petite ou grande clinique???

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
elo1982

petite ou grande clinique???

Message par elo1982 »

Bonjour,
J'arrive dans la région d'avignon dans quelques jours. On me propose 2 postes, un dans une petite clinique et l'autre dans une polyclinique à Avignon. Que me conseillez vous? Quels sont les avantages de l'une ou l'autre?
merci beaucoup pour vos réponses!
Elodie
coco 84
Adepte
Adepte

Message par coco 84 »

quelles cliniques? Elles ont chacunes leur spécialités :clin:
elo1982

Message par elo1982 »

Bonsoir coco 84!
Les postes qu'on me propose sont à la clinique de provence à Orange, et la polyclinique urbain V à Avignon, les deux postes en chirurgie.
Tu connais la région?
Merci et bonne soirée!
Elodie
coco 84
Adepte
Adepte

Message par coco 84 »

la clinique de provence a fusionné avec la clinique fontvert où je travaille. Les échos que l'ont as sur cette clinique sont pas terrible: manque de personnel, manque de moyen, désorganisation... mais c'est des on dit, je n'y ai pas de vécu personnel. Pour urbain V, les échos sont plus favorables. La cliniques est en cours de développement, les travaux ont débutés il y a un moment. Pour les services, je crois que provence fait ortho et urologie notamment, Urbain V est connu pour sa maternité en particulier.
Demande leur les services qu'ils te proposent, ça peut t'aider à choisir!

PS: si tu emménage à avignon, pense qu'il y a un gros temps de trajet pour aller à orange :clin:
elo1982

Message par elo1982 »

Merci beaucoup pour ces infos! Je comprend mieux pourquoi la clinique de provence me harcèle pour savoir quand je dois ariver dans la région!!!!Ils sont en manque de personnel c'est certain!
C'est sûr que le choix se fera en fonction des services qu'on me proposera. Je sens que ça ne va pas être facile. La polyclinique me tente davantage, de par ses services et ses moyens, mais la clinique de provence de par sa proximité (mon ami bosse à Orange). Enfin..on verra, mes entretiens sont lundi 11.
En tous cas merci encore! Bonne journée!
Elodie
romain234
Insatiable
Insatiable

Message par romain234 »

coco 84 a écrit :la clinique de provence a fusionné avec la clinique fontvert où je travaille. Les échos que l'ont as sur cette clinique sont pas terrible: manque de personnel, manque de moyen, désorganisation... mais c'est des on dit, je n'y ai pas de vécu personnel.

Comme beaucoup de cliniques !!! Manque de personnels, désorganisation etc..
Mais un compte en banque gros comme ça !!! hihihi

Bon courage...
cadre
Répondre