IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
grenouille9402 a écrit :Dimezell92 a écrit :leti | létue a écrit :Salut à tous !
Bon alors pour le groupe de laprem, je suis partante pour qu'on se retrouve genre vers 13h devant la chapelle, en rouge bien entendu
+1 mais j'arriverai plus vers 13h-13h15 !!
moi aussi je suis partante pour se retrouver a 13h
coucou!!
moi aussi je suis partante pour se retrouver vers 13h devant la chapelle!!!heu... le rouge est obligé par contre??

sinon c'est moi où j'ai l'impression que sur ce forum y en a lus qui commencent à 9h?????
bonne soirée à tous et a tres bientot!!!!!!!!

" ESI 2008/2011
à la pitié!!!!!!!!!! "
à la pitié!!!!!!!!!! "
-
vacances
coucou je sais que ma qestion peut parraitre un peu "chiante " mais je ss dega préocupé par mes vacaances d'été etant donné que me concernant je doit dega commencer a reserver !! j'avais vu un message disant que les personnes etant du 1er groupe ( 9H) on leur vacance en juillet
c'est du sur ??
merci
c'est du sur ??
merci
- Dimezell92
- Insatiable
audreydangers a écrit :coucou!!
moi aussi je suis partante pour se retrouver vers 13h devant la chapelle!!!heu... le rouge est obligé par contre??parce que je n'ai pas grand chose de cette couleur....
sinon c'est moi où j'ai l'impression que sur ce forum y en a lus qui commencent à 9h?????
Slt !!
Nan le rouge n'est pas obligatoire

Et c'est vrai qu'il y en bcp qui commencent à 9h !!
En ce qui concerne les sabots, il faut qu'ils soient avec une sorte de lanière derrière c'est ça ??
Et pour la tenue, j'en ai acheté une ds la rue derrière la librairie Maloine (1 rue monsieur le prince, je crois) pour ceux qui ne peuvent pas acheter sur le net

Voilà, bonne soirée !!

Ayden a écrit :merci Dimezell92
je pense que je vais aussi prendre des sabots je vais voir ça la semaine prochaine.
je voulais demander à ceux qui ont fait une demande de bourse l'adresse pour retrouver le dossier. sur www.iledefrance.fr je tourne en rond
j'ai un numero de dossier mais j'auari besoin de modifier quelques pièces.
Est ce que tu as validé définitivement ton dossier sur le site? Si oui tu ne peux plus le modifier. Ca m'est déja arrivé quand j'avais fait ma demande avec trop d'anticipation (je ne pensais pas qu'ils allaient me réaffecter ici donc j'avais validé le dossier avec le nom de l'ifsi Raymond Poincaré enfin bref 3615mylife on s'en fout...), j'ai appellé leur service(3615mylifeagain: je commence a détester les petites musiques d'ambiance

Edit: Merci mini_truc pour tes précisions sur le sport

The Pledge of Allegiance does not end with "Hail Satan"
ESI promo 2008/2011 IFSI Pitié-Salpêtrière
ESI promo 2008/2011 IFSI Pitié-Salpêtrière
Re: vacances
blondinette a écrit :coucou je sais que ma qestion peut parraitre un peu "chiante " mais je ss dega préocupé par mes vacaances d'été etant donné que me concernant je doit dega commencer a reserver !! j'avais vu un message disant que les personnes etant du 1er groupe ( 9H) on leur vacance en juillet
c'est du sur ??
merci
holala fo lire en entier les messages sinon ça peut preter à confusion. ça peut etre en juillet comme en aout, vous ne le saurez que le 25.
IDE
Libullee a écrit :Ayden a écrit :merci Dimezell92
je pense que je vais aussi prendre des sabots je vais voir ça la semaine prochaine.
je voulais demander à ceux qui ont fait une demande de bourse l'adresse pour retrouver le dossier. sur www.iledefrance.fr je tourne en rond
j'ai un numero de dossier mais j'auari besoin de modifier quelques pièces.
Est ce que tu as validé définitivement ton dossier sur le site? Si oui tu ne peux plus le modifier. Ca m'est déja arrivé quand j'avais fait ma demande avec trop d'anticipation (je ne pensais pas qu'ils allaient me réaffecter ici donc j'avais validé le dossier avec le nom de l'ifsi Raymond Poincaré enfin bref 3615mylife on s'en fout...), j'ai appellé leur service(3615mylifeagain: je commence a détester les petites musiques d'ambiance

Bonjour,
Pour ma part, la dame a pu changer directement malgré la validation définitive, et je n'ai pas eu besoin de le refaire et j'ai revérifié je suis bien inscrite comme boursiere à La pitié.
Sinon pour aller sur le site :https://fss.iledefrance.fr/fss/
avec ton identifiant et ton mot de passe.
-Promo 2008-2011/La Pitié Salpétrière-
- charlottepoutras
- Fidèle
Dimezell92 a écrit :audreydangers a écrit :coucou!!
moi aussi je suis partante pour se retrouver vers 13h devant la chapelle!!!heu... le rouge est obligé par contre??parce que je n'ai pas grand chose de cette couleur....
Slt !!
Nan le rouge n'est pas obligatoire![]()
Et c'est vrai qu'il y en bcp qui commencent à 9h !!
En ce qui concerne les sabots, il faut qu'ils soient avec une sorte de lanière derrière c'est ça ??
Et pour la tenue, j'en ai acheté une ds la rue derrière la librairie Maloine (1 rue monsieur le prince, je crois) pour ceux qui ne peuvent pas acheter sur le net
Voilà, bonne soirée !!
Alors pour les sabots qu'il y est des lanieres dèrriere ou pas sa na pas d'importance!!! vous prenez pas la tête avec des détails pareilles!!!

Diplômé en mai 2010 à l'IFSI de la salpétrière[/color]
-
tunique
coucou je fait un appel a tt mes futurs collegues !! pour le demander si vs conaissez pas une boutique sur paris ou je peux Ht ma blouse ? car j'ivais demain je connais deja la boutique de l'infirmiere dans paris 10 Mais au cas ou je trouve pas ....
bisous et merci d'avance
laura
bisous et merci d'avance
laura
- Dimezell92
- Insatiable
eddy_1103 a écrit :Dimezell92 > Tu l'as payé combien ta tunique ? Juste pour comparer à Polemil
J'ai acheté une blouse et pour dire vrai, j'ai trouvé ça assez cher

Mais bon je pouvais pas acheter sur le net dc pas le choix !!

- eddy_1103
- Fidèle
Merci Dimezell92, j'ai commandé sur polemil une tunique (l'ensemble coute 25 euros, j'en ai pris 2 du coup, histoire de me simplifier la vie en période de stage)
Et 30 euros juste pouru ne boulse, c'est effectivement cher... dommage que l'idée d'une commande groupée n'ait pas été retenue...
Et 30 euros juste pouru ne boulse, c'est effectivement cher... dommage que l'idée d'une commande groupée n'ait pas été retenue...
Where there is a will, there is a way