Borotj a écrit :Moi ça apparait sur les mains à cause du stress le plus souvent. La solution est peut-être l'homéopathie pou diminuer le stress si tu y es sujette. PS : c'est un médecin pas très qualifié qui m'a dit que c'était du psoriasis (en gros il était pas sur) par contre c'était toujours en période de stress aigu. Sinon peut être le kétoderm ??
Idem, c'est le stress le facteur chez moi et j'y suis sujette ( je suis stressée de naissance ). Le ketoderme j'ai essayé, c'est comme un shampoing nan ? Mais ça n'a rien fait. Ouais je crois que j'ai pas le choix, je vais devoir aller voir un dermato ou un homépathe.
Mon père aussi est sujet psoriasis... En période de stress c'est impressionant. Par contre il a changé de shampoing il utilise un klorane beaucoup plus doux (Me souviens plus duquel) et ça le gratte moins en période stress
CanaryBay2 a écrit :RLB d'avoir contractures musculaires au niveau du trapeze et d'avoir aussi les épaules coincées....ca sent le debut de migraine ouin ouin ouin
Je compati énormément, car pour une fois, moi ça va aujourd'hui... Pas une migraine depuis ce matin!
Juju5544 a écrit :Mon père aussi est sujet psoriasis... En période de stress c'est impressionant. Par contre il a changé de shampoing il utilise un klorane beaucoup plus doux (Me souviens plus duquel) et ça le gratte moins en période stress
Merci Juju5544, Klorane c'est une marque qui se vend en pharmacie ?
Ras le bol d'être tout seul pour la Saint-Valentin, alors qu'il y a encore quelques mois c'était pas du tout ce que je prévoyais (j'avais prévu un week-end surprise en Angleterre avec ma chérie, mais c'était sans compter le fait que je me ferais larguer ).
RLB de ceux qui se plaignent alors qu'eux au moins ils ont quelqu'un. Moi demain je reverrai pas ma copine, ni après-demain, ni la semaine prochaine, et si ça se trouve même pas les six prochains mois.