Demission d'un CHU
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Demission d'un CHU
Bonjour tout le monde,
actuellement en réa neuro sur le chu de montpellier, je souhaite démissioner.
J'ai été recruté en septembre 2007 en qualité de stagiaire, car avant je faisais de l'intérim sur Paris.
J'ai été voir mon bureau de gestion local qui m'a signifié que je ne pouvais pas démissionner en tant que stagiare!!!!!!!(ce dont je doute).
Sinon, mon centre administratif général m'a dit que le préavis pour un stagiaire et de minimum 3 mois (ce que je trouve énorme).
Es ce que certaines personnes ont vécu des cas similaires, ou bien sont calés en droit administratif pour éclairer ma lanterne.
Merci pour vos réponses
Greg
actuellement en réa neuro sur le chu de montpellier, je souhaite démissioner.
J'ai été recruté en septembre 2007 en qualité de stagiaire, car avant je faisais de l'intérim sur Paris.
J'ai été voir mon bureau de gestion local qui m'a signifié que je ne pouvais pas démissionner en tant que stagiare!!!!!!!(ce dont je doute).
Sinon, mon centre administratif général m'a dit que le préavis pour un stagiaire et de minimum 3 mois (ce que je trouve énorme).
Es ce que certaines personnes ont vécu des cas similaires, ou bien sont calés en droit administratif pour éclairer ma lanterne.
Merci pour vos réponses
Greg
L'art est une arme de construction massive
- YO/YO
- Modérateur
bonjour G_shadow
je te propose de lire ces posts (peut-être trouveras-tu ldes réponses) ou alors de reposer ta question sur l'un d'eux
Disponibilité ou démission
Problèmes liés à une mutation
Mutation quand on est stagiaire
Mutation… comment qu’on fait ?
je te propose de lire ces posts (peut-être trouveras-tu ldes réponses) ou alors de reposer ta question sur l'un d'eux

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !