vanech a écrit :tiens l'avion s'est transformé en guenon...
désolé bon je remet l'avion
ah! c'est mieux
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse" jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
oh non pleure pas!! j'aime pas ça!
viens que je te console
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse" jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
mais ca change rein a mon pouvoir de séduction (qui doit pas etre élevé)
Etes vous dyslexique aussi quand vous parlez aux demoiselles sinon ça peut expliquer pas mal de choses, par exemple comment interpreter : bonsoir, est ce que tu abises?
mais ca change rein a mon pouvoir de séduction (qui doit pas etre élevé)
Etes vous dyslexique aussi quand vous parlez aux demoiselles sinon ça peut expliquer pas mal de choses, par exemple comment interpreter : bonsoir, est ce que tu abises?
ben par quelqu'un qui ne sait pas frapper.... non sérieusement j'ai un pote qui a fait ca une fois et ca a marché cette seule fois!!!
Il a dit "hello i'm french do you want to fu*k with me, et 3h après c'était fini!! (a los angeles...)
mais je me voi pa arriver devant une fille et lui dire salut tu est bien roulée est -ce que tu baise???
nononon
The Highjumper a écrit :Tu apprécierai qu'un homme t'aborde et te dise :
Bonjour, est -ce que tu baise??
et si tu t'appelle ingrid alors là c'est le pompon!!
ben moi j'apprécirais pas, mais pas du tout!!!