IFSI Louis mourier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
coucou
bonjour à tous
trop contente mon rdv à la medecne du travail est pour le 15 aprem
le jou J approche!!!

trop contente mon rdv à la medecne du travail est pour le 15 aprem
le jou J approche!!!

maman d'un petit curtis et future eleves de louis mourier!!!
- audreyguada
audreyguada a écrit :Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi vous allez voir un medecin du travail???
As tu déjà reçu ton courrier pour la rentrée????
Dans ce courrier l'ifsi te demande de prendre RDV avec la médecine du travail dès reception, avant la rentrée scolaire, pour donc présenter ton dossier médical, ta radio des poumons et ton carnet de santé.
A+
Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool
- audreyguada
Re: papier non fourni
yerdau69 a écrit :Bonjour à tous
Concernant le questionnaire non fourni, cela est tout à fait normal, je viens d'appeler l'ifsi qui m'a dit qu'il nous sera remis directement à l'ifsi.
Donc pas d'inquietude
à Bientôt.
merci pour l'information yerdau69
promo 2008-2011 à Louis Mourier

- audreyguada
Salut alors j'ai recu mon courrier rdv a 9h30(d'ailleurs pour ce groupe je peux deja vous dire qu'on aura nos vacances d'été en Aout et l'autre classe en Juillet! enfin normalement parce que je suis au foyer et il ferme en Aout d'un coup tous ceux du foyer sont en vak en aout!)
Il y a un truc que je connais pas c'est le numero INSEE qu'ils demandent dans le dossier et qu'on nous a remis au lycée est ce que quelqu'un peux m'aider ??? c'est quoi et je le trouve ou enfin c'est sur quel papier??
Il y a un truc que je connais pas c'est le numero INSEE qu'ils demandent dans le dossier et qu'on nous a remis au lycée est ce que quelqu'un peux m'aider ??? c'est quoi et je le trouve ou enfin c'est sur quel papier??
audreyguada a écrit :Salut alors j'ai recu mon courrier rdv a 9h30(d'ailleurs pour ce groupe je peux deja vous dire qu'on aura nos vacances d'été en Aout et l'autre classe en Juillet! enfin normalement parce que je suis au foyer et il ferme en Aout d'un coup tous ceux du foyer sont en vak en aout!)
salut!
Merci pour l'info en passant (pour moi les vac. d'été c'es donc juillet)
Pour repondre à ta question:

Tu le trouveras sur ton relevé de decision ou le relevé de note du bac.
Il me semble que c'est ça!!!

Demande quand même precision à l'ifsi!

A+
Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool
- audreyguada
salut à tous
pour ce qui est des vacances il n'ya que les étudiants qui sont hébergés au foyer qui sont sûre d'être en vacance en août quelque soit la classe dont ils feront partie pour les autres ça dependra donc de leur classe (A ou B ) donc yerdau69 attend de savoir de quelle classe tu fera partie pour connaitre des congés d'été ce sera plus sûre.
Bye bye
pour ce qui est des vacances il n'ya que les étudiants qui sont hébergés au foyer qui sont sûre d'être en vacance en août quelque soit la classe dont ils feront partie pour les autres ça dependra donc de leur classe (A ou B ) donc yerdau69 attend de savoir de quelle classe tu fera partie pour connaitre des congés d'été ce sera plus sûre.
Bye bye
En 2 ème année et déjà 1 MSP et 3 eval de validées plus que 2 et 1 msp pour avoir le passport pour la 3ème année.
- bam_ca_fait_des_chocapics
bonjour, moi je rentre à l'ifsi à 9h30. Ravie de voir qu'il y a pas mal de monde sympatique dans cette école. J'habite du coté de cergy, je fais ma formation en promotion professionnelle et j'ai 27 ans. Il y a t'il des personnes dans mon cas?
Vivement la rentrée, profitons des vacances...
Vivement la rentrée, profitons des vacances...
technicienne de labo future infirmière 
promo 2008/2011

promo 2008/2011
bam_ca_fait_des_chocapics a écrit :toujours pas reçus le courrier...ça commence sérieusement a me gonfler![]()
je vais les appeler pour la énième fois....
Je n'est toujours rien reçu moi aussi.
Mais il me semble que tu était sur liste complémentaire tout comme moi donc je pense qu'il faut attendre car peut être qu'il ont toujours pas reçu l'affectations des personnes sur listes conplémentaires....
Mais je vais appeler pour en être sur. si ta des news préviens nous, car c clair que c pas facile d'être dans notre situation...