utiliser le stylo de nitrate d'argent
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
utiliser le stylo de nitrate d'argent
salut a tous, j'ai besoin d'un coup de main.
j'ai un patient avec une GPE, il présente un bourgeon, je voudrais le soigner au nitrate d'argent, il est sous forme de stylo. je le trempe dans du serum phy et l'aplique sur la plaie, mais je trouve qu'il ne s'applique pas facilement.
pouvez vous svp me donnez votre marche a suivre.
merci beaucoup
j'ai un patient avec une GPE, il présente un bourgeon, je voudrais le soigner au nitrate d'argent, il est sous forme de stylo. je le trempe dans du serum phy et l'aplique sur la plaie, mais je trouve qu'il ne s'applique pas facilement.
pouvez vous svp me donnez votre marche a suivre.
merci beaucoup
ya pas de mal à se faire du bien, tant que j'aime, je continue..!!!
- the_highjumper
- Insatiable
euh c'est quoi un GPE (ou un GEP????)
enfin quand j'ai eu mon ongle incarné, j'ai eu un bourgon traité par crayon de nitrate d'argent, il fallais l'appliquer tel quel, c'"est pas facile a faire, mais faut essayer (surtout que pour moi ben fallais se controsionner un peu pour bien l'appliquer seull!!)
désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, mais ne sachant pas ce qu'est un GEP, je ne pourrais pas être plus utile!!!!
enfin quand j'ai eu mon ongle incarné, j'ai eu un bourgon traité par crayon de nitrate d'argent, il fallais l'appliquer tel quel, c'"est pas facile a faire, mais faut essayer (surtout que pour moi ben fallais se controsionner un peu pour bien l'appliquer seull!!)
désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, mais ne sachant pas ce qu'est un GEP, je ne pourrais pas être plus utile!!!!

@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

- Une.souris.verte
- Compte supprimé ou banni
Laury a écrit :The Highjumper a écrit :euh c'est quoi un GPE (ou un GEP????)
Gastrostomie per-entérale.
Gastrostomie percutanée endoscopique
http://www.acta-endoscopica.com/a320502.html

Une.souris.verte a écrit :Laury a écrit :The Highjumper a écrit :euh c'est quoi un GPE (ou un GEP????)
Gastrostomie per-entérale.
Gastrostomie percutanée endoscopique
http://www.acta-endoscopica.com/a320502.html
Oui, c'est mieux comme ca !

Et le nitrate d'argent s'applique sans humidifier.
Moi aussi je l'applique sans humidification préalable, mais en faisant des recherches, j'ai vu que certains labo conseillenet dans leur notice d'humidifier la pointe...
Par exemple
Il serait sans doute bon de se référer à la notice de votre crayon ?

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :Moi aussi je l'applique sans humidification préalable, mais en faisant des recherches, j'ai vu que certains labo conseillenet dans leur notice d'humidifier la pointe...
Par exemple
Merci Gengis!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Laury a écrit :Gengis a écrit :Moi aussi je l'applique sans humidification préalable, mais en faisant des recherches, j'ai vu que certains labo conseillenet dans leur notice d'humidifier la pointe...
Par exemple
Merci Gengis!
oui merci, mais si je m'en réfère au forum, c'est qu'il n'y a pas de mode d'emploi. merci à tous pour votre aide.
ya pas de mal à se faire du bien, tant que j'aime, je continue..!!!