aide soignante dans les dom-tom
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
aide soignante dans les dom-tom
bonjour, je suis aide soignante je travaille en intérim. j'aimerai travailler pdt deux mois ds un dom tom. Si vous avez vécu cette expérience j'aimerai que vous m'en parler.j'aimerai savoir les différéntes démarches a faire.sois disant qu'il n'y a pas bcp de travail proposés pour les aides soignant(e)s.merci!!
Re: aide soignante dans les dom-tom
vigy a écrit :bonjour, je suis aide soignante je travaille en intérim. j'aimerai travailler pdt deux mois ds un dom tom. Si vous avez vécu cette expérience j'aimerai que vous m'en parler.j'aimerai savoir les différéntes démarches a faire.sois disant qu'il n'y a pas bcp de travail proposés pour les aides soignant(e)s.merci!!
Salut,
As tu de l'expérience comme AS ?
Combien de temps et dans quels services ?
Cordialement
belza

EN FAIT JE SUIS étudiante infirmière en 3ème année et je viens de faire un report d'année. en ce moment je travaille comme aide soignante cela fait deux mois que je travaille. jai fais maison de retraite, service de médecine et chir...plus mes expériences pdt mes stages. pourquoi me demandes tu cela? t'aurais des pistes à me proposer?té déja partis ds les dom tom?