IFSI CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
pr la rentrée vs serez à l'amphi stéphanie, ds le batiment principal au premier étage, des grandes portes blanches, vs verrez c'est facile à trouver...
pr le groupe, ils sont déjà constitués, vs serez juste appelé à la rentrée par groupe, vs aurez pas le choix
voilà... 
pr le groupe, ils sont déjà constitués, vs serez juste appelé à la rentrée par groupe, vs aurez pas le choix

ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
Mon licenciement a pris effet le 16/02 ! Maintenant il faut que je me speede ! Je me suis inscrite aux assedic par téléphone, elle m'envoie le dossier et j'aurai juste à renvoyer mes papiers par courrier et j'ai pris rendez-vous à l'anpe demain matin !
J'ai dû un peu devancer les assedic qui voulaient que j'attende leur courrier !
Du coup j'ai quand même appeler l'anpe et lui ai expliqué que la formation commence la semaine prochaine et du coup, rendez-vous à 9h, youpiiiii !
Je me sentirai mieux quand toute cette paperasse sera terminée !
Pour les groupes, c'est dommage qu'on en puisse pas choisir m'enfin, je vais m'en remettre

Pour les groupes, c'est dommage qu'on en puisse pas choisir m'enfin, je vais m'en remettre

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Bah Gazou !!! Qu'es-ce tu fais, tu fais peur aux nouveaux ?
Bon bah Bonjour aux première année alors
Ca n'interesse personne un Walter Hasbeen ?

Ca n'interesse personne un Walter Hasbeen ?

A Votr' Bon Coeur !
"Quand je conduis, j'prend pas la voiture", "J'aime pas les truc vert", "J'me sens mal", "Y'a rien sous le pont de cheviré" "...sentiment d'impuissance" "je cotise"
"Quand je conduis, j'prend pas la voiture", "J'aime pas les truc vert", "J'me sens mal", "Y'a rien sous le pont de cheviré" "...sentiment d'impuissance" "je cotise"
-
- Fidèle
Roni a écrit :Bah Gazou !!! Qu'es-ce tu fais, tu fais peur aux nouveaux ?
Non ça va on n'a pas trop peur mais ça viendra peut être, surtout en vrai

sariounette a écrit :Et sinon, le jour de la rentrée, vous saurez si vous êtes en vacances en juillet ou en aout ! Et ça, c'est quand même important![]()
Oui, je pense que ça va être l'Info de la journée !

Infirmière de santé au travail épanouie
J'attend que ça les vacances ^^ non sérieusement, c'est pour pouvoir régler ce souci de sécu étudiante, vu qu'il faut que je fasse 60H durant les vacances pour qu'on me rembourse les 192€... 

"la plus perdu de toutes les journées est celle ou l'on a pas rit"
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
pr la rentrée vs serez à l'amphi stéphanie, ds le batiment principal au premier étage, des grandes portes blanches, vs verrez c'est facile à trouver...
pr le groupe, ils sont déjà constitués, vs serez juste appelé à la rentrée par groupe, vs aurez pas le choix voilà...
Ducky a écrit :J'attend que ça les vacances ^^ non sérieusement, c'est pour pouvoir régler ce souci de sécu étudiante, vu qu'il faut que je fasse 60H durant les vacances pour qu'on me rembourse les 192€...
Salut
Loin de moi l'idée de te décourager mais dès que tu as fini de bosser en juillet ou aout envoie tes papiers. Moi j'ai l'impression d'être une balle de ping pong au sein des différentes administrations.lol
ak2004 a écrit :pr la rentrée vs serez à l'amphi stéphanie, ds le batiment principal au premier étage, des grandes portes blanches, vs verrez c'est facile à trouver...
pr le groupe, ils sont déjà constitués, vs serez juste appelé à la rentrée par groupe, vs aurez pas le choix voilà...
En fait, les groupes dans lesquelles vous serez appelés le jour de la rentrée seront vos groupes "classe" pour les 3 ans et demie a venir. Ensuite, vous aurez vos groupes de suivi pédagogique pour avoir un référent mais bon vous verrez ils vous expliquerons ça très bien et sans doute mieux que moi.lol
bonne fin de vacances
Izzie a écrit :Ducky a écrit :J'attend que ça les vacances ^^ non sérieusement, c'est pour pouvoir régler ce souci de sécu étudiante, vu qu'il faut que je fasse 60H durant les vacances pour qu'on me rembourse les 192€...
Salut
Loin de moi l'idée de te décourager mais dès que tu as fini de bosser en juillet ou aout envoie tes papiers. Moi j'ai l'impression d'être une balle de ping pong au sein des différentes administrations.lol
En faite, quand je saurais le mois ou je suis en "vacances", je pourrais demander à mon employeur de me fournir une attestation d'embauche^^ du coup L'IFSI me rendra mon chèque ^^ je leur ai dit de le garder et de pas l'encaisser car je pouvais fournir une preuve comme quoi je suis embaucher cet été ^^!
"la plus perdu de toutes les journées est celle ou l'on a pas rit"