchement moi sa vie de Jet setteuse je m'en tape

m'enfin ...
Vous croyez que Bernadette va poser nue avec ses mocassins à gland pour egaler Carla?

ce qui m'effare c'est que les livres sur Cécilia (qui n'a jamais de nom vous remarquerez) se vendent comme des petits pains. MAis qu'est ce qu'on en a à faire franchement moi sa vie de Jet setteuse je m'en tape

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
*Miss Purple* a écrit :ils ont été combien à voter pour lui? 55%? les Français sont des cons voilà. Enfin ils devraient réfléchir avant de voter de façon impulsive...c'etait evident que Sarko etait tout dans le tape à l'oeil et l'esbrouffe que dans la réalité![]()
m'enfin ...
+1 !!
Je crois que ceux qui ont voté pour lui commencent à s'en mordre les doigts ! Et moi ça me fait rire.. Enfin.. Rire jaune bien entendu...
Infirmière puéricultrice
*Miss Purple* a écrit :ils ont été combien à voter pour lui? 55%? les Français sont des cons voilà. Enfin ils devraient réfléchir avant de voter de façon impulsive...c'etait evident que Sarko etait tout dans le tape à l'oeil et l'esbrouffe que dans la réalité![]()
m'enfin ...
+2