les mamans du forum la suite
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Bonjour à toutes
Nathys tu verras ça passe vite les etudes même si c'est difficile ça vaut le coup.
Coucou pucie! Lumynel enfin le net chez toi ça doit être le pied! Nous on attend toujours l'adsl
artefact c'est vrai ça tu es où?
Loupiac je n'ai pas encore essayé de mettre kayleigh dans le dos il faudra que je me lance...
titeG merci d'avoir mis une photo si vite
les miennes sont equivalentes je crois de toutes façons je n'ai pas de cable ici pour connecter mon appareil alors...en tous cas les filles je peux vous dire qu'Andrea est encore plus mimi en vrai qu'en photo (si, si , c'est possible) et pis je ne sais pas ce qu'il a le pédiatre mais Andrea m'a regardé droit dans les yeux et sourit! il gazouille bien! je ne suis pas medecin donc je ne m'avancerai pas mais si ça se trouve Andrea a juste pas aimé sa tronche
c'etait un peu folklo au resto, tous les 2 ont tété, Kayleigh a été changée 2x sur la banquette et elle a fait la totale en plus (pas sur la banquette) Mina a un peu sauté partout mais bon le patron etait patient
même pas peur d'aller au resto
bon ok vers 18 mois on a un peu laissé tombé car comme Camille Mina etait intenable
maintenant ça va il faut lui courir après mais bon l'argument Frites marche pas mal
Bon a qui le tour maintenant j'ai envie d'en voir d'autres en vrai des bébés du forum moi et pis leur mamans aussi c'etait sympa hein titeG
Nathys tu verras ça passe vite les etudes même si c'est difficile ça vaut le coup.
Coucou pucie! Lumynel enfin le net chez toi ça doit être le pied! Nous on attend toujours l'adsl

artefact c'est vrai ça tu es où?
Loupiac je n'ai pas encore essayé de mettre kayleigh dans le dos il faudra que je me lance...
titeG merci d'avoir mis une photo si vite

même pas peur d'aller au resto

Bon a qui le tour maintenant j'ai envie d'en voir d'autres en vrai des bébés du forum moi et pis leur mamans aussi c'etait sympa hein titeG

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Je vous remercie les filles. Vous êtes adorables
Versat Aelis doit être une petite gourmande alors
Ma pédiatre voulait que je commence à diversifier il y a deja 1 mois. Elle voulait que je lui donne des légumes midi et soir et même en rajouter dans le biberon. Je n'ai pas voulu. Je n'ai pas trop confiance en elle (et comme on est arrivé depuis peu sur la region, et il parait que c'est la meilleure).
Je ferrai comme le pediatre de Lucas (sur Marseille) m'avait demandé de faire. A partir de 6 mois plein, avec un peu de compote à la cuillère au gouter.
Il me semble que le sucré est plus facile pour le debut.
Miss P: Oh oui ça devait vraiment être marrant au resto. C'est craquant tous ces petits.
Versat Aelis doit être une petite gourmande alors

