non

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Anne-Cé
Régulier
Régulier

non

Message par Anne-Cé »

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Dernière modification par Anne-Cé le 15 nov. 2020 16:01, modifié 1 fois.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Pourquoi ne pas demander directement un RV à votre directrice : cela vous donnerais l'opportunité de vous expliquer face à face.
Les écrits restent...dans votre dossier administratif.
Et rien ne prouve que vous ne rejoindrez pas un jour ou l'autre de nouveau la fonction publique.
Cet ecrit pourrait "ressortir" fort opportunément.
A vous de voir.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Anne-Cé
Régulier
Régulier

Message par Anne-Cé »

Jo a écrit :Pourquoi ne pas demander directement un RV à votre directrice : cela vous donnerais l'opportunité de vous expliquer face à face.
Les écrits restent...dans votre dossier administratif.
Et rien ne prouve que vous ne rejoindrez pas un jour ou l'autre de nouveau la fonction publique.
Cet ecrit pourrait "ressortir" fort opportunément.
A vous de voir.

Pas bete, pour cela il faut retourner sur paris... rien que de voir l'hopital ca me foutait la frousse... et j'ai peur aussi d'y retourner, par peur de croiser la cadre en question...
katseyes
Habitué
Habitué

Message par katseyes »

Je suis assez d'accord avec Jo :
Ok un RDV fiche la frousse mais ça peut etre un bon moyen pour passer à autre chose... un nouveau départ... et tourner définitivement une page bien tristounette!
Alors que les écrits...
Bon courage!
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Anne-Cé a écrit :Pas bete, pour cela il faut retourner sur paris... rien que de voir l'hopital ca me foutait la frousse... et j'ai peur aussi d'y retourner, par peur de croiser la cadre en question...

Et quand bien même vous la recroiseriez??
Allez...haut les coeurs! :clin:
Comme dit Katseyes, cela vous permettrait de tourner la page définitivement...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

et tout simplement tu as été victime, porte plainte!
infirmière libérée
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Il va falloir que tu crèves l'abcès pour pouvoir tourner la page et te reconstruire... Il faut que tu prenne rdv avec la direction! Il faut que tu en parles. Certes une confrontation n'est pas toujours facile, mais elle est nécessaire! Tu dois apporté ta version des choses... :clin:
Courage! Tu te sentiras certainement beaucoup mieux après.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
lola1006
Forcené
Forcené

Message par lola1006 »

D'accord avec ce qui vient d'être énoncé.

Retourner dans cet hôpital et te confronter à la situation te permettra d'avancer et d'annihiler tes phobies; une sorte d' "électrochoc" qui, à mon sens, te fera le plus grand bien.

Pour ce qui est de croiser la Cadre de ton ancien service, ça lui fera peut-être "peur" de te voir là tout simplement, mais garde la tête bien haute ! :clin:

Sais-tu ce qu'il en est dans ce service depuis ... ta cadre a-t-elle trouvé un autre bouc émissaire ?

Courage ! :clin:
totope

Message par totope »

j'ai vécu quelque chose du même ordre...pour te dire que malheureusement ce genre de situations ne sont pas isolées...

dans l'hôpital où je bossais, c'est un des syndicat qui a demandé au personnel qui est parti s'il voulait bien expliquer les motivations des départs (20 départs en 1 an quand même sur 80 soignants...)

pour ma part ma lettre au syndicat est prête avec les preuves écrites de certaines choses mais je ne leur ai toujours pas donné...je le ferai car il faut tourner la page...et c'est surtout pour celles qui restent qu'il faut réagir...

bon courage à toi, si par chance ta direction veut bien t'écouter vas leur parler, au moins tu seras libérée d'un poids et tu pourras avancer.
j'y vois riennnn
Anne-Cé
Régulier
Régulier

Message par Anne-Cé »

Merci tout le monde pour vos ecrits, je sais ce qui me reste a faire maintenant.. c'est clair que j'ai besoin de ca pour penser a autre chose et pour aller mieux. Je sais que j'arriverais a garder la tete haute si je la vois, j'ai juste peur qu'on ne me croit pas si je vais la bas, mais de toute maniere meme si on ne me croit pas, ca n'ira pas dans l'oreille d'un sourd, et je pense que ca aura le merite de les faire reflechir sur la personne dont je parle. Pour ce qui est de porter plainte, non plus.. j'aime pas les confrontations, et puis j'ai pas assez de preuves, et puis .. a quoi bon..non ce qui serait bien et que vous avez mentionné, c'est d'y aller et de m'expliquer, Merci en tout cas pour les reponses ;)
Répondre