pour les celibataires

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

flam3 a écrit :
cristolienne a écrit :
Panthera78 a écrit :oulala, ça ne vas vraiment plus avec ton copain :?:

ba grosse engueulade ce week end et depuis plus de nouvelles, j'en ais chialer toute la nuit du samedi au dimanche, il était là et m'a laissé pleurer, ne m'a pas rassurée rien, quand je lui demande si c'est fini il me dit "je sais pas..."....et en attendant, je me prends la tète et cogite +++...j'en ais marre, il ignore complètement mes appels tout tout tout....du coup je pense que la fin n'a jamais été aussi proche!

je ne sais même pas si on est toujours ensemble, je sais rien du tout....c'est à son bon vouloir! :pleure:

je suis vraiment désolée pour toi :?
tu ne mérites pas ça ma petite chérie :(

merci pour ta pensée ma Sandra....mais j'ai l'impression d'attirer les histoires de merde en amour, sérieux je crois que j'ai vraiment la poisse...j'en ais vraiment marre, j'aimerais que ça aille mieux, avoir une vie normale mais là j'y crois plus du tout... :(
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
sayuri21
Fidèle
Fidèle
Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!

Message par sayuri21 »

merci borotj pour tes ptits conseils, on pourra volontiers en reparler le 16 si tu es là bien sur!! et si tu en as envi aussi!! j'ai des attentes personnelles envers les hommes aussi, enfin dificile dexpliquer cela sur un forum... en tout cas merci
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
DODAY
Forcené
Forcené

Message par DODAY »

cristolienne a écrit :
flam3 a écrit :
cristolienne a écrit :
Panthera78 a écrit :oulala, ça ne vas vraiment plus avec ton copain :?:

ba grosse engueulade ce week end et depuis plus de nouvelles, j'en ais chialer toute la nuit du samedi au dimanche, il était là et m'a laissé pleurer, ne m'a pas rassurée rien, quand je lui demande si c'est fini il me dit "je sais pas..."....et en attendant, je me prends la tète et cogite +++...j'en ais marre, il ignore complètement mes appels tout tout tout....du coup je pense que la fin n'a jamais été aussi proche!

je ne sais même pas si on est toujours ensemble, je sais rien du tout....c'est à son bon vouloir! :pleure:

je suis vraiment désolée pour toi :?
tu ne mérites pas ça ma petite chérie :(

merci pour ta pensée ma Sandra....mais j'ai l'impression d'attirer les histoires de merde en amour, sérieux je crois que j'ai vraiment la poisse...j'en ais vraiment marre, j'aimerais que ça aille mieux, avoir une vie normale mais là j'y crois plus du tout... :(

Lorsque j'ai quitté mon ex, ça s'est finit quasi pareil (avec les "j'en sais rien", les incertitudes, et les longs silences....) et lorsque ça s'est vraiment terminé je me suis dit exactement la même chose que toi (que les histoires de m*****, j'y étaitent abondonnées ++++ :lol: )

Et puis maintenant, même si je suis encore célibataire, je me dis que la route tourne, (et j'en suis persuadée, qu'un jour nous aussi on aura notre bonheur). Mais la vie fait que aujourd'hui, l'amour ne veut pas encore de nous, mais demain peut être, qui sait??? :clin:

Allez courage, c'est une mauvaise période à passer!
IFSI Bayonne. promo février 2007/2010
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être
sayuri21
Fidèle
Fidèle

Message par sayuri21 »

cristolienne a écrit :
flam3 a écrit :
cristolienne a écrit :
Panthera78 a écrit :oulala,

bah alors!!! mais bien sure que non tu nattires pas les histoires de merde en amour! deja ça va ptete sarranger c'est on jamais!! et pi si ce nest pas le bon tu en trouveras un autre, enfin moi quand ça nallait plus dans mon couple,jai preferé le quitter, des fois ce nest pas une muvaise chose,ça permet dy voir plus claire que detre seule!!! enfin aller ne despere pas d'accord?!! c'est une mauvaise periode, tu en auras des meilleurs meme si je sais que ça doit etre t tres dure!!
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

Merci les filles pour votre soutien mais j'avoue que j'ai un peu de mal et je sais vraiment pas si c'est réparable....j'espère mais n'y crois plus, c'est pas la première fois que ça arrive.... je me sens très seule et frenchement le vide s'installe déja!
je l'aime :oops: :(
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
DODAY
Forcené
Forcené

Message par DODAY »

cristolienne a écrit :Merci les filles pour votre soutien mais j'avoue que j'ai un peu de mal et je sais vraiment pas si c'est réparable....j'espère mais n'y crois plus, c'est pas la première fois que ça arrive.... je me sens très seule et frenchement le vide s'installe déja!

Comme je te comprends!!! peut être laissez-vous du temps et les choses s'amélioreront.... en tout cas je vous le souhaite!

Et si jamais ce n'était pas le cas, tu comprendras avec le temps, que les gars comme ça ne nous méritent pas! Et que finalement c'était un mal pour un bien.... mais ça, moi je l'ai compris bien après...

Pourquoi s'accroche-t-on toujours à des briseurs de coeurs? :roll:
IFSI Bayonne. promo février 2007/2010
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être
Faf des bois
Habitué
Habitué

Message par Faf des bois »

Bah, y a pas que des briseurs de coeurs qui applique cette technique...

