Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Bein, il était prévu, puisque nous avons mis plus de 2 ans avant de réussir pour Mathys. Mais maintenant que je rentre en ifsi....il va falloir attendre 3 ans, et ça me parait très long!! J'ai 29 ans!
oui je suis là !!
en fait de dispute j'aurais du dire chamailleries !!
et ne nies pas Colomba, c'est vrai, je sais pas ce que vous vous dites en mp mais sur le forum vous ressemblez énormément à un couple jamais d'accord sur les memes points
oui c sur qu'il vo mieux attendre la fin de tes études mais bon 29 ans .. c pas un soucis tu auras mm largement le tmps d'en faire un 3ème si ça te dis ... moi aussi je pense ke j'attendrai de finir mes études d'inf ... bon pour commencer faudrait ke je reussise le concour en 2005 ... ça remonte a 2008 et puis 2 ans de travail pour avoir une place et me mettre ds le bain ....donc 2010 environ! soit ds 6 ans j'aurai 25 ans c parfait ! en + j'aurai le temps de trouver le père en 6 ans looool
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Mimine a écrit :oui je suis là !! en fait de dispute j'aurais du dire chamailleries !! et ne nies pas Colomba, c'est vrai, je sais pas ce que vous vous dites en mp mais sur le forum vous ressemblez énormément à un couple jamais d'accord sur les memes points
j'rigoooole
arf ke dire après ça ...
valou1006 a écrit :Effectivement, je pense qu'en 6 ans, quand même!!!! Hein choup, qu'en penses-tu?
LOOOOL dessuite CHoup !
Mimine a écrit :et ne nies pas Colomba, c'est vrai, je sais pas ce que vous vous dites en mp mais sur le forum vous ressemblez énormément à un couple jamais d'accord sur les memes points
arfffffffffff ben vs poserez la question a Choup qd il reviendra ok ???? lol
Mimine a écrit :en principe Choupinet commencera son internat..... et pourra meme demander une affectation dans le sud rien que pour sa p'tite colombe....;
ptdrrrrrrrr
looooooooooooool on dirait les feux de l'amour !! Mimne je t dis ke tt au top pour les sit com looool
lalala la lal lèrrrrrrre la la la lalalallèèèèèèèèèèèère
aujourd'hui épisode 32 789, Choupinet arrivera-t-il à obtenir un poste dans le sud de la France ? Sa douce et belle Colomba l'aura-t-elle attendu tout ce temps ??
vous le saurez.............. après la pub !