IFSI de selestat

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
reggae68

céline

Message par reggae68 »

si ia moi ^^ chui alé a la prérentré ^^ g t avc le ptu gpe de 6 o fon dla klass ^^
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

bonjour tout le monde
raggae attention a ton langage sms, ce n'est pas toléré ici

[/url]
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
reggae68

Message par reggae68 »

pk c pa toléré?
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

c'es marqué dans la charte, si tout le monde s'y mettait, on ne comprendrais plus rien, et ce n'est pas francais..
va faire un tour sur le petit lien, je ne pense pas que tu y a fais un tour avant de poster

http://www.infirmiers.com/frm/charte.php
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
reggae68

Message par reggae68 »

tout le monde comprend les sms, et puis j'arrive à écrire normalement ^^
4611samsara
VIP
VIP

Re: céline

Message par 4611samsara »

reggae68 a écrit :si ia moi ^^ chui alé a la prérentré ^^ g t avc le ptu gpe de 6 o fon dla klass ^^

ben non je suis désolée, tout le monde ne comprend pas ça!
il y a des règles de communications qui sont les mêmes sur tous les forums de discussion: c'est ça la communauté internet! question de respect! on parle un language que tout le monde comprend! d'autant que sur internet, la communication non verbale... enfin tu verras bientôt de quoi je parle...
je te souhaite bonne chance et bon courage pour ta formation... je crois que tu vas en avoir besoin!
reggae68

Message par reggae68 »

pourquoi tu me dis que je vais en avoir besoin ?
reggae68

Message par reggae68 »

ca fait genre je suis mal partie pour réussir
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

non, si tu as réussi les concours c'est que tu as le niveau! je n'ai pas à te juger.
je dis ça parceque tu vas en entendre parler du language sms, des règlements, et du respect de ces règlements!
il faut de la discipline dans ce métier et si tu veux mettre toutes les chances de ton côté, je te conseillerais plutôt de laisser tomber le fond de la classe pendant les cours, sinon tu risque d'être vite distrait de ton objectif!
la formation est difficile et il vaut mieux se mettre dans le bain dès le début. il faut aussi savoir accepter les règles sans les remettre en question: c'est très mal vu!
enfin bonne chance et bon courage...
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

4611samsara a écrit :non, si tu as réussi les concours c'est que tu as le niveau! je n'ai pas à te juger.
je dis ça parceque tu vas en entendre parler du language sms, des règlements, et du respect de ces règlements!
il faut de la discipline dans ce métier et si tu veux mettre toutes les chances de ton côté, je te conseillerais plutôt de laisser tomber le fond de la classe pendant les cours, sinon tu risque d'être vite distrait de ton objectif!
la formation est difficile et il vaut mieux se mettre dans le bain dès le début. il faut aussi savoir accepter les règles sans les remettre en question: c'est très mal vu!
enfin bonne chance et bon courage...

+1
A l'Ifsi il y a des regles, sur le forum il y a une charte, le tout est de les respecter..
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
reggae68

Message par reggae68 »

merci beaucoup de tes encouragements, mais tu sais ce n'est pas parce qu'on écrit en sms, qu'on est au fond de la classe pendant les cours, tu juges peut être un peu vite.Je viens d'avoir mon bac avec 17 de moyenne alors je crois pas vraiment être au fond de la classe.Et j'ai assez de raison pour ne pas louper mon objectif.La première chose en étant infirmière est de ne pas catégoriser les gens ok? merci de ta compréhension.et puis tu sais les règles, puisque tu m'en parles, évites les fautes d'ortographe ;) à la prochaine ^^
¤***jess***¤
Régulier
Régulier

Message par ¤***jess***¤ »

slt a toutes et à tous! je voulais savoir quels sont les modules de 1ère année à l'ifsi de Selestat?
Je suis actuellement à l'ifsi de Bourg en Bresse ou j'ai fait cardio- pneumo- psy1- ortho,traumato- personnes agées.
Et il se trouve que l'année prochaine, j'envisage une mutation dans un ifsi autour de colmar(sachant ke je ne peux pas aller à colmar car j'aurai 3 modules à ratraper et que la limite est de 2). Si je ne suis pas muté là-bas, je vais être à plus de 500km de mon copain pendant 2 ans... :(
voila j'attend vos reponses pour les modules le plus vite possible svp!
HenryAle
Fidèle
Fidèle

Message par HenryAle »

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait des infos sur le concours à Sélestat ?
Je le passe cette année.
chouquette de colmar
Régulier
Régulier

Message par chouquette de colmar »

HenryAle a écrit :Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait des infos sur le concours à Sélestat ?
Je le passe cette année.

hello henryAle que veux tu comme renseignement?
Colmar NOUS voilà...le top!
vive le 29 septembre 2008
malibu.papaia

Message par malibu.papaia »

coucou à tous... Moqueur

je suis admise à mulhouse et sélestat et j'aurai aimé des conseils car je ne sais pas quel école choisir... pourriez vous me donner des points positifs qui pourrait me faire pencher...

Choqué Mal aux yeux

merci pour vos réponses.... Prie Je n'ai que 10 jours pour répondre. :rules:

bye bye :langue:
coucou les futures collègues!!!
ESI 2008-2011
groupe A2
Répondre