archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Insatiable
je m'arrange toujours pour etre confiante quand je suis au jour J du partiel!
il faut connaitre un minimum de quoi tu parles si tu révises peu!
Je suis sure que tu vas remonter ça, c'est sur la claque fait un peu mal mais tu peux encore te relever!;)
bon courage pour la suite!!!
il faut connaitre un minimum de quoi tu parles si tu révises peu!
Je suis sure que tu vas remonter ça, c'est sur la claque fait un peu mal mais tu peux encore te relever!;)
bon courage pour la suite!!!
MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
On récolte ce que l'on sème!!!
Médite cette maxime!
Celui qui guette, bouche ouverte, le vol des canards, attendra longtemps avant qu'un canard laqué ne lui tombe du ciel...

Celui qui guette, bouche ouverte, le vol des canards, attendra longtemps avant qu'un canard laqué ne lui tombe du ciel...

Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
- arwenflash
- Régulier
-
- Régulier
si ça peut t'aider ?
il y a un risque de descellement de la prothèse et d'usure d'où les nbx mouvements à proscrire et donc à rapeller au patient, ça peut être un diagnostic infirmier formulé "altération de la mobilité physique liée à l'interv.chir et au fait que la rééducation n'est pas terminée". Un autre risque est un risque infectieux (risque d'ostéite +++ car pour la mise de la prothèse, ils ont percé l'os). Tjs un risque de douleur à sa sortie. J'espère que ça peut t'aider
ben estimez vous heureuse ...la note aurait pu encore être plus basse, les correcteurs sont sympa ils vous ont trouvé 2.5 points
que voulez vous qu'on vous dise "ma pauvre chérie, c'est pas juste, d'habitude t'as de super notes franchement les correcteurs ils abusent trop là".....
voilà bien fait pour vous, vous n'avez pas bossé vous vous plantez, la prochaine fois travaillez... y a pas de secret l'ifsi c'est pas le club med tous les jours !
que voulez vous qu'on vous dise "ma pauvre chérie, c'est pas juste, d'habitude t'as de super notes franchement les correcteurs ils abusent trop là".....
voilà bien fait pour vous, vous n'avez pas bossé vous vous plantez, la prochaine fois travaillez... y a pas de secret l'ifsi c'est pas le club med tous les jours !
- MissTikitty
- Forcené
jackpot63 a écrit :Pour réussir il n'y a pas 36 méthodes!
-Ecouter en cours.
-Reprendre les cours tous les jours.
-1 heure a 1heure 30 de travail personnel par jour voila le secret.
Personnellement c'est ce que j'ai fait pour mes études d'ide et pour l'école d'iade et pas un seul partiel raté.![]()

Mais là y aller sans rien réviser faut le faire! Donc quoi dire?! comme les autres : révises un peu!
-
- VIP