les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
Lola courage, c'est pas cool effectivement!
Artefact, fait un gros calin à ton poussin et tiens nous au courant.
Pucie courage, ça doit pas être facile effectivement!!
Miss P, elle est toujours hospitalisée, la fièvre était un peu déscendue ce matin 38 et des brouettes, et là elle est remontée à près de 40, donc EEG aujourd'hui je ne sais pas encore ce qu'il a donnée et scan cérébral demain. Je m'inquiète ++ et la distance n'arrange rien...
Mon bouchon à moi va bien, 19H 7H30, là elle fait son sieston du matin... Depuis samedi, elle a pigé le truc pour se mettre sur le côté, pour le moment son bras la gène pour se mettre sur le ventre mais ça va venir. Et elle commence à vouloir attraper ces drôles de jouets qui bougent au bout de se jambes!!
Hé Miss P cool pour les nuits ça devient bon!!!!
Artefact, fait un gros calin à ton poussin et tiens nous au courant.
Pucie courage, ça doit pas être facile effectivement!!
Miss P, elle est toujours hospitalisée, la fièvre était un peu déscendue ce matin 38 et des brouettes, et là elle est remontée à près de 40, donc EEG aujourd'hui je ne sais pas encore ce qu'il a donnée et scan cérébral demain. Je m'inquiète ++ et la distance n'arrange rien...

Mon bouchon à moi va bien, 19H 7H30, là elle fait son sieston du matin... Depuis samedi, elle a pigé le truc pour se mettre sur le côté, pour le moment son bras la gène pour se mettre sur le ventre mais ça va venir. Et elle commence à vouloir attraper ces drôles de jouets qui bougent au bout de se jambes!!

Hé Miss P cool pour les nuits ça devient bon!!!!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- MissPurple
- Star VIP
lola y'a pas de honte à en parler c'est très genant et douloureux...j'ia eu ça pour Mina et là non (menfin j'ai eu d'autres choses)
Artefact Mina faisait beaucoup de fièvre qui aviat du mal à descendre mais elle la tolerait bien c'etait son mode de défense, j'espère qu'il en est de même pour MAelle, elle est très grognon? Elle respire bien?
Kayleigh aussi essaie d'attraper des trucs et elle commence à amorcer un lancer de hanches sur le côté pour se tourner
là elle grogne en cherchant son sommeil...c'est pénilble mais je n'ai pas envie de la mettre à chaque fois dans l'echarpe pour dormir, alors je la rassure verbalement je lui parle je pense qu'elle va faire sa siest après c'est l'heure.
Versat j'espère qu'ils vont trouver un traitement adapté pour ta nièce et aussi la cause de la fièvre

Artefact Mina faisait beaucoup de fièvre qui aviat du mal à descendre mais elle la tolerait bien c'etait son mode de défense, j'espère qu'il en est de même pour MAelle, elle est très grognon? Elle respire bien?
Kayleigh aussi essaie d'attraper des trucs et elle commence à amorcer un lancer de hanches sur le côté pour se tourner

Versat j'espère qu'ils vont trouver un traitement adapté pour ta nièce et aussi la cause de la fièvre

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- titegrenouille13
- Accro
- titegrenouille13
- Accro
Artefact, j'espere que Maelle va mieux, elle ferait pas une dent par hasard?
Miss P, ca va s'arranger en la rassurant, c'est vrai que c'est fatiguant de les mettre dans l'echarpe tout le temps (surtout quand ils commencent à etre lourds: je suis allée balader Andrea la semaine derniere en boudha en foret, j'en suis revenue avec un mal aux lombaires....car il est lourd et du coup je me cambre trop..)
Lola, tu as essayer l'huile de parafine? il parait que c'est radical, sinon y'a le microlax ou le normacol...
Puce, tu vas te coucher plus tot ce soir
Miss P, ca va s'arranger en la rassurant, c'est vrai que c'est fatiguant de les mettre dans l'echarpe tout le temps (surtout quand ils commencent à etre lourds: je suis allée balader Andrea la semaine derniere en boudha en foret, j'en suis revenue avec un mal aux lombaires....car il est lourd et du coup je me cambre trop..)
Lola, tu as essayer l'huile de parafine? il parait que c'est radical, sinon y'a le microlax ou le normacol...
Puce, tu vas te coucher plus tot ce soir

maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Je reviens du médecin; elle n'a d'autre symptôme que la fièvre; les poumons, oreille, gorge, nez sont OK. Je dois aller au labo demain pour faire un ECBU ( seule probabilité!). là elle a 39°. j'ai l'impression que le paracétamol ne marche pas des masses chez elle; le médecin m'a dit que je pouvait lui donner de l'aspirine et en cas de forte fièvre, lui tremper les pied à T° ambiante dans le bain, mettre une vessie de glace sous le bras et la découvrir.
c'est vrai que l'idée d'une poussée dentaire m'a effleuré, mais rien de ce côté là.
J'ai 2 jours de maladie enfant; j'espère qu'elle ira mieux demain.
Andrea est tout trognon!!!!
c'est vrai que l'idée d'une poussée dentaire m'a effleuré, mais rien de ce côté là.
J'ai 2 jours de maladie enfant; j'espère qu'elle ira mieux demain.
Andrea est tout trognon!!!!

- lola normande
- Star VIP
A vrai dire TiteG, j'ai pas osé aller jusqu'au normacol sans l'accord du médecin, d'autant qu'il me reste une petite hémorroïde qui évidemment ressort ces derniers jours ... J'en suis à l'eau d'hépar, les pruneaux, les jus de fruits, et evidemment duphalac, spasfon, suppos de glycerine, paracetamol. M'enfin j'en suis à 6 jours sans rien et j'ai même eu 3 jours sans gaz ce we ( les pires moments ). comme ça, vous saurez tout de ma petite vie
Sont trop mimis vos enfants, j'ai vraiment hâte d'y être...
Artefact, pas évident les fièvres des nourrissons. N'hésite pas à la laisser en body voir en couche cette nuit ...

Sont trop mimis vos enfants, j'ai vraiment hâte d'y être...
Artefact, pas évident les fièvres des nourrissons. N'hésite pas à la laisser en body voir en couche cette nuit ...
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- lola normande
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
cro mimi Andrea avec ses lunettes
J'espère que maelle va aller mieux artefact...fais la boire de l'eau +++
Lola ne te gène pas pour nous
miracle de la science Kayleigh dort à poings fermé après une étée de la mort qui tue (j'ai un jet à faire palir un geyser ce soir
) combien de temps? ça je ne sais pas mais je vais aller voir mon lit, il m'a manqué en ce moment et j'ai un livre à lire... 

J'espère que maelle va aller mieux artefact...fais la boire de l'eau +++
Lola ne te gène pas pour nous

miracle de la science Kayleigh dort à poings fermé après une étée de la mort qui tue (j'ai un jet à faire palir un geyser ce soir

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants