IFSI Louis mourier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
bonsoir à toute
j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur ce forum , il faut dire que je n'ai pls trop le temps depuis qu'on a repris les cours.
Je vois que vous avez déjà compris que pour la rentrée vous serez séparé , vous êtes une grande promo apparement ils n'ont pas le choix !
ça approche ! vous serez bientôt des ESI de 1ère année , profitez bien de vos jours de congé car après c'est boulot boulot
Bye bye
j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur ce forum , il faut dire que je n'ai pls trop le temps depuis qu'on a repris les cours.
Je vois que vous avez déjà compris que pour la rentrée vous serez séparé , vous êtes une grande promo apparement ils n'ont pas le choix !
ça approche ! vous serez bientôt des ESI de 1ère année , profitez bien de vos jours de congé car après c'est boulot boulot
Bye bye
En 2 ème année et déjà 1 MSP et 3 eval de validées plus que 2 et 1 msp pour avoir le passport pour la 3ème année.
- bam_ca_fait_des_chocapics
titelle a écrit :bonsoir à toute
Bye bye
Oh oui j'en profite de mes derniers jours

j'attend de recevoir le courrier..
J'avoue que je commence a devenir un peu nostalgique de partir de ma ptite bretagne et tout les potes

Futur esi 2008-2011 --> Louis Mourier 
Breton exilé
Vous serez gentil hein? :p

Breton exilé

- audreyguada
Bon moi aussi ca fait un moment que je suis pas venu sur le fofo et je vois que depuis il y a pas de new alors moi je n'ai pas recu de courrier mais je pense que c'est normal parce que l'adresses ou ils m'envoyent le courrier est en guadeloupe donc sa va mettre plus de temps surtout que chez nou hier et aujourd'hui c'etait fériés pour le carnaval donc la poste etait fermé!
Sinon je n'ai pas trop compris l'histoire avec le medecin de la medecine du travail...moi j'a vu un medecin agré en guadeloupe et c'est tout sinon j'ai fait la radio
Bin "bam_ca_fait_des_chocapics" moi aussi j'ai une chambre au foyer donc on se verra!
Et oui il y a deux groupes parce que en Septembre il n'y aura pas de nouveaux etudiants cette session c'est la seule de l'année pour cet ifsi et on est 120etudiants en tou c'est la femme de l'accueil de l'ifsi qui me l'a dit quand jersuis allée visiter le foyer
Sinon lyly93 si tu n'a tjs pas de reponse de l'ifsi concernant la chambre envoie un mail pour demander une chambre ils vont te repondre et te donneront un numéro a appeler pour avoir d'autres infos!
Sinon je n'ai pas trop compris l'histoire avec le medecin de la medecine du travail...moi j'a vu un medecin agré en guadeloupe et c'est tout sinon j'ai fait la radio
Bin "bam_ca_fait_des_chocapics" moi aussi j'ai une chambre au foyer donc on se verra!
Et oui il y a deux groupes parce que en Septembre il n'y aura pas de nouveaux etudiants cette session c'est la seule de l'année pour cet ifsi et on est 120etudiants en tou c'est la femme de l'accueil de l'ifsi qui me l'a dit quand jersuis allée visiter le foyer
Sinon lyly93 si tu n'a tjs pas de reponse de l'ifsi concernant la chambre envoie un mail pour demander une chambre ils vont te repondre et te donneront un numéro a appeler pour avoir d'autres infos!
audreyguada a écrit :Bon moi aussi ca fait un moment que je suis pas venu sur le fofo et je vois que depuis il y a pas de new alors moi je n'ai pas recu de courrier mais je pense que c'est normal parce que l'adresses ou ils m'envoyent le courrier est en guadeloupe donc sa va mettre plus de temps surtout que chez nou hier et aujourd'hui c'etait fériés pour le carnaval donc la poste etait fermé!
Merci mais j'ai fait comme tout le monde et j'ai appeler et moi ossi j'ai une chambre pour la rentrée de février, il m'ont juste demander une assurance d'habitation mai je c pas si jdonne celle de mé paren (parcke je vie encor chez mes parent) ou jdoi m'en crée une... Enfin bon je v envoyer celle de mé paren et on vera ce kil me diron...
Et moi ossi j'ai pas compris l'histoire du médecin du travail car tout kome toi jsui aller voir un médecin agéer...
Sinon jaten le courier car je ne l'est pas reçu ojourd'hui...
Donc audrey guada et bam_ca_fait_des_chocapics (mes futurs voisins

- audreyguada
- audreyguada
papier non fourni
Bonjour à tous
Concernant le questionnaire non fourni, cela est tout à fait normal, je viens d'appeler l'ifsi qui m'a dit qu'il nous sera remis directement à l'ifsi.
Donc pas d'inquietude
à Bientôt.
Concernant le questionnaire non fourni, cela est tout à fait normal, je viens d'appeler l'ifsi qui m'a dit qu'il nous sera remis directement à l'ifsi.
Donc pas d'inquietude

à Bientôt.
Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool