[jeu] Luke ? Non !
Modérateur : Modérateurs
[jeu] Luke ? Non !
Hello les forumeurs !
Je viens lancer un nouveau jeu qui peut être très amusant quand on est créatif. Certains d'entre vous connaissent peut-être, car ce jeu est joué sur de nombreux forums. Il s'agit du jeu du "Luke ? Non !".
Alors comment qu'on y joue à ce bazar ? Bah c'est tout simple, même des infirmiers peuvent y jouer, c'est dire.
C'est un jeu tiré d'une des plus fameuses scènes de Star Wars, celle où Dark Vador annonce à Luke Skywalker qu'il est son père, et s'ensuit le cri de Luke "nooooon !".
On prend cette image :
... Et on en fait ce qu'on veut, pourvu que ça soit drôle.
Quelques exemples :
Il suffit de modifier l'image de départ avec Paint et de la mettre sur Imageshack, et ensuite de mettre la miniature dans le forum.
/!\ Ne postez pas directement l'image en grand, sinon le forum sera vite très lourd et long à charger !
Je commence avec ceci :

Je viens lancer un nouveau jeu qui peut être très amusant quand on est créatif. Certains d'entre vous connaissent peut-être, car ce jeu est joué sur de nombreux forums. Il s'agit du jeu du "Luke ? Non !".

Alors comment qu'on y joue à ce bazar ? Bah c'est tout simple, même des infirmiers peuvent y jouer, c'est dire.

On prend cette image :

... Et on en fait ce qu'on veut, pourvu que ça soit drôle.

Quelques exemples :

Il suffit de modifier l'image de départ avec Paint et de la mettre sur Imageshack, et ensuite de mettre la miniature dans le forum.
/!\ Ne postez pas directement l'image en grand, sinon le forum sera vite très lourd et long à charger !
Je commence avec ceci :

Dernière modification par Dowbette le 10 févr. 2008 23:28, modifié 1 fois.
IDE depuis le 31 mai 2012 !