Le club des asperges
Modérateur : Modérateurs
Clairette3 a écrit :Pablo_Gad a écrit :ouais, j'ai bu, je m'es vu, mais j'ai les idées claires... je vois que colomba fricote avec pas mal de mec (malgrè tout le respect pour DADA) , alors je laisse tomber... bonne chance à vous les mecs!
Pablo, tu ne di pas de mal de ma soeurette ou bien ça va mal aller pour ton matricule
je ne dis rien de mal, c'est une fille sympa comme tout... mais un peu chelou dans son jeu avec les mecs c'est tout... de toute façon je préfère en parler quand elle là
rise up
???????????????? ah ouai super! ben j'aimerai bien en savoir + Pablo parce ke j'avoue ke je comprends pas trop l'histoire là ....
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- Clairette3
- Gold VIP
valou1006 a écrit :Effectivement, je pense qu'en 6 ans, quand même!!!! Hein choup, qu'en penses-tu?
Elle n'aura même pas à attendre 6 ans, c'est déjà fait, hein ma p'tite colombe?

Mimine a écrit :en principe Choupinet commencera son internat..... et pourra meme demander une affectation dans le sud rien que pour sa p'tite colombe....;
ptdrrrrrrrr
C'était prevu! Comment tu fais pour lire dans mes pensées mimine?

valou1006 a écrit :C'est vrai que vous êtes un peu exilé, mais ça doit être joli la-bas!!!
C'est un vrai p'tit paradis! Et le tout avec ma p'tite colombe! Que demander dre plus? Je crois que tu as touché mon pur bonheur valou...

Colomba a écrit :vi mon chéri on t'appelerai aussi
Mon QUOI?!

Pablo_Gad a écrit :ouais, j'ai bu, je m'es vu, mais j'ai les idées claires... je vois que colomba fricote avec pas mal de mec (malgrè tout le respect pour DADA) , alors je laisse tomber... bonne chance à vous les mecs!
Exact pablo! ça commence à bien faire! Mais un p'tit truc c'est qu'elle a bu! Pauvre dada...

Pablo_Gad a écrit :Clairette3 a écrit :Pablo_Gad a écrit :ouais, j'ai bu, je m'es vu, mais j'ai les idées claires... je vois que colomba fricote avec pas mal de mec (malgrè tout le respect pour DADA) , alors je laisse tomber... bonne chance à vous les mecs!
Pablo, tu ne di pas de mal de ma soeurette ou bien ça va mal aller pour ton matricule
je ne dis rien de mal, c'est une fille sympa comme tout... mais un peu chelou dans son jeu avec les mecs c'est tout... de toute façon je préfère en parler quand elle là
J'suis d'accord Pablo!
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
putain vous aussi vous vous y mettez ????
Donc si je résume je passe pour une allumeuse ??? super alors j'parle plus au type, juste au nana et encore je pourrai peut etre les allumées aussi les nanas puisqu'on y est !!!!
merci ça fait super plaisir d'entnedre ça !
Donc si je résume je passe pour une allumeuse ??? super alors j'parle plus au type, juste au nana et encore je pourrai peut etre les allumées aussi les nanas puisqu'on y est !!!!
merci ça fait super plaisir d'entnedre ça !
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- Clairette3
- Gold VIP
MOI JA SUIS AVEC TOI MA POUPINE T JE NE SUIS PAS DU TOUT D'ACCORD AVEC EUX, c'est pour ça que j'essaye de te défendre !!!
Quand tu dis
C ki "VOUS" ???
J'esper ke tu ne croi pa ke je suis avec eux !!!
J'esper ke tu n'a pa mal compri kan j'ai mi
Je voulais dire que ça ne m'étonne pas que Choup soit d'accor avec Pablo, car les mecs ont tendance a etre toujours d'accord entre eux, c'est tout !!!
J'T'ADORE et je ne penserai jamais cela de toi ma soeurette !!!
Quand tu dis
putain vous aussi vous vous y mettez ????
C ki "VOUS" ???
J'esper ke tu ne croi pa ke je suis avec eux !!!
J'esper ke tu n'a pa mal compri kan j'ai mi
clairette a écrit :Choup a écrit:
J'suis d'accord Pablo!
Ben oui, ça ne m'étonne pas !!!
Je voulais dire que ça ne m'étonne pas que Choup soit d'accor avec Pablo, car les mecs ont tendance a etre toujours d'accord entre eux, c'est tout !!!
J'T'ADORE et je ne penserai jamais cela de toi ma soeurette !!!

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Choup a écrit :Faut qu'elle fasse attention tout de même! A force de jouer avec le feu, elle va finir par se brûler...
et pis ça veut dire koa ça ? tu me menaces ??? arf pfffffff ss commentaire les mecs, vive les préjugés apparemment vous perdez vite votre sens de l'humour ... fo déconner qd vous avez envie et avec vous par contre avec d'autre type et qd vous etes po fo ke je me la ferme ?????
merci clairette, je t'adore aussi poulette mais attention je cherche pas a t'allumer ma chérie !
- Clairette3
- Gold VIP
Colomba a écrit :et pis ça veut dire koa ça ? tu me menaces ??? arf pfffffff ss commentaire les mecs, vive les préjugés apparemment vous perdez vite votre sens de l'humour ... fo déconner qd vous avez envie et avec vous par contre avec d'autre type et qd vous etes po fo ke je me la ferme ?????
Hé les mecs, Pétez un coup ça ira mieux

colomba a écrit :merci clairette, je t'adore aussi poulette mais attention je cherche pas a t'allumer ma chérie
Je le sais très bien cocotte ne t'inquiète pas !!!

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Hey on se calme la dedans!!! On reste coooooooooooooooooool!
PS: Si tu le comprends mal ma p'tite colombe, regarde à chaque fois les smileys que je mets en fin de phrase, ça témoigne mon humeur quand j'écris: y a aucune méchanceté rassures toi!

PS: Si tu le comprends mal ma p'tite colombe, regarde à chaque fois les smileys que je mets en fin de phrase, ça témoigne mon humeur quand j'écris: y a aucune méchanceté rassures toi!

Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine
J'te comprends ma p'tite colombe, mais tu sais les mecs, c'est comme les filles (sauf en mieux...
). Un couple, c'est fidèle et ça ne butine pas à droite et à gauche... 

Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine