IFSI St Louis AP-HP

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
kadi
Habitué
Habitué

Message par kadi »

Le 25 super!!!ok pour moi :lol:
Une poule aveugle peut quelquefois trouver son grain
kadi
Habitué
Habitué

Message par kadi »

Dites moi peut on toucher la cnasea en 1ère année?
Une poule aveugle peut quelquefois trouver son grain
claire13

Message par claire13 »

:D Bonsoir!!
J'ai eu mon dossier, et je suis de la rentrée du 25. S'il y en a qui veulent se donner RDV avant pour se voir en dehors du samedi 16, moi je suis partante. (je reviens à paris le 23 au soir... )
Abientôt!! :P
ketchoupi

Message par ketchoupi »

bonsoir tout le monde!

Je voulais savoir si vous saviez où l'on peut trouver le bouquin qu'on nous demande (programme des études)

Merci et bonne soirée! :)
tata laly
Fidèle
Fidèle

Message par tata laly »

ketchoupi a écrit :bonsoir tout le monde!

Je voulais savoir si vous saviez où l'on peut trouver le bouquin qu'on nous demande (programme des études)

Merci et bonne soirée! :)

il ya une bonne librairie rue des écoles à paris metro odéon c'est la librairie vigot maloine... vas sur le forum de la pitié salpétrière on en a parlé hier et aujourd'hui
bcoup 2médiocres réussissent.la médiocrité rassure" "le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme"
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
Flutine

Message par Flutine »

Bonjour,
pour le bouquin je suis passée à la librairie Vigot Maloine hier, et il n'y en a plus avant mercredi prochains (commande passée avant-hier). Mais la vendeuse a dit qu'il vaut mieux appeler avant d'y aller et eventuellement pour réserver.
:fleche: 01.43.25.60.45
Sinon je suis aussi allée à Gilbert Jeune et j'en ai vu 4 ou 5, mais peut etre en ont ils plus en réserve.
Pour le rendez-vous du 16 j'ai noté que venaient:
surghjenti33, ettenir, cecile75018, ketchoupi et moi. On sera donc au moins 5 normalement. :D
ESI Saint-louis (APHP) promo 2008-2011!
littlemarine77

Message par littlemarine77 »

Coucou !

Moi aussi je suis partant pour qu'on se voit le matin :clin: Par contre j'ai une petite question : est ce que tous le monde a recu la lettre avec la date de rentrée... Parce que moi je n'ai toujours rien et comme le facteur de mon quartier a l'air doué pour pommer les courriers je commence a m'inquieter un peu...

Bizz
Marine
cecile75018

Message par cecile75018 »

oui moi je viens au RV .... :D
je rappelle la proposition de flutine:
16H aujourd'hui à st louis (à l'entrée de la rue de la grange aux belles, face à la chapelle).

http://www.chu-stlouis.fr/img/planhop.jpg

à tout à l'heure alors et j'espère que l'on va bien se retrouver!!!
:clap:
Pour se reconnaitre, moi je suis blonde et je porterais un manteau gris antracite avec un écharpe rose fushia !!!
ettenir
Habitué
Habitué

Message par ettenir »

Euh alors pour le rdv de tout à l'heure. Moi je mappelle Marine, jai un manteau vert kaki, un jean et un pull rouge.

A tout
arabica

Message par arabica »

littlemarine77 a écrit :Coucou !

Moi aussi je suis partant pour qu'on se voit le matin :clin: Par contre j'ai une petite question : est ce que tous le monde a recu la lettre avec la date de rentrée... Parce que moi je n'ai toujours rien et comme le facteur de mon quartier a l'air doué pour pommer les courriers je commence a m'inquieter un peu...

Bizz
Marine

t'inquiète pas je l'ai reçu seulement jeudi, attends un peu et si tu le reçois pas d'ici mardi appelle l'école! :D
littlemarine77

cc tous le monde!

Ca y'est j'ai recu la lettre de saint louis et je rentre le 25 a 9H30 donc arabicca je suis partante pour qu'on se voit avant.
Qui se joint a nous? Ce serais simpa qu'on soi nombreux.

Marine
surghjenti33
Habitué
Habitué

Message par surghjenti33 »

Désolée les filles de ne pas avoir pu venir samedi 16, j'ai eu des soucis de santé. Bon, et bien on se verra à la rentrée. Pour moi, lundi à 9H30 :D
Entrée à l'IFSI Saint Louis le 25/02/2008.
Today is life, tomorrow never comes
littlemarine77

Cc a tous !

Aujourd'hui j'ai était faire un tour a Saint Louis histoire de reperer les lieux et ca a l'air vraiment pas mal comme hopital.
Pour ceux qui veulent lundi matin on peut se retrouver devant la chapelle c'est pas loin de l'ifsi.

Sinon j'ai un leger probleme qui me stress, cet semaine j'ai fait le tubertest qui c'est revele negatif, mon medecin aggrée ( qui a pas l'air trés doué) m'a dit que c'était pas grave...
Et la je viens de voir qu'il fallait deux tentatives de vaccination infructueuse hors j'ai pas le temps de me refaire vacciné avant la rentrée.
Dc j'vais essayer de prendre rdv avec mon generaliste pr faire ca la semaine prochaine mais vous pensez qu'ils vont qu'en même m'accepter lundi??? Je stress...
arabica

Message par arabica »

coucou!
je pense qu'ils t'accepteront, t'inquiète pas, le plus important c'est que t'aies réglé ça avant de commencer les stages, cete semaine on a que des cours!à lundi matin devant la chapelle... :D
jajanurse

rendez vous lundi matin

Message par jajanurse »

bonjour à tous !! cette semaine over bookée car installation sur paris !! (je viens de loin). et j'ai enfin internet !! j'ai également repéré es lieux (j'espère) mercredi dernier et je suis absolument pas contre se retrouver lundi matin devant la chapelle, bien au contraire ça sera très rassurant !! Mais vers quelle heure ?? Comment va-t-on se reconnaitre ?? j'ai un menteau noir donc pas très distinctif comme signe ... Merci !! et vivement lundi !!
jaja
Répondre