IFSI Raymond Poincaré Garches(92)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Moi Aussi je suis dans le même cas que JU 53, je vient de province et j'ai trouvé un studio sur Vaucresson , tous près de l'école.
Moi aussi peu importe le Jour, du moment que sa arange tous le monde,
mais pas trop compliqué comme le di Ju 53 sa marangerai aussi, vu que je connait pas encore le coin lol.
merci
Moi aussi peu importe le Jour, du moment que sa arange tous le monde,
mais pas trop compliqué comme le di Ju 53 sa marangerai aussi, vu que je connait pas encore le coin lol.
merci

IFSI Raymond Poincaré (Garches)
Promo 2008/2011.
Mes écrits sont ceux de la paix
transcris les en braille à ceux que la haine a aveuglé
Promo 2008/2011.
nan,en général ce n'est pas difficile de vs y retrouver!!!les premier temps vont être dur car vous ne connaissez pas encore les différents trajtes mais vous allez vite vous y faire!!!ne vous inquiétez pas!!!! 

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
90/180 ECTS
Il y en aura d'autres sûrement... Je trouve qu'il y avait bcp d'hommes qui passaient le concours.
Alors, j'aimerais VRAIMENT reçevoir des nouvelles de Garches, et pas vous???
Pour le rencontre, puisqu'un d'entre nous ne peut pas la semaine, si vous voulez tous fixer un rdv le week-end je peux soit dans une semaine soit le week-end qq jours avant le 25.
Fixons une date et ensuite on passera au "où"...
Alors, j'aimerais VRAIMENT reçevoir des nouvelles de Garches, et pas vous???
Pour le rencontre, puisqu'un d'entre nous ne peut pas la semaine, si vous voulez tous fixer un rdv le week-end je peux soit dans une semaine soit le week-end qq jours avant le 25.
Fixons une date et ensuite on passera au "où"...
coucou tout le monde!!!!le weeknd,pour ma aprt m'irais!!!par contre pas le weeknd du 9,cad celui de la semaine prochaine:!!!enploi du temps de ministre oblige!!mdr
c'est sr qu'il faudrait fixer une date comme sa après on sorganise comme il faut!!!!
c'est sr qu'il faudrait fixer une date comme sa après on sorganise comme il faut!!!!
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
90/180 ECTS
90/180 ECTS
Ju 53 a écrit :pr tounsi, non je suis de laval en mayenne 53 mais tu nétais pas loin je suis a 45min de rennes. Donc si tu viens en train on sera dans le mem!! quel age as tu?
Ouai je pense prendre le train au moins au debut, donc normalement on sera dans le même ! (sauf que moi je l'aurai pris carement plus tôt que toi !

merryfunk a écrit :Je propose alors un petit déj, ou dégeuner, le 23 février.
D'ailleurs
normalement moi ce serai bon le 23février
IFSI Raymond Poincaré (Garches)
Promo 2008/2011.
Promo 2008/2011.
Alors bonne nouvelle, la dame à Garches m'a dit au téléphone qu'elle vient de recevoir la liste pour notre promo.
Je l'appelais pour savoir si je pouvais passer prendre un papier administratif pour mes histoires de finance. Elle ne pouvait pas sans cette liste mais elle a validé et a répondu qu'elle l'avait reçue.
Nous devrons alors recevoir nos courrier bientôt je suppose !!!
Je l'appelais pour savoir si je pouvais passer prendre un papier administratif pour mes histoires de finance. Elle ne pouvait pas sans cette liste mais elle a validé et a répondu qu'elle l'avait reçue.
Nous devrons alors recevoir nos courrier bientôt je suppose !!!