les mamans du forum la suite

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

courage clairette !

bon, de mon coté j'attends un peu avant d'aller au dodo car je voudrais joindre la surveillante du service de pédiatrie d'à coté de chez moi pour avoir un rdv :D

mais elle n'est pas encore là :S
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

versat a écrit :Nathys, je vais en basse évidemment!!!! :clin: :lol:

Panthéra: je suis trooooooop balaise!!!!!!!! J'adore!!! :lol: :lol: :clin:

Quant à nous bon petit dimanche! De ceux qui nous font regretter que le week end ne dure que deux jours... :pleure:

Waooohhh du côté de la Manche, de l'Orne ou du Calvados?
Moi je connais trés bien Agon Coutainville (dans la manche), c'est super.
Mon gros coup de coeur c'est Port en Bessin (à côté de Bayeux), si je reussis l'IFSI on s'installera probablement du côté de Caen.
Orne j'aime moins, car pas de mer
3 Hommes à croquer
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

coucou

Merci Lola pour le super boulot très bien la récap :D

Panthera j'aime beaucoup valentin aussi ,bon choix (de toutes façons même si ça ne m'avait pas plu c'etait pareil non? :lol: ) c'est classique mais pas courant.

Clairette je pense bien à toi! allons allons pas de panique ils ne sont pas là pour ta manger :clin:

Milie tu veux changer de poste? comment ça va?

Ah y'est je suis plus près de Tite G :clin: alors la nuit en train: Mina surexcitée comme prévu mais elle a bien dormi. Kayleigh a dormi contre maman donc très bien, à 1h c'etait collation au lit :lol: bon à 4h ça a été un peu plus dur mais elle a fini par se rendormir à côté de moi. Moi j'ai dormi bof car je la calais contre moi donc j'etais un peu coincée et j'avais peur qu'elle ne roule avec le roulis du train...et puis à chaque arrêt du train ça m'a reveillé sans parler des gens qui montent à 5h et esaient d'ouvrir la porte alors que c'est marqué Réservé :mal: et que je parle à voix haute...bref...
elle a vu son papi du sud pour la première fois elle lui a fait des gros sourires. cette nuit elle a dormi...de 22H à...4H30 :saut: ! rendormie plutôt rapidement jusqu'à 8h :D ça vient ça vient!!! c'est l'air de la mer vous croyez? :clin:

Allez bonne journée à toutes :D
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Clairette3 a écrit :
Panthera78 a écrit :Et tu as deviné, c'est bien valentin, je n'aurais pas cru qu'il serais trouvé aussi vite :(

Pas grave :D c'est trop mimi :mrgreen:
Très bon choix :clin:

merci beaucoup, moi aussi j'aime beaucoup PDT_014
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

versat a écrit :Nathys, je vais en basse évidemment!!!! :clin: :lol:

Panthéra: je suis trooooooop balaise!!!!!!!! J'adore!!! :lol: :lol: :clin:

Quant à nous bon petit dimanche! De ceux qui nous font regretter que le week end ne dure que deux jours... :pleure:

T'es une vilaine, t'as trouvé trop vite :tire:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

RumpelTeazer a écrit :Moi c'est grossesse pourrie, vivement que ce soir fini... encore 4 mois 1/2... :(

Je suis RE en arrêt toute la semaine...

Clairette, si j'ai bien suivi et bien compris : tu passes ta soutenance aujourd'hui !!!
Alors : M*RDE !!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis arréter depuis le 4° mois, et si vraiment tu n'es pas bien ne te force pas a retraivailler, ce seras pire :!:
C'est ce que j'ai voulu faire et les 2 fois je n'ai tenu qu'une nuit car contractions et douleurs a chaque fois :(
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

oui oui miss p, ça va :)
la reprise a été très très difficile...
en plus que des grosses merdouilles cette nuit, du genre une entrée qui devait soit disant arrivée sous hood 21% et qui en fait arrive à 35.2° et sous hood 75% !!! ben oui quoi à la maternité (où il y a une néonat !) ils n'ont rien trouvé de mieux que de la mettre dans les bras de sa mère en attendant le samu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref, hernie diaphragmatique... bichette intubée et sédatée direct pour repartir en samu et aller se faire opérer :S
à coté de ca mon petit loulou qui est pas bien depuis la naissance c'est à dire le 16, à qui on découvre un pneumothorax à deux heures du matin !!! ... !!! c'est la fête !
c'est vraiment pas cool ce job...
veux partiiiiiiiiiiiiiiir !!! :?
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

