IFSI Angers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
marialix a écrit :oui anthony si c'est celui a qui je pense c'est bon il passe
ah ben c'est vraiment une super bonne nouvelle pour lui alors!!
et pour moi car il devrait etre mon parrain!enfin normalement

ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
Ben ça fait plaisir de voir qu'il y a du soutien même ici. Le moral est pas top du tt, mais heureusement j'ai une tt une promo derrière moi, qui maide bcp.
On est 23 redoublants, on espère bcp de notre nvl promo car on en quitte une géniale et c'est très dur...
On est 23 redoublants, on espère bcp de notre nvl promo car on en quitte une géniale et c'est très dur...
Paulo
Infirmier Bloc Opératoire Clinique Anjou.
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
contente d'avoir de tes nouvelles! c'est tout a fait normal que ton moral soit en chute libre! c'est passager! on est là aussi, la nouvelle promo!! j'espere aussi que ce sera une bonne promo! je nen doute pas un instant! 23 redoublants et ben quand meme! ça represente beaucoup sur une promo je trouve!!
enfin allez!! ça va passer! tu vas refaire une année,et tu nen seras que meilleur en sortant! c'est facile a dire je sais bien!!! mais il faut rebondir! tout le monde est susceptible de redoubler de toute maniere sur 3 ans! personne n'est a l'abri! au lieu de 3,tu en feras 4 et pi c'est tout!!! le but au final etant d'etre infirmier! allez mon maitre mot ESPOIR et PERSEVERANCE! ne l'oubli pas! il faut etre tetu dans la vie pour arriver a ses fins!
enfin allez!! ça va passer! tu vas refaire une année,et tu nen seras que meilleur en sortant! c'est facile a dire je sais bien!!! mais il faut rebondir! tout le monde est susceptible de redoubler de toute maniere sur 3 ans! personne n'est a l'abri! au lieu de 3,tu en feras 4 et pi c'est tout!!! le but au final etant d'etre infirmier! allez mon maitre mot ESPOIR et PERSEVERANCE! ne l'oubli pas! il faut etre tetu dans la vie pour arriver a ses fins!
ESI 3eme année Angers
courage paul! on est tous derriere toi!
je trouve que 23 redoublants c'est enorme, je pense qu'il faut qu'on s'attende à ce que ce soit dur ces 3 ans.
je te comprend paul, ça va etre dur de quitter ton ancienne promo et je pense que les redoublants vont etre bien acceuillis au sein de notre promo, on va vous poser pleins de questions, on aura besoin de vous pour nous reperer.
de tout coeur avec toi
je trouve que 23 redoublants c'est enorme, je pense qu'il faut qu'on s'attende à ce que ce soit dur ces 3 ans.
je te comprend paul, ça va etre dur de quitter ton ancienne promo et je pense que les redoublants vont etre bien acceuillis au sein de notre promo, on va vous poser pleins de questions, on aura besoin de vous pour nous reperer.
de tout coeur avec toi
ex AS, ESI fev 2008/avril 2011 Angers
Vous inquiétez pas on vous filera des coups de mains tout le long de l'année, on connaît les pièges ou ne pas tomber! On se voit le 25 car pour les redoublants pas de vacances...
Suis désolé d'annuler pour le 16 mais ya une bonne partie de ma promo qui va en Vendée pour l'annif d'une amie et j'ai envie de profiter d'eux, vu qu'ensuite je les verrai un peu moins!
Suis désolé d'annuler pour le 16 mais ya une bonne partie de ma promo qui va en Vendée pour l'annif d'une amie et j'ai envie de profiter d'eux, vu qu'ensuite je les verrai un peu moins!
Paulo
Je me joins à mes futurs collègues de promo pour te souhaiter bon courage xao85. Même si j'imagine que c'est dur pour toi à l'heure qu'il est, il faut que tu arrives à prendre ça positivement. Et puis cette année, ça sera moins de stress pour toi car tu auras déjà vu le programme (et d'ailleur on compte sur toi pour nous donner des tuyaux!^^). En tous cas , autant de redoublements ça me fait peur et j'imagine que c'est sans compter ceux qui abandonnent la formation. Allez on reste optimiste! Profite bien de ces quelques jours de vacances et à bientot! 

ESI promo 2008/2011 à l'IFSI d'Angers!
Salut à tous !!
Gri-gri : tu m'héberges une semaine sur Angers ??? j'ai un appart qu' à partir du 1er mars alors pour l'instant c'est aller-retour quand je vais sur Angers !! Sauf quand j'ai des amis qui peuvent m'héberger mais j'aime pas trop squatter.
Ben Paulo : désolé pour toi et malgré tout content d'avoir quelqu'un comme toi dans notre promo
C'est qu'on est pas nombreux nous les mecs !! 
Gri-gri : tu m'héberges une semaine sur Angers ??? j'ai un appart qu' à partir du 1er mars alors pour l'instant c'est aller-retour quand je vais sur Angers !! Sauf quand j'ai des amis qui peuvent m'héberger mais j'aime pas trop squatter.
Ben Paulo : désolé pour toi et malgré tout content d'avoir quelqu'un comme toi dans notre promo

L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
- thelolotte
Attention attention !!!!
RAPPEL : on se retrouve tous (ceux qui peuvent) samedi 16 (demain) à 20h devant le parking du CHU !!!!
ou à 20h30 devant le bar l'Abbaye !!!!
N'oubliez pas !!! j'ai tellement hate de voir vos sales trognes !!
RAPPEL : on se retrouve tous (ceux qui peuvent) samedi 16 (demain) à 20h devant le parking du CHU !!!!
ou à 20h30 devant le bar l'Abbaye !!!!
N'oubliez pas !!! j'ai tellement hate de voir vos sales trognes !!

L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
-