les Tenues pour aller en stage, d'occas°?fournies? vos quest
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
J'ai toujours du mal à voir comment on peut, dans les intérêts de l'hygiène hospitalière, s'opposer à ce que l'on se file un petit damart ou équivalent en dessous de notre blouse?
Les femmes mettent un soutien-gorge tous les jours en règle générale qu'elles lavent chez elles, qu'elle est la différence en termes d'hygiène entre le sous-tif et le ptit marcel....???
Jul

Les femmes mettent un soutien-gorge tous les jours en règle générale qu'elles lavent chez elles, qu'elle est la différence en termes d'hygiène entre le sous-tif et le ptit marcel....???
Jul
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

tenue vestimentaire infirmière
Bonjour!!!
Rentrant à l'aphp le 25 février, je me demande si les tenues sont fournies par l'aphp ou bien s'il faut aller les acheter. C'est juste pour savoir si j'ai un budget à prévoir ou si je dois juste acheter les chaussures.
Merci d'avance!!!!!!
Rentrant à l'aphp le 25 février, je me demande si les tenues sont fournies par l'aphp ou bien s'il faut aller les acheter. C'est juste pour savoir si j'ai un budget à prévoir ou si je dois juste acheter les chaussures.
Merci d'avance!!!!!!

- the_highjumper
- Insatiable
Ah bah c'est une évidence pour moi, pas de sous-vêtement, quand on est une grande et belle blonde comme moi, 90/60/90.....................(Heu, dans mes rêves......
)....Non mais imagine, notre super tenue sexy avec des crocs orange DDE, le best!!!!!!! (ps: j'adore les crocs, ne vous braquez pas, c'est une boutade!!!)

salut a tous, marrant ce topic...
alors moi j'ai un truc imparable contre les taches.....le DAKIN
et oui ca marche vachement bien autant sur les taches de sang que sur les taches de beta, j'ai pas essayé sur le crayon.
Après je peux vous garantir que ca marche quand on vient de faire la tache, pour ce qui est des vieilles taches je sais pas trop
N'hésitez pas à en mettre une bonne couche!
Allez, tous a vos blouses!
alors moi j'ai un truc imparable contre les taches.....le DAKIN

et oui ca marche vachement bien autant sur les taches de sang que sur les taches de beta, j'ai pas essayé sur le crayon.
Après je peux vous garantir que ca marche quand on vient de faire la tache, pour ce qui est des vieilles taches je sais pas trop

N'hésitez pas à en mettre une bonne couche!
Allez, tous a vos blouses!
nettoyage des tenues et stages eloignés.
Bonjour , pour mon premier stage , situé loin de chez moi, je n'ai pas le temps de rammener mes tenues sales a l'FISI. Puis je les laver moi meme ou le service dans lequel je serait les laveras?
Z
ca dépend de comment ca se passe dans ton lieu de stage!
Moi, perso, je lave toujours mes tenues chez moi, j'ai acheter un produit pour désinfecter le linge que je rajoute à la lessive!!
Bien sur, dans la machine, je met que mes tenues je ne rajoute pas d'affaires personnelles!
Moi, perso, je lave toujours mes tenues chez moi, j'ai acheter un produit pour désinfecter le linge que je rajoute à la lessive!!
Bien sur, dans la machine, je met que mes tenues je ne rajoute pas d'affaires personnelles!
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
Réanimation néonatale et pédiatrique.
-
- VIP
- butterfly69