TitFéline a écrit :C'est tout les matins l'entendre me susurrer "tu sens bon humm" et me voir partir en replongeant sa tête dans l'oreiller et me dire "humm ça sent nous deux,j'adooore"
faut peut-être changer les draps...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
ah moi c'est assez souvent...c'est même une réaction physiologique, dés que je me sens à l'etroit....prout bien gras...le laisser macérer quelques instants puis secouer la couette....et là oh joie la place se libère et je peux m'etendre sur le lit ! et oui c'est aussi ça vivre à deux !
il apparait clairement que nos prout font partie intégrante du couple...
et que sans eux je ne sais pas si ca aurait tenu jusqu'ici à croire qu'elle aime et quelle en redemande
ouais ouais.....
ne serait-ce pas le réflexe de défense masculine parler des prouts prouts , pour pas parler de leurs SENTIMENTS hein hein hein !!!!! je vous ai démasqué
hans_averell a écrit :il apparait clairement que nos prout font partie intégrante du couple... et que sans eux je ne sais pas si ca aurait tenu jusqu'ici à croire qu'elle aime et quelle en redemande
stef35 a écrit :ouais ouais..... ne serait-ce pas le réflexe de défense masculine parler des prouts prouts , pour pas parler de leurs SENTIMENTS hein hein hein !!!!! je vous ai démasqué
Fred.....comment te dire .................jaloux
Coucou stef35
nan chui po jaloux ....juste un peu foufou .....
bonnes révisions, bons courage mon amie