déprime
Modérateurs : Modérateurs, ESI
déprime
bonjour,
je suis en 3eme année et rien ne va plus !! je viens d"effectuer un stage qui c'est trés mal passé (j'ai demande à l'école d'en changer mais ils ont refusé) j'ai passé ma msp qui évidement c'est mal passée également et je pense que ma note de stage va suivre !!!
je m'interroge sur ma posibilité d'être présentée au DE car si mon stage n'est pas validé comment vais je faire !!!! 3 années de fichues alors que tout avait bien commencé
je suis complètement perdue et à deux doigt de mettre fin à ma formation je ne sais plus que penser
Cette mauvaise expérience vous est elle déjà arrivé durant cette dernière année? quel est votre conseil ? merci
je suis en 3eme année et rien ne va plus !! je viens d"effectuer un stage qui c'est trés mal passé (j'ai demande à l'école d'en changer mais ils ont refusé) j'ai passé ma msp qui évidement c'est mal passée également et je pense que ma note de stage va suivre !!!
je m'interroge sur ma posibilité d'être présentée au DE car si mon stage n'est pas validé comment vais je faire !!!! 3 années de fichues alors que tout avait bien commencé
je suis complètement perdue et à deux doigt de mettre fin à ma formation je ne sais plus que penser

Cette mauvaise expérience vous est elle déjà arrivé durant cette dernière année? quel est votre conseil ? merci
-
- Habitué
oui ça m est arrivé mais en seconde année... ce stage m'avait totalement découragée...
mais bon je me suis accrochée, remise en question et j'ai continué a bosser..;
après je n ai eu que des bonnes notes en stages et aujourd'hui je suis IDE depuis bientôt un an...
cette expérience m'a beaucoup aidée même si je suis pas d'accord avec le contenu de ma feuille de stages, et ce encore aujourd'hui.
cela m'a aidée a mieux communiquer avec les élèves que j'encadre et à être plus "proche" d'eux et de leurs difficultés...