Bonjour juste une petite question je touche les assedic lors de mes 3 ans de formation car je beneficie d'une allocation de fin de formation pensez vous que je vais devoir payer chaque année les 6000 euros de formation pédagogique. Merci
Salux !!!
J'ai aussi reçu le courrier concernant la pré-rentrée mais je croyais que la pré-rentrée était maintenue mais juste déplacée pour le 25 et (donc) la rentrée aurait lieu le 26 ???
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
Borotj a écrit :Salux !!! J'ai aussi reçu le courrier concernant la pré-rentrée mais je croyais que la pré-rentrée était maintenue mais juste déplacée pour le 25 et (donc) la rentrée aurait lieu le 26 ???
Meuh Non ! ..
La pré rentrée se fera le jour de la rentrée.
CAD : le matin du 25 à 10 heures on se fera la pré rentrée et après on y passe la journée....... c'est ce que j'ai compris.........
donc au 25 et bonne journée.........
E.S.I. 3éme année..... LA dernière !
Promo 2008 / 2011.........
Vous n'oubliez pas, pour ceux que cela intéresse que l'on se retrouve le 16 !!!!
Samedi 16, RDV à 20h devant le CHU, sur le parking
ou RDV à 20h30 devant le bar l'Abbaye.
J'ai hate de voir ceux que je n'ai pas encore vu !!! Quelles têtes pouvez vous bien avoir ????
coucou
bah juste pour dire que moi c'est bon je passe en deuxième année
enfin je m'en doutais...
par contre Paul c'est super dommage on regrettera notre mister informatique !!
marialix a écrit :coucou bah juste pour dire que moi c'est bon je passe en deuxième année enfin je m'en doutais... par contre Paul c'est super dommage on regrettera notre mister informatique !!
super pour toi, mais ça veut dire que notre interlocuteur Paulo ne passe pas ?
à bientôt.....
E.S.I. 3éme année..... LA dernière !
Promo 2008 / 2011.........
Félicitation à ceux qui passe en deuxième année ! Paul, je suis trop déçue pour toi, bon courage. Je me doute que ça ne doit pas être facile du tout, il faut se re-motiver ! j'espère que tu viendras quand même le 21 !
(\__/)
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !
Ben non gri-gri !! Il va à un anniversaire ! il nous laisse comme des malpropres !! Sinon vu que le 22 il n'y a pas de pré-rentrée j'hésite un peu à faire l'aller-retour Angers-Normandie pour le 21 !!
Et le 16 t'es toujours pas dispo gri-gri ????
On verra ça le moment venu.... bonne journée et bonne semaine à vous !!
Si le 16 je suis dispo ! (je ne pense pas avoir dis que je ne l'étais pas ?!)
C'est à 20h sur le parking devant le CHU c'est bien ça ? Celui qui est payant ?!
(\__/)
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !