IFSI Mont-de-Marsan

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
missdu40

IFSI Mont-de-Marsan

Message par missdu40 »

Oui moi c mylène juste rectification pour emilie lol ! Donc je suis ok pour ce rdv.
Ca peut etre bien simpa de se voir et tout avant la rentré surtout pour ceux qui ne sont pas d'ici ..
J'espere que vous serez nombreux a pouvoir!

Bisouxx
Future etudiante infirmiere 2008/2011
PiTTiTeChoueTTe

Message par PiTTiTeChoueTTe »

Coucou emiliedeslandes et missdu40! Et tout le monde aussi!^^

J'aimerai bien aussi si vous le voulez bien car je viens de loin et en plus je ne connais pas du tout Mont de Marsan. Je suis venue juste deux fois: une pour l'écrit du concours et l'autre pour l'oral donc j'ai pas pu trop visiter la ville. :P
Faudrait juste que vous me disiez assez rapidement où se retrouver car je pars samedi et après je n'aurai plus internet pour venir voir vos réponses.
Merci d'avance! :clin:

Gros bisous!!

P.S: J'ai oublié de préciser, je m'appelle Amandine.^^'
cyssette11

Message par cyssette11 »

hey!! salut tout le monde!!

c'est super sympa de se retrouver pour se connaître un peu avant la rentrée!!

moi je suis comme pittitechouette, je ne connais pas la ville et moi aussi je m'en vais samedi donc ça serait bien de nous dire où on peut se retrouver et surtout qu'on puisse trouver!!! ^^

et moi je m'appelle cécile..

bisous à vous tous!!
Aurélie64

rdv

Message par Aurélie64 »

Salut à tous !

Bonne idée Emilie !
Moi aussi je suis d'accord.
Maintenant il va falloir se mettre d'accord sur un endroit.
Par contre, je ne vais pas être d'une grande aide étant donné que je ne connais pas non plus la ville.
J'y suis allée 3 fois et à chaque fois je me perds ! Alors attendez moi au rdv svp ! lol
J'attends de vos nouvelles.

Aurélie
kitsume40

Message par kitsume40 »

Coucou
Je suis étudiante au IFSI de Mont Marsan en 3ème année.
Je vous donne un tit lien qui pourra peut être vous aider, il s'agit du site de l'asociation d'étudiants:
http://ifsimdm.free.fr/
vous y trouverez quelques infos, mais soyez indulgeants, le site est encore en construction :p

Pour qqs infos, l'ambience est bonne en général, on à des beaux locaux très neufs et bien entretenus. Les formateurs aussi cools en général, et ils esseyent de nous aider bcp, des fois trop même ... limité assistés avec le coté maternelle qui ressort surtt la premiere année ... mais ça passe lool

Pour les logemebnts vous avez sur l'école un panneau d'affichage avec des offres si ça peut vous intereser, des particuliers souvent pour éviter les agences.

Voilà :p Bonne rentrée à vous et bonne soirée d'integration :p
ESI 3ème année au CFPS de Mont Marsan
arwen40

Message par arwen40 »

Salut !!!

Je m'appelle Aurélie et je rentre aussi à l'IFSI de Mont2... je veux bien participer aussi à la petite rencontre si ça vous dérange pas...

Au moins on ne sera pas totalement perdus à la rentrée !

Pour l'endroit peut être quelque part vers l'IFSI non?

A bientôt
cyssette11

Message par cyssette11 »

coucou tout le monde!!!

bon je m'en vais ce soir alors je vous donne mon numéro de portable: 06 13 48 07 15.

envoyer moi un message pour me prévenir du lieu et de la date!!!

merci!!!!

bisous à tous
laitcannellegingembre
Régulier
Régulier

bientot la rentrée

Message par laitcannellegingembre »

coucou! savez vous combien nous sommes a integrer 'lifsi cette année? :D
Anonyme5896

Message par Anonyme5896 »

Bonjour !

je suis d'accord pour la rencontre aussi, je suis même impatiente :D Par contre, je n'arrive pas à retrouver le fil de la discutions donc est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le lieux, la date et l'heure ? à moins que cela ne soit pas encore décidé... Su j'ai la possibilité de venir, ce sera avec plaisir !

sinon, à la rentrée.
laitcannellegingembre
Régulier
Régulier

rencontre

coucou :D ! bah si vous voulez des renseignements sur la ville je suis née a mt de donc je pourrais vous aider si vous voulez!
Anonyme5896

Message par Anonyme5896 »

Cet après-midi, rendez-vous à la visite médicale avec le médecin du travail à Layné ! ça sent bon la rentrée :)

laitcannellegingembre, je suis aussi née à mont-de-marsan, tu habites où ?
laitcannellegingembre
Régulier
Régulier

reponse a aude 40

j'habite pres des arenes du plumaçon ....pres du centre ville quoi ... et toi? :D
emiliedeslandes

la fameuse rencontre

Message par emiliedeslandes »

Ca y est! Nous avons enfin trouvé la date et le lieu de cette rencontre...Alors pour tous ceux qui rentrent à l'ifsi de mont de marsan, et qui seraient intéréssés pour une "pré rencontre", vous êtes les bienvenues le dimanche 24 fevrier à 17h au grand café a coté de la mairie!
J'ai hate de vous rencontrez
a tres vite
emilie
emiliedeslandes

la fameuse rencontre

Message par emiliedeslandes »

Ca y est! Nous avons enfin trouvé la date et le lieu de cette rencontre...Alors pour tous ceux qui rentrent à l'ifsi de mont de marsan, et qui seraient intéréssés pour une "pré rencontre", vous êtes les bienvenues le dimanche 24 fevrier à 17h au grand café a coté de la mairie!
J'ai hate de vous rencontrez
a tres vite
emilie
laitcannellegingembre
Régulier
Régulier

pre rencontre

pour info ,jmappelle Laura ,suis blonde .....un peu petite ,j'aurai certainement un pull rouge !! :lol: mdr voilou pour les details mon numero c le 06 39 96 38 90 pour ceux qui desire me contacter .... :D :D *a dimanche bizzzzzzzzz
Répondre