IFSI CHU Nantes

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Bien sûr que tu es la bienvenue ! :D On se rejoindra sur les coups de 13h30, qu'on ait le temps de parler un peu avant :D
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
ak2004
Adepte
Adepte

Message par ak2004 »

ok merci j'essaierai d'être parmi vous
esi 2008-2011 enfin!!!
Gazou58
Adepte
Adepte

Message par Gazou58 »

pr la rentrée vs serez à l'amphi stéphanie, ds le batiment principal au premier étage, des grandes portes blanches, vs verrez c'est facile à trouver...

pr le groupe, ils sont déjà constitués, vs serez juste appelé à la rentrée par groupe, vs aurez pas le choix :clin: voilà... :)
ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
Ducky
Habitué
Habitué

Message par Ducky »

Liste mise à jour....
Merci pour ces infos de rentrée Gazou58 :clin:
"la plus perdu de toutes les journées est celle ou l'on a pas rit"
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Mon licenciement a pris effet le 16/02 ! Maintenant il faut que je me speede ! Je me suis inscrite aux assedic par téléphone, elle m'envoie le dossier et j'aurai juste à renvoyer mes papiers par courrier et j'ai pris rendez-vous à l'anpe demain matin ! :D J'ai dû un peu devancer les assedic qui voulaient que j'attende leur courrier ! :choque: Du coup j'ai quand même appeler l'anpe et lui ai expliqué que la formation commence la semaine prochaine et du coup, rendez-vous à 9h, youpiiiii ! :D Je me sentirai mieux quand toute cette paperasse sera terminée ! :)

Pour les groupes, c'est dommage qu'on en puisse pas choisir m'enfin, je vais m'en remettre ;)
Gazou58
Adepte
Adepte

Message par Gazou58 »

De rien :D
pr les groupes c'est vrai que c'est dommage surtout quand on a fait des connaissances avant mais on s'adapte bien qd meme :clin:
ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
Roni

Message par Roni »

Bah Gazou !!! Qu'es-ce tu fais, tu fais peur aux nouveaux ? :)
Bon bah Bonjour aux première année alors ;)
Ca n'interesse personne un Walter Hasbeen ? :D
A Votr' Bon Coeur !
"Quand je conduis, j'prend pas la voiture", "J'aime pas les truc vert", "J'me sens mal", "Y'a rien sous le pont de cheviré" "...sentiment d'impuissance" "je cotise"
sariounette
Fidèle
Fidèle

Message par sariounette »

Roni voyons ce magnifique bouquin t'aidera peut etre pour le tfe :clin:
Et sinon, le jour de la rentrée, vous saurez si vous êtes en vacances en juillet ou en aout ! Et ça, c'est quand même important 8)
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Roni a écrit :Bah Gazou !!! Qu'es-ce tu fais, tu fais peur aux nouveaux ? :)
Bon bah Bonjour aux première année alors ;)

Non ça va on n'a pas trop peur mais ça viendra peut être, surtout en vrai ;) Et pi, bonjour aussi :D

sariounette a écrit :Et sinon, le jour de la rentrée, vous saurez si vous êtes en vacances en juillet ou en aout ! Et ça, c'est quand même important 8)

Oui, je pense que ça va être l'Info de la journée ! :D 8)
Ducky
Habitué
Habitué

Message par Ducky »

J'attend que ça les vacances ^^ non sérieusement, c'est pour pouvoir régler ce souci de sécu étudiante, vu qu'il faut que je fasse 60H durant les vacances pour qu'on me rembourse les 192€... :pleure:
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ak2004
Adepte
Adepte

Message par ak2004 »

pr la rentrée vs serez à l'amphi stéphanie, ds le batiment principal au premier étage, des grandes portes blanches, vs verrez c'est facile à trouver...

pr le groupe, ils sont déjà constitués, vs serez juste appelé à la rentrée par groupe, vs aurez pas le choix voilà...

merci pour ta réponse gazou 58

les groupes seront comme pour la prérentrée ou ce sera des groupes de 25?
esi 2008-2011 enfin!!!
Izzie
Forcené
Forcené

Message par Izzie »

Ducky a écrit :J'attend que ça les vacances ^^ non sérieusement, c'est pour pouvoir régler ce souci de sécu étudiante, vu qu'il faut que je fasse 60H durant les vacances pour qu'on me rembourse les 192€... :pleure:

Salut
Loin de moi l'idée de te décourager mais dès que tu as fini de bosser en juillet ou aout envoie tes papiers. Moi j'ai l'impression d'être une balle de ping pong au sein des différentes administrations.lol
Izzie
Forcené
Forcené

Message par Izzie »

ak2004 a écrit :

pr le groupe, ils sont déjà constitués, vs serez juste appelé à la rentrée par groupe, vs aurez pas le choix voilà...

merci pour ta réponse gazou 58

les groupes seront comme pour la prérentrée ou ce sera des groupes de 25?

En fait, les groupes dans lesquelles vous serez appelés le jour de la rentrée seront vos groupes "classe" pour les 3 ans et demie a venir. Ensuite, vous aurez vos groupes de suivi pédagogique pour avoir un référent mais bon vous verrez ils vous expliquerons ça très bien et sans doute mieux que moi.lol
bonne fin de vacances
Ducky
Habitué
Habitué

Message par Ducky »

Izzie a écrit :
Ducky a écrit :J'attend que ça les vacances ^^ non sérieusement, c'est pour pouvoir régler ce souci de sécu étudiante, vu qu'il faut que je fasse 60H durant les vacances pour qu'on me rembourse les 192€... :pleure:

Salut
Loin de moi l'idée de te décourager mais dès que tu as fini de bosser en juillet ou aout envoie tes papiers. Moi j'ai l'impression d'être une balle de ping pong au sein des différentes administrations.lol

En faite, quand je saurais le mois ou je suis en "vacances", je pourrais demander à mon employeur de me fournir une attestation d'embauche^^ du coup L'IFSI me rendra mon chèque ^^ je leur ai dit de le garder et de pas l'encaisser car je pouvais fournir une preuve comme quoi je suis embaucher cet été ^^!
ak2004
Adepte
Adepte

Message par ak2004 »

est ce quelqu'un pourrait me redonner le titre du livre qu'il nous faut pour la rentrée je ne m'en souviens plus et je voulais aller l'acheter demain.
merci d'avance
esi 2008-2011 enfin!!!
Répondre