[color=red]Oui,j'adoooooooooore la bière!!!mais seulement si elle est glacée!!!!(certains bistrots la servent à moitié tiède et je hais!!!!)et je suis une fille!!!ya du mal à ça?
Mimine a écrit :sans déconner tu t'achetes une bouteille de vodka et les bouteilles de gini, ben ca te reviendra bien moi cher que d'acheter la smirnoff, c'est moi qui te le dis
tout à fait... rien de telle qu'une vodka orange avec de la glace pillée et un brin de passoa
oOoKaNdYLinEoOo a écrit :[color=red]Oui,j'adoooooooooore la bière!!!mais seulement si elle est glacée!!!!(certains bistrots la servent à moitié tiède et je hais!!!!)et je suis une fille!!!ya du mal à ça?
y a pas de honte au contraire... c'est bon une bonne blanche glacée de temps en temps
c'est clair, et pis qd on fait la fete aussi on boit on peut l'avouer ! nous les nanas on se rebellent et on aime faire ce kon veut et on s'en fou des apparences LOL
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
je suis une fille et j'adore la bière,ya du mal à ça????par contre,j'aime quand elle est bien glacée,sinon c'est immonde(comme dans certains bistrots...)
Colomba a écrit :c'est clair, et pis qd on fait la fete aussi on boit on peut l'avouer ! nous les nanas on se rebellent et on aime faire ce kon veut et on s'en fou des apparences LOL
tu dis ça mais très peu sont vraiment anti-conformistes...