concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- carahio78000
- Fidèle
- breizhluna
- Adepte
Inscription ifsi (urgent)
Bonjour,
la date limite d'inscription dans mon ifsi est le 28février. Sachant que je ne peux pas me rendre directement sur place, du temps que j'envoie ma demande, qu'ils m'envoient le dossier, et que je le renvois, c'est légèrement mort, non..? Je devrais attendre l'anéne prochaine donc?
Merci beaucoup!
la date limite d'inscription dans mon ifsi est le 28février. Sachant que je ne peux pas me rendre directement sur place, du temps que j'envoie ma demande, qu'ils m'envoient le dossier, et que je le renvois, c'est légèrement mort, non..? Je devrais attendre l'anéne prochaine donc?
Merci beaucoup!
Dernière modification par Nuag3 le 14 févr. 2008 20:24, modifié 1 fois.
- the_highjumper
- Insatiable
tente quand meme fait pas la meme erreur que moi!!!
si tu fait la demande et que tu renvoie à temps ca peu le faire c'est pas pour intégrer un institu en février mais en septembre? c'est bien ca?
te prend pas la tete, donc tu fa&it ta demande tu rassemble photocop de carte d'identité, tu prévois un chèque avec un montant inconnu(et oui ca dépend de l'ecole!!) et tu fait une photocopie du dipolme de bac, de VAE, ou bien de ton certif de scolarité!!!
il faut provoquer la chance qui ne tene rien, n'as.... RIEN

si tu fait la demande et que tu renvoie à temps ca peu le faire c'est pas pour intégrer un institu en février mais en septembre? c'est bien ca?
te prend pas la tete, donc tu fa&it ta demande tu rassemble photocop de carte d'identité, tu prévois un chèque avec un montant inconnu(et oui ca dépend de l'ecole!!) et tu fait une photocopie du dipolme de bac, de VAE, ou bien de ton certif de scolarité!!!
il faut provoquer la chance qui ne tene rien, n'as.... RIEN

@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

- 4611samsara
- VIP
- the_highjumper
- Insatiable
et à l'avenir si tu as un truc à demander évite le "urgent : besoin d'aide svp" tu auras pas tjs des réponses courtoises (genre le modo te dira de relie le reglement et tu te fera incendier.... en l'occurence là tu peu te faire incendier (et moi recevoir des fleurs
)

@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

- Boubouille59
- Adepte
Oui j'ai pensé à Chronopost, mais finalement je reste raisonnable, je vous explique: le concours se déroule en mars, et je ne pourrais pas me permettre de le passer sans presque avoir réviser. étant donné que le jour du concours j'ai aussi un bac blanc, je reviserai, l'objectif étant d'obtenir mon bac avant d'aller en ifsi bien entendu
Donc bon voilà j'attendrai l'année prochaine, comme ça cette année j'aurai le temps de passer mon permis, me preparer, ne pas tout faire au dernier moment..etc Et de bien réviser le concours
Voilà merci tout de même pr vos réponses!
The Highjumper moi? un titre foireux?

Donc bon voilà j'attendrai l'année prochaine, comme ça cette année j'aurai le temps de passer mon permis, me preparer, ne pas tout faire au dernier moment..etc Et de bien réviser le concours

Voilà merci tout de même pr vos réponses!

The Highjumper moi? un titre foireux?

- Dimezell92
- Insatiable
- Dimezell92
- Insatiable
breizhluna a écrit :coucou tout le monde, j'ai une question :
j'aurais aimé savoir quel mois se passent les oraux ?
ou autrement dit : pensez vous qu'il puissent y en avoir en Avril ?
coucou
je ne sais pas ailleurs mais en saone et loire les oraux se passent au mois de Juin
s'il y en a en avril ailleurs je ne sais pas, mais cela me parai un peu tot quand meme
voilou
MéL@NiE
ESI 2008/2011 a l'IFSI Le Creusot/Montceau.....!!!!! YES!!!
ESI 2008/2011 a l'IFSI Le Creusot/Montceau.....!!!!! YES!!!

- breizhluna
- Adepte