tfe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tfe
bonjour a toutes (et tous)
je suis etudiante puer et j'ai un gros probleme sur le choix de mon sujet de mon tfe.
j'hesite entre : comment recreer le lien mere enfant avec le prema (en montrant les competences du bb a la mere...)
et quelles st les consequences de l'installation et de la manipulation des prema ( cocons ...)
merci de m'aider car la je suis en galere
je suis etudiante puer et j'ai un gros probleme sur le choix de mon sujet de mon tfe.
j'hesite entre : comment recreer le lien mere enfant avec le prema (en montrant les competences du bb a la mere...)
et quelles st les consequences de l'installation et de la manipulation des prema ( cocons ...)
merci de m'aider car la je suis en galere
j'ai fait mon TFE sur le lien mère-enfant quand le nouveau-né est placé en incubateur, et en particulier sur l'intérêt de la prise de conscience par la mère des compétences de son bébé. C'est un domaine qui m'a vraiment passionnée.
Mais bon, il faut que tu choisisses le sujet qui te plait le plus et sur lequel tu te sens de bosser...
Mais bon, il faut que tu choisisses le sujet qui te plait le plus et sur lequel tu te sens de bosser...
En réa néonat
ben en fait je serai plus attiree par : comment favoriser la relation entre la mere et son bb prema? car je pense qu'il y a bcp de choses a dire (bien sur il va falloir que je trie) sur les competences du bb, sur le fait d'accompagner la mere a connaitre son enfant, comment tisser cette relation, en apprenant a la mere a chanter , a carresser son bb et a lui montrer qu'il est petit ms reagi...
peau a peau. il y a bcp d'ouvrages la dessus. et ca me passionne beaucoup
ms le hic c'est que je trouve que c'est un sujet qui revient souvent.
c'est pour cela que j'avais pense a un 2° sujet ms la dessus je trouve pas grand chose.
enfin merci pour ton conseil :o
peau a peau. il y a bcp d'ouvrages la dessus. et ca me passionne beaucoup
ms le hic c'est que je trouve que c'est un sujet qui revient souvent.
c'est pour cela que j'avais pense a un 2° sujet ms la dessus je trouve pas grand chose.
enfin merci pour ton conseil :o