lettre anonyme

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
homsinera

lettre anonyme

Message par homsinera »

voilà je vous explique ma situation, je suis infirmière depuis 4 ans dans une clinique jusqu'a peu de temps tout allai bien mais ca c gaté. après avoir eu des different avec mon binome de travail elle est tombé malade et certaine personne de mon entourage me considère responsable de sa depression (je n'ai été que le facteur declenchant selon moi), le hic c que une lettre anonyme de menace et d'insulte m'etant adressé a été decouverte par une de mes collègue de jour (je travail de nuit) et apporté dans le bureau de mon directeur. celui ci a très bien pris la chose enfin envers moi et par contre a refusé de me remettre la lettre il voulait regler les choses de facon interne. toute mes collègue on été prevenu que s'il y avait recidive il y aurai depose de plainte donc voilà. je ne me sns plus a ma place g l'impresison que tous le monde m'en vuet on est une petite strcture on se connait toutes et tous et je ne vois personne capable de faire un truc pareil. j'ai appelé ma collègue en arret pour prendre des nouvelles et au surprise elle m'aprend qu'elle est au courant pour la lettre mais refuse de me dire qui lui a dit et ce qu'elle sait. elle dit que je ne do pa le prendr emal que ca a été fait pour l'iader elle mais moi la dedans je fais koi ? je continu a aller bosser come si de rien etai cela m'est impossible j'arrive avec une boule au ventre me disant que les personne avec qui je travail je ne peux plus leur faire confiance a part de rare personne et encore. jen e veux pas demissionner ce qui serai donner raison au "corbeau" mais je me sens ml. que feriez-vous ?
nath
abis
Forcené
Forcené

Message par abis »

Bonsoir,