Ma pédiatre voulait que je commence à diversifier il y a deja 1 mois. Elle voulait que je lui donne des légumes midi et soir et même en rajouter dans le biberon. Je n'ai pas voulu. Je n'ai pas trop confiance en elle (et comme on est arrivé depuis peu sur la region, et il parait que c'est la meilleure).
Je ferrai comme le pediatre de Lucas (sur Marseille) m'avait demandé de faire. A partir de 6 mois plein, avec un peu de compote à la cuillère au gouter.
Il me semble que le sucré est plus facile pour le debut.
Miss P: Oh oui ça devait vraiment être marrant au resto. C'est craquant tous ces petits.
3 Hommes à croquer
- MissPurple
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :Nathys je ferai comme toi pour la diversification...pas trop vite et les fruits d'abord (ça c'est peu important à vrai dire) je trouve que sinon il y a trop de risques d'allergies et puis je ne suis pas pressée d'arrêter d'allaiter
Je ne sais pas si ça te fais pareil. Yoan sera trés probablement mon dernier enfant. Du coup j'ai l'impression qu'il faut que j'en profite au maximum, et je n'ai pas envie que ça aille trop vite. Je ne suis pas préssée de le voir grandir, j'ai envie de tout repousser (les dents,....)
Je sais qu'il ne va pas rester à l'état de "bébé", mais j'ai pas envie de presser les choses.
Je comprends que tu ne veuilles pas arreter l'allaitement exclusif
3 Hommes à croquer
- MissPurple
- Star VIP
oui je suis un peu dans le même etat d'esprit. je ne sais pas à 100% si Kayleigh sera ma derniere mais à 70% on va dire donc oui j'ai envie de profiter de l'instant en plus comme je suis moins fatiguée c'est plus simple maintenant. Je profite aussi de Mina car elle grandit si vite... 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
*Miss Purple* a écrit :oui je suis un peu dans le même etat d'esprit. je ne sais pas à 100% si Kayleigh sera ma derniere mais à 70% on va dire donc oui j'ai envie de profiter de l'instant en plus comme je suis moins fatiguée c'est plus simple maintenant. Je profite aussi de Mina car elle grandit si vite...
Et oui Mina devient vraiment la petite fille.
ça se passe bien entre les deux soeurs?
3 Hommes à croquer
- titegrenouille13
- Accro
oui tres sympa le resto hier Miss P, et si d'autres mamans (ou non mamans) du forum passe du coté des bouches du rhone c'est avec plaisir que je renouvellerais l'experience...
Kayleigh est super mimi, elle sourit enormement c'est une tres belle petite, et Mina, sous des allures timides au depart, n'est finalement pas si timide et est une adorable petite fille au regard coquin
Kayleigh est super mimi, elle sourit enormement c'est une tres belle petite, et Mina, sous des allures timides au depart, n'est finalement pas si timide et est une adorable petite fille au regard coquin
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- Loupiac
- Gold VIP
Tu as 100% raison, Nathys, 6 mois pleins, c'est très bien pour commencer la diversification. Après, fruit ou légumes, ça n'a pas d'importance... C'est surtout d'y aller doucement. TA pédiatre est un peu pressée...
En parlant de dent, Camille vient de percer la 17ème...
MissP : tu te sens d'attendre combien de temps pour l'allaitement exclusif ? Moi, je me sens bien d'aller au delà des 6 mois pleins, cette fois (enfin, ça dépendra bcp de Clément et de ma lactation)... Pour Camille ça a été 6 mois plein et j'ai du commencer la diversification quand je suis passé en lactation automatique (plus assez de lait tiré...). Je ne reprends le travail que pour ses 8 mois.. voire 9.
Ah oui, par contre, en Mars, ça va changer pour la nounou. Camille et Clément iront tout les deux 2 jours par semaine (au lieu des 4 jours de Camille). Ca me donnera 2 journées pour faire des heures de conduite et autre chose

En parlant de dent, Camille vient de percer la 17ème...
MissP : tu te sens d'attendre combien de temps pour l'allaitement exclusif ? Moi, je me sens bien d'aller au delà des 6 mois pleins, cette fois (enfin, ça dépendra bcp de Clément et de ma lactation)... Pour Camille ça a été 6 mois plein et j'ai du commencer la diversification quand je suis passé en lactation automatique (plus assez de lait tiré...). Je ne reprends le travail que pour ses 8 mois.. voire 9.
Ah oui, par contre, en Mars, ça va changer pour la nounou. Camille et Clément iront tout les deux 2 jours par semaine (au lieu des 4 jours de Camille). Ca me donnera 2 journées pour faire des heures de conduite et autre chose

