stef35 a écrit :ils ont l'air diabolique qu'elle est belle la photo de mariage
il a surtout l'air obsédé t'as vu ou il a sa main...
oui oui, j'avais vu (bien qu'il ne semble pas y avoir grand chose à voir hum )
c'est pour ça que je trouvais sympa l'idée d'en faire leur photo de mariage!!! du grand n'importe quoi du début à la fin ( j'ai hâte de la connaitre, d'ailleurs, la fin .....oh, pis non, je m'en fous....rooo, pis si , j'ai hate de voir le flop )
allez, moi je dis dans 9 mois, y a de l'eau dans le gaz!!
qui dit mieux?
mais nooonnn, c'est la durée moyenne des relations bling bling si si c'est vrai!!
ils vont pas nous faire un petit quand même ohh non, déjà qu'on ne parle plus que de leurs fe*ses, au lieu de parler politique, alors si en plus on se met à parler utér*s....
tout le monde va encore être, distrait et détourné de l'essentiel nananan chépapochip cha !
Dernière modification par stef35 le 19 févr. 2008 22:06, modifié 1 fois.
utérus et fesses ne sont pas des gros mots que je sache mais sinon, tu as bien raison
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
eikichi onizuka a écrit :"Mon homme, Je le prends, Je le roule, Je le fume"
Ok mais quelle partie de son anatomie?
M'enfin, argarth???
C'est quoi ces manières????
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer." Stephen HAWKING
Il s'agit sans doute du pistil ouille, j'ai mal pour lui
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]