entretien exploratoire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
entretien exploratoire
J'ai deja fait ma question de départ et maintenant je dois réaliser un entretien exploratoire pour élaborer ma problématique et ma question de recherche.
Mais je n'arrive pas vraiment à comprendre quelles types de questions je dois poser? Quel est vraiment le but de cet entretien??? Faut-il poser beaucoup de questions? Les questions doivent être générales ou très précies?
Je suis un peu perdu entre cet entretien, la problématique, la question de recherche
Merci de votre aide.
Mais je n'arrive pas vraiment à comprendre quelles types de questions je dois poser? Quel est vraiment le but de cet entretien??? Faut-il poser beaucoup de questions? Les questions doivent être générales ou très précies?
Je suis un peu perdu entre cet entretien, la problématique, la question de recherche
Merci de votre aide.
Tu as ta question de départ et tes hypothèses, donc tes entretiens doivent permettre d'affirmer ou d'infirmer ces hypothèses, ainsi que de t'en apporter de nouvelles. Une dizaine, quinzaine de questions, plus ou moins précises selon ce que tu attends des réponses et 8 à 10 entretiens. Mais vois ça avec ton formateur référent!!!
Bonne continuation
Bonne continuation

Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!