IFSI Raymond Poincaré Garches(92)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
nounouch" a écrit :Oui je vais rappeler demain matin.
Surtout que je suis allée à Garches Jeudi matin pour qu'elle me remplisse mon formulaire ANPE...La directrice etait en entretien donc la secretaire m'a dit qu'elle me le renverrait et depuis...plus de nouvelles![]()
Elles ne sont pas pressées
Rappeles-toi qu'elles étaient toutes les deux absentes toute la journée vendredi.
Tiens, je me demande d'ailleurs si elles n'auraient pas profité des vacances des esi en ce moment et elles aussi pris des vacances? Sauf si j'ai bien compris il y a des rattrapages à régler...
- bounty78
- Habitué
ba moi j'ai meme pas fini mon dossier médicale!!!
Il faut que je fasse ma radio, que je me fasse la 2eme injection de l'hépatite B et que j'aille voir le médecin agréer. Le probleme c'est que cette semaine je travaille lundi mardi vendredi samedi dimanche donc j'ai que 2 jour pour le faire, au pire j'aurais la semaine prochaine.
J'ai déjà commander un des livres sur le net sa fait sa en moins.
Il faut que je fasse ma radio, que je me fasse la 2eme injection de l'hépatite B et que j'aille voir le médecin agréer. Le probleme c'est que cette semaine je travaille lundi mardi vendredi samedi dimanche donc j'ai que 2 jour pour le faire, au pire j'aurais la semaine prochaine.
J'ai déjà commander un des livres sur le net sa fait sa en moins.
bounty???et alors!!!
ESI -->3eme année<--
2008-2011 Raymond Poincaré - Garches
ESI -->3eme année<--
2008-2011 Raymond Poincaré - Garches
En fait meme si cela n a pas chez l opthalmo il s agit de voir bien avec ou sans correction.
Alors je vois que je ne suis pas la seule a galerer pour la visite medicale!
Moi je n ai pas de carnet de vaccins comme vous en France, mais je les ai fait tous quand petite (je m en souviens meme). Donc heureusment que mon pediatre a pu etre retrouvee, d abord (difficile) et ensuite bonjour pour rechercher mon dossier des annees (BLIP !).
Elle va renoter tout sur une lettre officielle et me l envoyer par courrier rapide.
C est stressant quand meme et un peu galere, mais bon.
Alors je vois que je ne suis pas la seule a galerer pour la visite medicale!
Moi je n ai pas de carnet de vaccins comme vous en France, mais je les ai fait tous quand petite (je m en souviens meme). Donc heureusment que mon pediatre a pu etre retrouvee, d abord (difficile) et ensuite bonjour pour rechercher mon dossier des annees (BLIP !).
Elle va renoter tout sur une lettre officielle et me l envoyer par courrier rapide.
C est stressant quand meme et un peu galere, mais bon.
Regarder ce lien.. on risque de le faire entre nous bientot......
http://fr.youtube.com/watch?v=YlX_m6DR3 ... re=related

http://fr.youtube.com/watch?v=YlX_m6DR3 ... re=related

nounouch" a écrit :Alors Merryfunk,
Meme si tu ne retrouves pas tous tes vaccins, le medecin agrée va te faire faire des sérologies pour les recherches d'anticorps.
Je l'ai vu ce we, le lien de youtube, sur la première injectionMes filles etaient avec moi, elles etaient terrorisées
![]()
" toi aussi , tu vas faire ca ??"
bonjour tt le monde je mapelle johana et je viens de paris jai appris ke je pouvais entrer a garches aujourdui!! hé oui 2semaines avant la rentreemais je suis trescontente je my attendais pas et je suis depassé par les evenements lol
jorai aimé kelkes infos sur lecole..je vis a pte dauphine savez vous kels sont les transports en partance de ce lieu..merci
johana paris