cache toi pablo viellard ... bientot tu vas etre tt fripé !
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
valou1006 a écrit :Et moi 29...je suis quoi alors?
... encore jeune ! tout est dans la tete... mon meilleur pote 23 ans mais c'est déja un vieux pantouflard dans sa tete (il a horreur qu'on lui dise ça!)
ct po pour toi ... ct pour Pablo rrrrroh !!! mais valou toi tu es mariée, et mère alors koi de plus bo pour rester jeune et fraiche !
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
arfffff mais il veut un 2ème enfant ??? c dejà po mal je trouve
pour l'instant, il n'a rien dit, c'est moi qui le veut!! Mais on serait obligé de déménager, alors, comme il vient de tout refaire!!! Les études tombent a pic!
je viens juste d'en acheter. les bouteilles sont "tombées comme par hasard" dans le fond du caddie, et j'ai pas osé les enlever une fois à la caisse. maintenant il faut attendre qu'elles soient bien fraîches car c'est pas génial quand c'est trop chaud
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)