IFSI Louis mourier

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
titi_sem

Message par titi_sem »

yerdau69 a écrit :moi non plus! je ne l'ai pas.
c'est surement normale, si on est déjà deux ne pas l'avoir!!!!!

ha je sui contente de te lire enfin kelkun ki me repond
oui sa me soulage un peu de savoir ke toi osi tu la pa
merci yerdau69
promo 2008-2011 à Louis Mourier
:) :) ;)
scouti

Message par scouti »

Moi aussi j vois pas trop de quel questionnaire il parle. Y avait 6 feuilles dans cette lettre mais pas de questionnaire avec .
titi_sem

Message par titi_sem »

scouti a écrit :Moi aussi j vois pas trop de quel questionnaire il parle. Y avait 6 feuilles dans cette lettre mais pas de questionnaire avec .

ha ba c bon signe si tu la pas aussi

tien nous au courant yerdau69 ,de se kil te dirant merci davance
promo 2008-2011 à Louis Mourier
:) :) ;)
yerdau69
Forcené
Forcené

Message par yerdau69 »

OK!
Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
titelle
Régulier
Régulier

Message par titelle »

bonsoir à toute
j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur ce forum , il faut dire que je n'ai pls trop le temps depuis qu'on a repris les cours.
Je vois que vous avez déjà compris que pour la rentrée vous serez séparé , vous êtes une grande promo apparement ils n'ont pas le choix !
ça approche ! vous serez bientôt des ESI de 1ère année , profitez bien de vos jours de congé car après c'est boulot boulot
Bye bye
En 2 ème année et déjà 1 MSP et 3 eval de validées plus que 2 et 1 msp pour avoir le passport pour la 3ème année.
bam_ca_fait_des_chocapics

Message par bam_ca_fait_des_chocapics »

titelle a écrit :bonsoir à toute
j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur ce forum , il faut dire que je n'ai pls trop le temps depuis qu'on a repris les cours.
Je vois que vous avez déjà compris que pour la rentrée vous serez séparé , vous êtes une grande promo apparement ils n'ont pas le choix !
ça approche ! vous serez bientôt des ESI de 1ère année , profitez bien de vos jours de congé car après c'est boulot boulot
Bye bye

Oh oui j'en profite de mes derniers jours :lol: :lol: meme si je vais a droite a gauche pour tout preparer.
j'attend de recevoir le courrier..
J'avoue que je commence a devenir un peu nostalgique de partir de ma ptite bretagne et tout les potes :(
Futur esi 2008-2011 --> Louis Mourier :)
Breton exilé :( Vous serez gentil hein? :p
audreyguada

Message par audreyguada »

Bon moi aussi ca fait un moment que je suis pas venu sur le fofo et je vois que depuis il y a pas de new alors moi je n'ai pas recu de courrier mais je pense que c'est normal parce que l'adresses ou ils m'envoyent le courrier est en guadeloupe donc sa va mettre plus de temps surtout que chez nou hier et aujourd'hui c'etait fériés pour le carnaval donc la poste etait fermé!

Sinon je n'ai pas trop compris l'histoire avec le medecin de la medecine du travail...moi j'a vu un medecin agré en guadeloupe et c'est tout sinon j'ai fait la radio

Bin "bam_ca_fait_des_chocapics" moi aussi j'ai une chambre au foyer donc on se verra!

Et oui il y a deux groupes parce que en Septembre il n'y aura pas de nouveaux etudiants cette session c'est la seule de l'année pour cet ifsi et on est 120etudiants en tou c'est la femme de l'accueil de l'ifsi qui me l'a dit quand jersuis allée visiter le foyer

Sinon lyly93 si tu n'a tjs pas de reponse de l'ifsi concernant la chambre envoie un mail pour demander une chambre ils vont te repondre et te donneront un numéro a appeler pour avoir d'autres infos!
lyly93

Message par lyly93 »

audreyguada a écrit :Bon moi aussi ca fait un moment que je suis pas venu sur le fofo et je vois que depuis il y a pas de new alors moi je n'ai pas recu de courrier mais je pense que c'est normal parce que l'adresses ou ils m'envoyent le courrier est en guadeloupe donc sa va mettre plus de temps surtout que chez nou hier et aujourd'hui c'etait fériés pour le carnaval donc la poste etait fermé!

Sinon je n'ai pas trop compris l'histoire avec le medecin de la medecine du travail...moi j'a vu un medecin agré en guadeloupe et c'est tout sinon j'ai fait la radio

Bin "bam_ca_fait_des_chocapics" moi aussi j'ai une chambre au foyer donc on se verra!

Et oui il y a deux groupes parce que en Septembre il n'y aura pas de nouveaux etudiants cette session c'est la seule de l'année pour cet ifsi et on est 120etudiants en tou c'est la femme de l'accueil de l'ifsi qui me l'a dit quand jersuis allée visiter le foyer

Sinon lyly93 si tu n'a tjs pas de reponse de l'ifsi concernant la chambre envoie un mail pour demander une chambre ils vont te repondre et te donneront un numéro a appeler pour avoir d'autres infos!

Merci mais j'ai fait comme tout le monde et j'ai appeler et moi ossi j'ai une chambre pour la rentrée de février, il m'ont juste demander une assurance d'habitation mai je c pas si jdonne celle de mé paren (parcke je vie encor chez mes parent) ou jdoi m'en crée une... Enfin bon je v envoyer celle de mé paren et on vera ce kil me diron...

Et moi ossi j'ai pas compris l'histoire du médecin du travail car tout kome toi jsui aller voir un médecin agéer...

Sinon jaten le courier car je ne l'est pas reçu ojourd'hui...

Donc audrey guada et bam_ca_fait_des_chocapics (mes futurs voisins :lol: ) je vous dit au 25 février !!
audreyguada

Euh non il faut que tu assure la chambre donc que tu te trouve un assureur et qu'il t'assure cette chambre!
lyly93

Message par lyly93 »

audreyguada a écrit :Euh non il faut que tu assure la chambre donc que tu te trouve un assureur et qu'il t'assure cette chambre!

Merci pour cette information audreyguada car la secrétaire ne m'avait pas dit tout sa quant je lui ai demandé... Bref je te remerci pour l'info
audreyguada

De rien :D

ah oui en effet ca fait une jolie promo tout ca ^^
Et bien a bientot tout le monde et futur voisin(e)s de pallier :lol: :lol:
imani

coucou

Message par imani »

il ya kelk1
maman d'un petit curtis et future eleves de louis mourier!!!

oui? :P
yerdau69
Forcené
Forcené

papier non fourni

Message par yerdau69 »

Bonjour à tous

Concernant le questionnaire non fourni, cela est tout à fait normal, je viens d'appeler l'ifsi qui m'a dit qu'il nous sera remis directement à l'ifsi.

Donc pas d'inquietude
:clin:

à Bientôt.
Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
Répondre