Le club des asperges
Modérateur : Modérateurs
??? y a un message codé la dessous ???
Bon je me casse ! je prefère revenir plus tard! ss dec là j'ai en grave marre de tt ça
Bon je me casse ! je prefère revenir plus tard! ss dec là j'ai en grave marre de tt ça
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
déstressssssssssssssssse ma p'tite colombe, je t'expliquais nos réactions mais j'rigolais! T'en fais pas! Si c'est sérieux, ça ferait déjà longtemps que ta boîte à mp exploserais...
Pablo, dada et moi, on décoooooonne!
T'inquiètes jsuis un peu saoulé moi aussi de ces histoires...
Allez! On s'remet de tout ça et on reparle tranquillou du sujet initial...

T'inquiètes jsuis un peu saoulé moi aussi de ces histoires...
Allez! On s'remet de tout ça et on reparle tranquillou du sujet initial...

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
Pablo_Gad a écrit :et on déconne les filles ne prenez pas tout au premier de la lettre... colomba c'était pour te faire réagir mais plutot avec dérision... étonnant que tu le prennes comme ça !
arf Pablo a un autre moment j'aurai réagis autrement mais c vrai qu'en ce moment je suis pas au meilleure de ma forme, donc autznt ça m'aurait rien fait .. là j'avoue ça m'a un peu bléssé... mais si ct pour deconner alors tant mieux, j'espère juste qu'on ne pense pas ça de moi et pis la limite tant pis rien a battre de ce ke les autres pensent...
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- Clairette3
- Gold VIP
clairette loooool moi aussi ma belle, je t'adooore et tu vas grave me manquer après ... je crois ke ça va faire un sérieux vide bouh 

- Clairette3
- Gold VIP