Raz le bol de peindre!3eme jours! surtout a cause du scotch de mauvaise qualité,du coup je dois tout faire au mini pinceau au niveau des finitions!!!!rrrrrrhhhhhhhhaaaaaaaaaaa!!!vivement ce soir!je ressemble plus a rien!jai de la peinture partout sur moi
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
ras le bol de devoir aller travailler...
on devrait pas travailler quand il fait si beau, quand il pleut, quand ca gele, quand il neige et quand il fait trop chaud
rlb de faire des c""eries pareilles !! y en a marre ! mais bon, comme dit une de mes nombreuses "victimes", quand on a la poisse, c'est jusqu'au bout !
Ras le bol de ce psoriasis au niveau du cuir chevelu J'en ai par période, et ça dure jamais très longtemps ( 2 semaines la plupart du temps ) mais là ça fait un mois, j'en ai marre. En plus c'est localisé juste devant donc c'est génant, quelqu'un aurait une astuce pour faire disparaître ces squames ?
Moi ça apparait sur les mains à cause du stress le plus souvent. La solution est peut-être l'homéopathie pou diminuer le stress si tu y es sujette.
PS : c'est un médecin pas très qualifié qui m'a dit que c'était du psoriasis (en gros il était pas sur) par contre c'était toujours en période de stress aigu.
Sinon peut être le kétoderm ??
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
Borotj a écrit :Moi ça apparait sur les mains à cause du stress le plus souvent. La solution est peut-être l'homéopathie pou diminuer le stress si tu y es sujette. PS : c'est un médecin pas très qualifié qui m'a dit que c'était du psoriasis (en gros il était pas sur) par contre c'était toujours en période de stress aigu. Sinon peut être le kétoderm ??
Idem, c'est le stress le facteur chez moi et j'y suis sujette ( je suis stressée de naissance ). Le ketoderme j'ai essayé, c'est comme un shampoing nan ? Mais ça n'a rien fait. Ouais je crois que j'ai pas le choix, je vais devoir aller voir un dermato ou un homépathe.
Sinon RAS ... le ... bol de faire des blancs en neige à la main c'est la première fois et je crois que je vais perdre une main et un poignet.. vive les appareils électriques...