IFSI de Tours CHU

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
fifi44

ouui

Message par fifi44 »

moi je veut bien faire connaissance avec vous sarah37! :D .
alissiah
Forcené
Forcené

Message par alissiah »

moi aussi j'ai quelque contact!! je donne mon adresse par mp :clin: a bientot
delfine37
Insatiable
Insatiable

Message par delfine37 »

allisiah, pour internet, normalement à france telecom ils peuvent te retrouver le nom de l'ancien locataire, ils me l'ont fait la semaine dernière!!
Sinon, la caf c'est derrière la gare à tours centre, je ne me souviens plus de l'adresse par contre!
Si tu as besoin d'aide pour des démarches ou autres, hésites pas, la semaine prochaine j'aurais du temps mon éval sera passer!

Les autres futurs esi c'est pareil si vous avez besoin d'aide ya pas de soucis!!

Au fait, je connais les dates de tous vos stages et vos vacances, si ca vous interressent!
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
alissiah
Forcené
Forcené

Message par alissiah »

Merci delfine, les vaacnces ont à recu par courrier ainsi ke les dates du 1er stage!!!!
alissiah
Forcené
Forcené

Message par alissiah »

J'ai enfin trouvé la chemise au 2 coté.... et ben en faite c'est pas grand chose lol!! :D je me demande meme si elle ma bien conseillée tellement c'est simple, sinon pour le dictionnaire, vous avez pris quoi moi j'ai pris le dictionnaire medical manuila de chez masson, il y en avait un autre a 50euros je pense pas que c'est celui la qu'il fallait prendre!!!
delfine37
Insatiable
Insatiable

Message par delfine37 »

la pochette a deux cotés c'est tout simple, ca sert pour mettre la feuille de stages! ca ressemble a une pochette plastique sauf qu'elle s'ouvre aussi sur le coté!
infirmière puéricultrice
Mayliy

Message par Mayliy »

Bonjour tout le monde !!
Alors moi je viens de Nantes, je crois que je ne suis pas la seule ?
Plus qu'une toute petite semaine et on va ENFIN commencer les cours !!! C'est que ça fait longtemps qu'on attend ça...
Au fait moi aussi j'habite à la résidence du Florey (rue Raoul Dufy c'est ça ?). C'est cool qu'on soit plusieurs à y habiter, on pourra faire le chemin ensemble.
Je vais à Tours dès jeudi pour la visite médicale, je crois que je vais bien stresser en attendant la rentrée !
Bon dimanche à toute et à (très très) bientot!
Infirmiere CH de Cannes
mimi53

Message par mimi53 »

Coucou futurs collègues!!
Moi je voulais savoir,je vais à la visite médicale jeudi prochain et j'ai vu que mon médecin n'avait pas précisé la dimension en mm pour le test tuberculinique,alors j'aimerais savoir si c'est important ou pas?Sinon moi aussi je suis pressé de commencer!!
delfine37
Insatiable
Insatiable

Message par delfine37 »

non ce n'est pas important à partir du moment ou il était possitif!
infirmière puéricultrice
delfine37
Insatiable
Insatiable

Message par delfine37 »

bonsoir à tous,
y'a una annonce sur le forum de ventes de livres, si ca interesse certains d'entre vous on peut peut-être voir pour les faire venir qu'à une seule adresse sur chambray et du coup diviser les frais de port!

Voici les livres qui sont vendus:
"- neurologie. memento de stage de l'infirmiere. edition maloine 2006. Prix d'origine 6,00 euro Vendu 3 euro.

- Reussir son eval en...soins infirmiers en ORL, stomatologie, ophtalmologie, dermatologie, edition estem 2006. Prix d'origine 10,00 euro Vendu 5 euro.

- Reussir son eval en ... soins infirmiers aux personnes atteintes de maladies infectieuses et aux personnes atteintes de l'infection par le VIH, edition estem 2006 . Prix d'origine 10,00 euro Vendu 5 euro.

- Dossier Maloine de l'infirmiere, Transfusion Vigilance, Prevention des risuqes lies aux soins, Ch Prdhomme, edition Maloine 2006. Prix d'origine 16,00 euro Vendu 8 euro.

-Dossier Maloine de l'infirmiere, Pneumologie, Soins infirmiers dans les maladies respiratoires, Ch Prudhomme, edition Maloine 2005. Prix d'origine 12,00 euro Vendu 6 euro.

- Nouveaux Cahiers de l'infirmiere en Soins Infirmiers aux personnes atteintes de troubles psychiatriques II. Prise en charge et diagnostics infirmiers, edition Masson 2003. Prix d'origine 25,00 euro Vendu 13 euro.

- Nouveaux Cahiers de l'infirmiere en Soins Infirmiers aux personnes atteintes d'affections traumatologiques, orthopediques et rhumatologiques, edition Masson 2002. Prix d'origine 24,90 euro Vendu 12 euro.

- Nouveaux Cahiers de l'infirmiere en Soins Infirmiers en pediatrie et en pedopsychiatrie, edition Masson 2003. Prix d'origine 25,00 euro Vendu 13 euro."
infirmière puéricultrice
Souch

hey mayly

Message par Souch »

le mieux si on se retrouve à pleins dans la résidence Florey au perrrier c de faire du covoiturage, non ?

Si ça vous dis, contactez moi sur msn et on pourra s'arranger.
Allez, plus qu'une semaine et c'est parti mon kiki !! :D :D
ESI du CHRU TOURS promo 2008/2011

En avant la deuxième année !!
Souch

Message par Souch »

au faite vous avez toutes votre "carte d'immatriculation lycée" ceux qui sortent du bac car moi je l'ai pas, je l'ai jamais eu et j'ai dû faire tout un bordel avec la sécu de ma mère pour l'avoir et encore c pas sûr que je l'ai...
donc bonne chance à tous pour donner tous les papiers, moi je suis male barrée !!
ESI du CHRU TOURS promo 2008/2011

En avant la deuxième année !!
mimi53

Message par mimi53 »

C'est vrai que les papiers c'est très chiant à faire!! Sinon est-ce qu'il yen a d'entre vous qui habite sur joué les tours?
alissiah
Forcené
Forcené

Message par alissiah »

Coucou msg pour la nantaise et les bretons, on pourra faire du covoiturage si vous voulez, bientôt la rentrée vivement d'ailleur car la... ca deviens long :roll:
Ellia83

Message par Ellia83 »

mimi53 a écrit :C'est vrai que les papiers c'est très chiant à faire!! Sinon est-ce qu'il yen a d'entre vous qui habite sur joué les tours?

Oui moi :D !!J'habite plus précisément à la vallée violette!!
Répondre