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

Loupiac a écrit :
Tu vas passer ton permis?
En tout cas, laisser les enfants de temps en temps cela fait beaucoup de bien (nous c'est 3 jours par semaine). Tu pourras profiter de tes petits bouts, mais aussi de plaisirs personnels.
Bon moi ça m'a surtout servi pour faire des démarches administratives, mais bon c'est plus facile sans les petits.
Là en ce moment je courre les assurances pour faire des devis deux roues.
Je vais certainement aller en cours en moto (pas trop le choix, ça coute mon cher et c'est bcq bcq plus rapide. Je mettrai 45min au lieu de 1h30/2h)
3 Hommes à croquer
- Loupiac
- Gold VIP
Oui... disons que j'ai déjà le permis au Canada, mais il n'est pas valable ici. Alors obligée de tout repasser, y compris les 20h de conduite (il n'y a pas d'accord entre ma province et la France). De toutes façons, je suis habituée à une voiture automatique et le code de la route est qque peu différent, alors ça ne fait pas de mal de tout repasser. J'ai déjà fait 6 heures de conduite (il me semble) alors ça ira assez vite.
Je comprends pour la moto... quand on voit la circulation, ça fait peur.
Il y a 8 jours, j'ai commandé un lit pour Camille. hier, j'ai vu qu'il y avait une offre spéciale et le lit est maintenant à 25% de réduc (sur un lit à 200 euros, ça vaut le coup. J'ai donc envoyé un mail au site pour demander un geste commercial et ils m'ont répondu ça :
J'ai donc répondu ça :
Alors, dans ce cas, je vous demande d'annuler ma commande du lit et en réclame le remboursement. Je renouvellerai ma commande quand vous renouvellerez ce type d'offre pour me faire un VRAI PLASIR (je me vois mal acheter un 2ème lit alors que je n'en ai pas besoin, uniquement pour me faire plaisir !)
Merci
Je comprends pour la moto... quand on voit la circulation, ça fait peur.
Il y a 8 jours, j'ai commandé un lit pour Camille. hier, j'ai vu qu'il y avait une offre spéciale et le lit est maintenant à 25% de réduc (sur un lit à 200 euros, ça vaut le coup. J'ai donc envoyé un mail au site pour demander un geste commercial et ils m'ont répondu ça :
Bonjour ,
Je comprends votre déception mais je ne peux pas vous faire bénéficier de la remise dont vous m'entretenez.
Toutefois, nous aurons très prochainement l'occasion de renouveler ce type d'offres : vous pourrez alors vous faire un VRAI PLAISIR !
Merci de votre fidélité.
Au revoir et à bientôt sur notre site.
D. COURTEILLES
J'ai donc répondu ça :
Alors, dans ce cas, je vous demande d'annuler ma commande du lit et en réclame le remboursement. Je renouvellerai ma commande quand vous renouvellerez ce type d'offre pour me faire un VRAI PLASIR (je me vois mal acheter un 2ème lit alors que je n'en ai pas besoin, uniquement pour me faire plaisir !)
Merci

- Loupiac
- Gold VIP
Vlà ce qu'ils me répondent :
Bonjour ,
Merci de m'avoir contactée.
Toute commande, dès qu'elle nous parvient est AUSSITÔT mise en traitement ; il nous est donc impossible d'intervenir pour l'annuler ou la modifier (tant au niveau des articles,du mode de paiement ou de l'adresse de livraison) ; vous allez donc recevoir la marchandise commandée conformément à votre demande initiale.
Toutefois, à réception, retournez-moi ce qui ne vous convient pas (avec le bon de livraison) et je ferai le nécessaire selon votre demande.
Merci de votre fidélité.
D. COURTEILLES

Loupiac a écrit :Vlà ce qu'ils me répondent :Bonjour ,
Merci de m'avoir contactée.
Toute commande, dès qu'elle nous parvient est AUSSITÔT mise en traitement ; il nous est donc impossible d'intervenir pour l'annuler ou la modifier (tant au niveau des articles,du mode de paiement ou de l'adresse de livraison) ; vous allez donc recevoir la marchandise commandée conformément à votre demande initiale.
Toutefois, à réception, retournez-moi ce qui ne vous convient pas (avec le bon de livraison) et je ferai le nécessaire selon votre demande.
Merci de votre fidélité.
D. COURTEILLES
Non mais c'est du trés grand n'importe quoi!!!!
En gros ils rendent l'annulation de commande impossible (j'imagine même pas ce que te couterai le renvoi d'un lit

Bon je retiens le "COURTEILLES"

3 Hommes à croquer
- Loupiac
- Gold VIP
Nathys a écrit :Ils n'ont pas été commercials du tout. C'est abherant!!!
Tu as vraiment eu raison. Dommage pour eux
Même en payant 2 fois les frais de ports, je suis gagnante !
Sont dingues, quand même...
Mais bon, je ne crois pas que qu'un être humain a réellement lu mon mail. Je pense que c'est un ordinateur....