Pour France 2 : salaire IDE début de carrière : 1802 Euros !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Loupiac
- Gold VIP
Et pourquoi est-ce que tout le monde pense qu'une IDE parisienne touche plus que les provinciales ? La grille des salaires est la même pour tous, non ? Ou alors je me suis bien faite avoir !
J'ai moi aussi appelé le numéro pour les réclamations. On me demande de rappeler demain à cet autre numéro : 0156226702
J'ai moi aussi appelé le numéro pour les réclamations. On me demande de rappeler demain à cet autre numéro : 0156226702
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- daria
- Forcené
2645 euros fin de carrère !!!!
Ma mère en fin de carrière après 37 ans de bon et loyau service au CHRU donc 25 ans de nuit n'as pas ce salaire
Et je ne vous parle meme pas de ce qu'elle va toucher dans 3 mois quand elle sera en retraite mais ca n'est pas loin de ce que gagne une jeune diplomé et je ne parle pas du salaire soit disant donnée au jeune diplomé de france 2!!
Ma mère en fin de carrière après 37 ans de bon et loyau service au CHRU donc 25 ans de nuit n'as pas ce salaire
Et je ne vous parle meme pas de ce qu'elle va toucher dans 3 mois quand elle sera en retraite mais ca n'est pas loin de ce que gagne une jeune diplomé et je ne parle pas du salaire soit disant donnée au jeune diplomé de france 2!!
Diplômé Belge promo 2006
fini la neuro vasculaire et générale. Me voilà en rea CCV!!
fini la neuro vasculaire et générale. Me voilà en rea CCV!!
Je vais aussi demander demain ILLICO mon augmentation de 500euros!! a oui! merde il y a plus de sous dans les caisses!! il n'a pas dit qu'une IDE
AIMERAIT toucher 1802 euros en début de carrière? ou qu'elle les touchait en faisant 2 jobs???
mais quel con!! je t'en foutrait moi!!
AIMERAIT toucher 1802 euros en début de carrière? ou qu'elle les touchait en faisant 2 jobs???
mais quel con!! je t'en foutrait moi!!
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
-
salaire IDE
mail envoyé également.
je trouve ça inadmissible, après comment être crédible quand on veut demander plus.....!!
je trouve ça inadmissible, après comment être crédible quand on veut demander plus.....!!
Bonjour, ce-dessous la réponse de Mr Chapel : comment BFM TV cite des chiffres différents de source gouvernementale, comment LCP chaîne parlementaire en présence de la ministre de la santé dimanche dernier annonce de vrais chiffres, bref, comment fait-il ce journaliste pour balancer des âneries et en plus se justifier ?
Jérôme
Bonjour,
la source est gouvernementale:
c'est une moyenne qui inclut les primes.
Bien a vous,
Jean-Paul Chapel
France 2
7 esplanade Henri de France
75015 Paris
Jérôme
Bonjour,
la source est gouvernementale:
c'est une moyenne qui inclut les primes.
Bien a vous,
Jean-Paul Chapel
France 2
7 esplanade Henri de France
75015 Paris
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
- Marinette78
jjland83 :
mais vous êtes pas au courant? mr Chapel il est pas journaliste, il est porte parole du gouvernement!!!
Bonjour, ce-dessous la réponse de Mr Chapel : comment BFM TV cite des chiffres différents de source gouvernementale, comment LCP chaîne parlementaire en présence de la ministre de la santé dimanche dernier annonce de vrais chiffres, bref, comment fait-il ce journaliste pour balancer des âneries et en plus se justifier ?
Jérôme
mais vous êtes pas au courant? mr Chapel il est pas journaliste, il est porte parole du gouvernement!!!