vi ma belle, je viens de finir la mienne et je me sens déjà plus detendue
tient for you ...
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
venez cheeeeeeeeeeeeeez moi svp, je peux po conduire lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Voila didinecont, je t'ai fait remonter le post !!!
Donc voila, tou les adhérents de notre GANG son des personnes qui désirent devenir grands et minces.
Les conditions pou y adhérer sont donc de ne pas etre tro grande
Voili voilou, si tu veu en savoir plus, li les premières pages de ce post !!!
Alor, le verdict, tu mesure combien ???
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
comment sa allumeuse vas y explike toi!!!!!! je veux des explications!!!!quelles sont tes arguments pour dire qu'il y a des allumeuses?
ah oui j'oubliais tu as bu!!!
ouais, j'ai bu, je m'es vu, mais j'ai les idées claires... je vois que colomba fricote avec pas mal de mec (malgrè tout le respect pour DADA) , alors je laisse tomber... bonne chance à vous les mecs!
didinecont a écrit :je fais 1m68-69 c trop grand je parie???
Pour moi c grand en effet, mais bon, si ça peut te faire plaisir je t'accepte kan meme, mais il faudra attendre le verdict des autres membres du gang car c pa moi le chef !!!
Pablo_Gad a écrit :ouais, j'ai bu, je m'es vu, mais j'ai les idées claires... je vois que colomba fricote avec pas mal de mec (malgrè tout le respect pour DADA) , alors je laisse tomber... bonne chance à vous les mecs!
Pablo, tu ne di pas de mal de ma soeurette ou bien ça va mal aller pour ton matricule
c'est gentille de ta part quand mème!!! je te remercie!!!
je vais y alle car ma soeur veut aller vérifié ces e mails et je monopolise l'ordinateur a cauze de ce forum!!!
gros bisous a toi clairette ..jadore tonpseudo trop kiffant!