Le début de semaine est un poil déprimant sur ce topic!

:choque:

Allez les filles, faut pas se laisser abattre, on est pas forcement abonnés aux histoires merdiques. J'aurais pas trop de conseils à vous donner vu que je me sent un peu moi-même aussi sexy et interessant qu'une crotte de mouche en ce moment (mon score de copulation de ce week-end avoisine également.........0 ! Malgrés de multiples sorties : les soirées infirmière c'est vraiment des sales plans!)

:conf:
Bientôt la fin!
vanech
Forcené
Forcené

Message par vanech »

Ce topic m'aura au moins appris une chose: dans les soirées infirmiéres, on ne copule pas.. :choque:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

vanech a écrit :Ce topic m'aura au moins appris une chose: dans les soirées infirmiéres, on ne copule pas.. :choque:

Ben pendant non.
Mais après ou avant, ca arrive. :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

cristolienne a écrit :Merci les filles pour votre soutien mais j'avoue que j'ai un peu de mal et je sais vraiment pas si c'est réparable....j'espère mais n'y crois plus, c'est pas la première fois que ça arrive.... je me sens très seule et frenchement le vide s'installe déja!

Cristolienne, c'est pas marrant ce genre de période. Il y a toujours des hauts et des bas dans un couple. Le mien c'était un vrai grand huit. Puis ça a cassé, mais bien plus tard.
Ne reste pas seule, si tu as des amies à qui te confier, ça peut aider, ou même prendre un peu le large de ton côté, car ce n'est pas marrant pour toi mais c'est peut-être pareil pour lui mais il ne l'exprime pas de la même manière. Allez courage, après la pluie, le beau temps
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
bam_ca_fait_des_chocapics

Message par bam_ca_fait_des_chocapics »

je compatis avec tous ceux qui ont des peines de coeurs et j'en profite aussi pour affirmer que les filles sont pas mal aussi pour nous briser le coeur.
Faut croire que moi aussi je suis tombé que sur les mauvaises...
genre qui te vire(relation longue) , sort avec une autres personne(quelques jours apres) et en meme temps continue de te poignarder dans le dos avec des mots destructeurs...
Jme rends compte qu'avec l'amour jai bien ete reduit a néant certaines fois...

Bon courage à tous et à toutes
:(
Futur esi 2008-2011 --> Louis Mourier :)
Breton exilé :( Vous serez gentil hein? :p
vanech
Forcené
Forcené

Message par vanech »

suis-je la seule à avoir été épargné par ce genre de personnes?
sayuri21
Fidèle
Fidèle

Message par sayuri21 »

vanech a écrit :suis-je la seule à avoir été épargné par ce genre de personnes?

et bien oui vanech, je confirme tu es bien la seule a avoir ete epargnée :lol: , meme moi je suis tombé sur un pur gros c**, et le pire c'est que c'est le pere de mon fils :lol: ,alors bon je suis obligée de le cotoyer a mon plus grand regret :clin: ,enfin bon vive le celibat en attendant c'est la meilleure solution que jai trouvé pour ne plus souffrir, alors on verra dans trois ans :roll: ...bon jvais me rerecoucher :malefiq: , jarrive pas a dormir rrrhhhhhhhhhhhaaaaaaaaa
ESI 3eme année Angers
vanech
Forcené
Forcené

Message par vanech »

alors on verra dans trois ans

Tu t'es fixé un laps de temps pour être célibataire? Pourquoi 3 ans?????

meme moi je suis tombé sur un pur gros c**, et le pire c'est que c'est le pere de mon fils ,alors bon je suis obligée de le cotoyer a mon plus grand regret

ben oui tu vas encore cotoyer ton gros con au moins jusqu'à la majorité de ton fils , alors bon courage!Arrivez vous à vous mettre d'accord sur l'éducation de ton fils?Pas trop de conflit?

Pour ma part, je n'ai pas le souvenir d'avoir rencontré des gros cons briseurs de coeur.oh bien sur j'ai quand même rencontré des cons mais pas ce genre de cons.Alors soit j'ai un bouclier naturel anti gros con soit j'ai un coeur en béton. :choque:
sayuri21
Fidèle
Fidèle

Message par sayuri21 »

vanech a écrit :
alors on verra dans trois ans

Tu t'es fixé un laps de temps pour être célibataire? Pourquoi 3 ans?????
ben oui tu vas encore cotoyer ton gros con au moins jusqu'à la majorité de ton fils , alors bon courage!Arrivez vous à vous mettre d'accord sur l'éducation de ton fils?Pas trop de conflit?
. :choque:

:lol: 3 ans c'est le temps de mes etudes d'inf!! je ne veux pas que ma futur relation amoureuse empiete sur mes etudes en fait!!c'est juste pour ça!
pour le pere de mon fils, et bien non, nous sommes en tres mauvais therme,ça se passe tres mal!! ça va faire bientot 5 mois que je suis separée, et monsieur reste toujours aussi agressif dans ces paroles, alors on ne se parle pas, je naime pas les conflits!! jespere que ça va sarranger avec le temps.... :roll:
ESI 3eme année Angers
Répondre