Recherche nom précis cube de mousse

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Urkan

Recherche nom précis cube de mousse

Message par Urkan »

Salut,
Je travaille en géronto-psy et en ce moment, on a une personne avec une grosse escarre au talon. J'aurai aimé commander un gros cube de mousse (éudié pour : il surélève la cuisse et maintient le mollet horizontal au lit, le talon dans le vide, il y a une gouttière pour caler la jambe au milieu et il est recouvert de tissu plastique facile à nettoyer) pour surélever toute la jambe le temps des soins.
Le problème, c'est qu'au boulot et même au bureau de commande du matériel médical, personne ne voit de quoi je parle. Auriez-vous un nom et une marque précise? (par mp) J'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé.
pyocianik
Insatiable
Insatiable

Message par pyocianik »

Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
Urkan

Message par Urkan »

Merci beaucoup ! C'est un bon coussin pour les gens alités, je pourrais montrer l'image au médecin. Mais j'en cherche un plus haut dans le but de refaire le pansement d'escarre : si vous trouvez, n'hésitez pas :clin:
pyocianik
Insatiable
Insatiable

Message par pyocianik »

Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
Urkan

Message par Urkan »

Merci Merci !

Cette histoire m'a permis de découvrir que certaines ergothérapeutes sur l'hôpital fabriquent ce genre d'accessoires sur prescription. Du coup, je suis en train de voir pour lui en faire un sur mesure avec des scratch et tout... c'est le grand luxe !
Calci
Insatiable
Insatiable

Message par Calci »

le coussin du premier lien s' apelle handipod et il est remboursé à 100%
Répondre