Coucou les mum's! Oh lala je vois que je vais avoir du boulot en rentrant de vacances pour vous lire :P
On va bientôt terminer nos vacances :( on a un temps magnifique, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de soleil :lol:
On est sur les rotules avec le papa car on a bcp bougé pour montrer notre puce et c'est fou tout les gens hors famille qui veulent la voir et lui ont offert un cadeau :choque: :oops:
Il va nous falloir une remorque pour rentrer avec tous ces cadeaux... :P :D
Candice a un rhume depuis hier, il y a qd même du vent par ici! mais bon même malade elle est adorable.
Bonne fin d'aprem
A trés vite... :D
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

C'est dingue les cadeaux qu'on peut avoir quand on a un bébé :roll:
Sabsab
Insatiable
Insatiable

Message par Sabsab »

coucou!!

Après 2 semaines je reviens vous faire une bise!!
Pour les news, Amélia a fait 3 nuits :D :D elle a senti que la farine diastasée n'allait pas tarder à faire son apparition dans le bib si elle ne faisait pas dodo!!
J'ai commencé a bosser au CHU de Nancy, dans un service ou je ne voulais surtout pas aller :? , mais, si au bout de 6 mois j'ai pas changé, comme promis... :tchao: .
Sinon, ma puce fait son adaptation à la crèche pour y être en continu en mars!
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Milie nos journées de taf se ressemblent sensiblement :?

Contente pour toi MissP ;) Ca commence à venir ;)
Infirmière puéricultrice
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

demain pediatre pour Andrea et ses 1ers vaccins... on verra bien comment ca se passe... j'ai du doliprane en suppo au cas ou...
je trouve quand meme que c'est dur 3 injections pour une meme visite... meme pour nous on ne le fait pas !!!!
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

titegrenouille13 a écrit :demain pediatre pour Andrea et ses 1ers vaccins... on verra bien comment ca se passe... j'ai du doliprane en suppo au cas ou...
je trouve quand meme que c'est dur 3 injections pour une meme visite... meme pour nous on ne le fait pas !!!!
J'en ai eu 2 pour Clément, la semaine dernière. J'avais mis les patch d'EMla, et je l'ai mis au sein pendant l'injection (chose que je n'avais pas faite pour Camille). Il y a un des produits qui est très douloureux (même le patch ne calme pas la douleur... vu que c'est trop profond) mais, je pense, la tétée a bien diminué la douleur.

Je me souviens que Camille avait sangloté tout en rentrant à la maison... là, Clément a juste pleuré un peu après l'injection.

Si tu peux lui donner le sein, ou même le doigt à téter, ça vaut le coup d'essayer.

Bonne courage à toi (tu auras sûrement plus mal que lui).

Tiens, d'ailleurs, je pensais à toi aujourd'hui. Je me demandais si tu prononçais "An-dréa" ou "Anne-Dréa". Mon cousin, on prononce "Anne-dréa".

Thia : j'espère que tu auras bien profité !

Milie : tu es bien courageuse avec ta reprise !!

PAnthera : oh oui !!!! on a énormément de cadeaux pour les bébés ! D'ailleurs, n'achète pas trop de vêtements :P J'aime bien le prénom que tu as choisis :)

Miss P : excellent pour tes nuits ! Ca va te faire le plus grand bien :)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Loupiac a écrit :J'en ai eu 2 pour Clément, la semaine dernière. J'avais mis les patch d'EMla, et je l'ai mis au sein pendant l'injection (chose que je n'avais pas faite pour Camille). Il y a un des produits qui est très douloureux (même le patch ne calme pas la douleur... vu que c'est trop profond) mais, je pense, la tétée a bien diminué la douleur.

T'as failli pas en avoir :mdr:

TiteGrenouille, choisis une pharmacie ouverte :langue:

:lol:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Me voilà reparti pour une semaine de taf... ça va ça se passe super bien, mais bon du coup mes journées passe à mach 2.... :roll: Et mes semaines!!! Du coup la semaine prochaine, c'est déjà les 5 mois d'Aélis! :choque: :choque:

Nathys: je serai dans le 14, à une vingtaine de km de Caen, en Suisse Normande! :clin: T'as raison ça fait partie des plus belles régions de France et de Navarre!!!! :D

Miss P: ça c'est du progrés!!!!!! Bientôt une nuit complète quel luxe!!!! :lol:

Moi aussi pour les vaccins la miss n'a "que" deux injéctions, et elle aussi a de gros sanglots pendant un bon moment! :?

Bon courage à toutes et bonnes nuits! Titegrenouille et Miss P faites nous vite de beaux clichés de vos deux bambins!!! :D
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Verrouillé