IDE AVIGNON

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
so84

IDE AVIGNON

Message par so84 »

Bonjour à tous et à toutes ,

Je vais bientot déménager à Morières les Avignon et je ne sais pas où postuler. Pourriez vous m'aider et me conseillais?
Je suis ide depuis 3 ans.
Je pensais peut etre le ch de carpentras (celui d'avignon m'effraie un peu) ou le centre de rééducation de lavarin a avignon.Merci pour vos infos sur les structures, conditions de travail, salaire etc...Y'a t-il d'autres établissements interressant?? (je prefère plutot la medecine à la chir).

:D
s84
Monpetitange
Forcené
Forcené

Message par Monpetitange »

bonjour, je me permets de te répondre car j'habite morières depuis 1 mois environ (avant j'étais ds les yvelines) je passe le concours ifsi en mars prochain, je ne peux donc pas te conseiller de structure....pourquoi tu ne veux pas postuler au CH? il as une bonne réputation....carpentras ca va te faire un peu loin, c environ 30 mn en voiture, + quand ca bouchonne....sur avignon proche de morières tu as la polyclinique Urbain V qui est ds le quartier pont des deux eaux et qui bien réputé aussi...sinon il y as aussi la clinique rhône durance il me semble en direction du pontet je crois....mais je ne connais pas leur spécialité....voilà, tu emménage où à morières? si tu veux n'hésites pas à me joindre en MP si tu veux d'autres infos....et bienvenue à morières! virginie
O°ESI 2014----2017 Avignon°O

"CaRpE DiEm"
so84

Message par so84 »

Merci pour ces réponses, en fait je crois que je vais postuler un peu partout.J'ai fait mes études à Montélimar et du coup je ne connais pas les structures d'avignon bien que je connaisse bien le vaucluse.En fait pour le ch d'avignon c'est juste un appriori.
Je ne sais pas encore où je vais habiter car le déménagement n'est pas avant janvier.
A bientot
s84
sandrinedel6
Fidèle
Fidèle

Message par sandrinedel6 »

salut moi aussi je viens d'arriver dans la région
ça fait 2 mois que j'habite en Avignon et 1 mois que je bosse à l'hôpital d'Avignon ( c'est une mutation j'ai mon DE depuis 1999)
je sais que le CH avignon manque de personnel donc tu aurai des chances d'avoir un poste rapidement mais je ne connais pas encore les services
je suis en néonat ( dans ma spécialité ) donc je n'ai pas de contact avec les services adultes
maintenant c'est comme partout c'est 1 WE /2 de travail ( parfois 2/3 dans certains service)
je te souhaite une bonne installation et de trouver du boulot rapidement
si je peux t'aider contacte moi
a bientôt
Sandrine :clin:
Sandrine puéricultrice PDT_016 pour une meilleure prise en charge des prématurés:saut:
DU DOULEUR obtenu avec succès
Formation soins de développement à Brest septembre 2008
so84

merci pour ta réponse

Message par so84 »

merci pour ta réponse,désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais avec ce déménagement je fais sans cesse des allers retours, puis les entretients, les cartons...
Pour résumé j'ai été prise a ste catherine (mais en cdd), en convalescence à montfavet, a urbain V (cdi) et à l'hôpital (en cdd 6 mois). Signalons juste que j'étais actuellement stagiaire dans mon hôpital actuelle.
Demain je vais devoir me décider et je ne sais pas encore ou aller....
A bientot
s84
sandrinedel6
Fidèle
Fidèle

Message par sandrinedel6 »

salut
je dirai que le plus attractif serait le CDI mais attention avec le privé, c'est moins facile de faire des formations. il parait que ste catherine c'est bien, et l'hopital ils te proposeront autre chose après;
a toi de prendre ta décision.
bon courage
Sandrine :clin:
Sandrine puéricultrice PDT_016 pour une meilleure prise en charge des prématurés:saut:
DU DOULEUR obtenu avec succès
Formation soins de développement à Brest septembre 2008
Répondre