IFSI de Quimper
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
C'est vrai, moi aussi j'ai l'impression d'avoir du mal à retenir. Enfin bon on verra demain. J'espère que ce sera pas trop dur.
Autrement l'appel se fait à 8h30 (il me semble), et nous commençons avec 3h de psy 1. Et l'après midi 2h d'infectieux. L'emploi du temps est affiché à l'IFSI depuis jeudi dernier. D'ailleurs la liste de la promo a raccourci également. Nous ne sommes plus que 101 je crois. Voilà.
A demain les E.S.I. 2007-2010 !!!!
Autrement l'appel se fait à 8h30 (il me semble), et nous commençons avec 3h de psy 1. Et l'après midi 2h d'infectieux. L'emploi du temps est affiché à l'IFSI depuis jeudi dernier. D'ailleurs la liste de la promo a raccourci également. Nous ne sommes plus que 101 je crois. Voilà.
A demain les E.S.I. 2007-2010 !!!!
Et les soirées étudiantes à Quimper?
Salut à vous, je viens me renseigner sur le programme des festivités Quimpéroises jusqu'au mois de juin.
On me dit que Quimper n'est pas une ville étudiante et qu'il n'y a pas d'ambiance là bas (des "on dit" que j'ai pu vérifier pendant mon lycée). Mais j'espère me tromper et j'aimerai savoir si vous organisez des soirées avec la fac de Quimper, l'IUT et les prépas. Ca se fait?
Merci de me tenir au courrant.
Bye
On me dit que Quimper n'est pas une ville étudiante et qu'il n'y a pas d'ambiance là bas (des "on dit" que j'ai pu vérifier pendant mon lycée). Mais j'espère me tromper et j'aimerai savoir si vous organisez des soirées avec la fac de Quimper, l'IUT et les prépas. Ca se fait?
Merci de me tenir au courrant.
Bye
monroe's je vient de Rennes (je suis sur Quimper depuis un an), et les rumeurs ne sont pas fausses : A Quimper il n'y a pas d'étudiants, ça ne bouge pas, et tout le reste...
Il y a eu une soirée (le premier jeudi) qui était une soirée commune IFSI-IUT-FAC au bar-pub "The Limerick".
Autrement les autres jeudi soir : soirée étudiante classique, voilà
Il y a eu une soirée (le premier jeudi) qui était une soirée commune IFSI-IUT-FAC au bar-pub "The Limerick".
Autrement les autres jeudi soir : soirée étudiante classique, voilà

Merci
Ok, rien de très exitant si je comprend bien. Ce ne vaut pas le coup de faire un petit retour prématuré le week end. Quelqu'un sait si l'IUT à un forum pour ses étudiants? Impossible de les trouver même en remuant tout le net...
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
-
bonjour les quimpérois
Voilà je passe le concours le 19 mars et j'aurais voulu savoir si des gens qui ont déjà intégré l'ifsi pouvait nous dire quelle était globalement la difficulté du concours (par rapport à d'autres villes où ils auraient pu passer)
Autre question pour les TP est-ce que c'est un bloc d'1h30 que nous devront gérer ou bien est-ce que le temps est partitionné
Voilà je pense que c'est tout personnellement je passe le concours à quimper et chantres et vous?
Merci d'avance pour vos futures réponses
( si vous avez une méthode pour bossé la CG je prends )
Voilà je passe le concours le 19 mars et j'aurais voulu savoir si des gens qui ont déjà intégré l'ifsi pouvait nous dire quelle était globalement la difficulté du concours (par rapport à d'autres villes où ils auraient pu passer)
Autre question pour les TP est-ce que c'est un bloc d'1h30 que nous devront gérer ou bien est-ce que le temps est partitionné
Voilà je pense que c'est tout personnellement je passe le concours à quimper et chantres et vous?
Merci d'avance pour vos futures réponses
( si vous avez une méthode pour bossé la CG je prends )

Rentrée à quimper le 29 septembre