carla bruni
Modérateur : Modérateurs
Le nouvel obs semble bien informé, en général...
Sarko est quand même louche sur cette action : se remarier aussi vite est plus que bizarre.
Sarko est quand même louche sur cette action : se remarier aussi vite est plus que bizarre.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Mily
- VIP
p_titpoussin a écrit :avicenne a écrit :avec un ex a Bruni????
![]()
![]()
avec richard attias
celui pour qui elle avait déjà quitté sarko en 2005
Mouais...
Moi, je dis, qu'elle était avec son Richard et lui Sa Carla avant le mois de Mai

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- p_titpoussin
- Silver VIP
Mily a écrit :p_titpoussin a écrit :avicenne a écrit :avec un ex a Bruni????
![]()
![]()
avec richard attias
celui pour qui elle avait déjà quitté sarko en 2005
Mouais...
Moi, je dis, qu'elle était avec son Richard et lui Sa Carla avant le mois de Mai
oui je pense aussi

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Je comprends plus rien moi
Je viens de lire que 8 jours avant son mariage Sarko disait à Cécilia si tu reviens j'arret tout
Ma source
http://www.programme-tv.net/actus-tv/89 ... texto.html
Maintenant c'est Cécilia qui se remarie aussi vite que lui...
Franchement ces histoires de couples qui se déchirent me fatigue, au lieu de s'occuper de ses histoires de cul il ferais mieux de s'occuper du pays
Il a pas été élu pour nous déballé comment ça se passe dans son couple et ses histoires de fesses
Pff navrant...
Je viens de lire que 8 jours avant son mariage Sarko disait à Cécilia si tu reviens j'arret tout
Ma source
http://www.programme-tv.net/actus-tv/89 ... texto.html
Maintenant c'est Cécilia qui se remarie aussi vite que lui...
Franchement ces histoires de couples qui se déchirent me fatigue, au lieu de s'occuper de ses histoires de cul il ferais mieux de s'occuper du pays
Il a pas été élu pour nous déballé comment ça se passe dans son couple et ses histoires de fesses
Pff navrant...
ESI Promo 2008/2011 Février
- Milie_Milie
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP
moi j'evite les JT ça permet d'eviter aussi les têtes à claques
Carla va sortir un 3ème album. comment va se passer sa promo? c'est pas une position facile pour elle maintenant. je serai ravie qu'elle continue à créer car j'aime la chanteuse mais j'aurai du mal à acheter ses cds si c'est pour qu'elle fasse des cadeaux à son mari 'blanc' (j'y crois pas à leur amour moi)

Carla va sortir un 3ème album. comment va se passer sa promo? c'est pas une position facile pour elle maintenant. je serai ravie qu'elle continue à créer car j'aime la chanteuse mais j'aurai du mal à acheter ses cds si c'est pour qu'elle fasse des cadeaux à son mari 'blanc' (j'y crois pas à leur amour moi)

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants